L'Épouvantable Lande de Ravenner Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ? |
|
| Balade nocturne [PV Iroey] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nileytina Juisa Snylorkin Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Messages : 204 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : À Scarwall ou courant les bals
Fiche d'identité Espèce: Conteuse Somnolente Âge: 25 ans Nombre d'ôres: 358
| Sujet: Balade nocturne [PV Iroey] Ven 9 Avr - 18:08 | |
| Il ne faisait pas spécialement froid cette nuit-là, mais il pleuvait des cordes. Assise sur le lit de ma chambre, qui n'était éclairée que d'une faible lampe à huile posée sur le rebord de la fenêtre, je regardais la pluie tomber sans un mot. De temps à autre, j'entendais gronder le tonnerre, et un sourire se formait sur mes rouges lèvres...comme j'aimais le bruit que cela produisait ! Ce temps me plaisait ! C'était un temps parfait pour sortir me balader.
Alors, bien que je m'étais mise en robe de nuit, je remis mes habits et je sortis de la pièce. Une robe noire et bleue en mousseline avec de la dentelle, que j'avais fait venir exprès d'un autre pays...avec par dessus celle-ci, une cape sombre richement brodée.
J'avais rejoint la ville humaine, dans le but d'y retrouver une de mes vieilles amies, une Ondre qui passe son temps à jouer aux cartes avec les fantômes. Comme elle restait éveillée jusque très tard, elle aimait aussi recevoir de la compagnie. Mais arrivée devant sa porte, j'avais beau avoir frappé plusieurs fois, elle ne vint pas m'ouvrir...sans doute était-elle déjà endormie...étrangement.
Le visage et la veste trempés, je décidai alors qu'il était temps pour moi de revenir à Scarwall. Mais je fis de bien mauvaises rencontres sur le trajet du retour. En effet, il y eut des hommes, trois si je me souviens bien, qui m'avaient causé légèrement problème. Après s'être approchés de moi, ils s'étaient mis à me parler de manière très vulgaire...me demandant de les suivre je ne savais où.
S'ils avaient étés humains, je ne me serais pas inquitétée...mais je me rendis vite compte aux habits qu'ils portaient, qu'ils étaient tous des Sorciers. Je décidai de les ignorer, et de continuer mon chemin, mais je sentais bien qu'ils continuaient tout de même à me suivre.
Si la situation s'agravait, il allait falloir que j'utilise mes pouvoirs, mais j'espèrais ne pas devoir en arriver jusque là... | |
| | | Iroey Gallendia Professeur
Messages : 350 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma salle de classe^^
Fiche d'identité Espèce: Sorcier Âge: 23 ans Nombre d'ôres: 130
| Sujet: Re: Balade nocturne [PV Iroey] Mer 14 Avr - 2:47 | |
| Cette nuit, il me sembla que j’étais très inconfortable. Les cicatrices recouvrant mon corps me faisaient terriblement mal. J’avais essayé à plusieurs reprise de m’endormir mais en vain. Je décida donc de me lever puis je me dirigea vers la fenêtre de ma chambre. Il y avait un terrible orage à l’extérieur du manoir. De plus, le brouillard était épais et j’entendais le bruit de la forte pluie au dessus de ma tête. Soudainement, je sentis quelque chose me tomber sur le nez. Je regarda au dessus de moi et je vits au dessus de moi des goutes d’eaux qui coulaient du plafond. *Tien… Il va falloir que je demande à un concierge de venir réparer cette fuite on dirait… À-moins que…* Je regarda au dessus de moi et je fit tasser une tuile du toi avec mes pouvoirs. Celle-ci se déplaça et la fuite devin beaucoup plus faible. *Cela va faire en attendant je crois…* Puis, je reporta mon attention à l’extérieur. Le brouillard c’était un peu aminci me permettant de voir au loin la forme du grand donjon de Wolroof. Un spectacle assez particulier de voir une tour aussi grosse à l’horizon. Bien qu’elle soi assez loin… Une éclaire éclaira soudainement le ciel. Celle-ci avait été très proche et un énorme et violent grondement retentit. *Qu’elle beau spectacle… Il faut que j’aille voir cela de plus près!*Je m’habilla de beaux vêtements, me peigna les cheveux devant le miroir. Dans celui-ci, je vis toutes les horribles cicatrices qui recouvrai le corps. Je perdis rapidement mon sourire un remonta mon regard vers mon visage. *Au moins, cette partit mon corps n’à pas été touché…* Me digue en regardant de plus près. Puis, je pris mon manteau de cuir noir étant donné la température et je me dirigea en boitant vers la sortie de l’école. Depuis le terrible supplice que mon fait subir ces humains, j’ai beaucoup de difficulté à mouvoir ma jambe droite donc je n’ais pas beaucoup le choix. Je pourrais avancer en lévitant grâce à mes pouvoirs mais étant professeur, Je dois montrer l’exemple aux élèves. Une foi rendu dehors, je me mis à flotter puis je décolla dans les aires. Pouvant déplacer les objets, j’avais eu la splendide idée de me faire déplacer dans les aires grâce à mes pouvoirs. Ainsi, je me promena dans le ciel en virevoltant entre les éclatantes éclaires. Puis, de décida de descendre en altitude et je vis que au bas de mes pieds, se trouvait la ville des humains! *J’ai du apparemment trop voler dans la même direction je croie…* Je continua ma descente jusqu’à finalement atterrir sur le toi d’une maison avec douceur. Je devais me reposer. J’avais parcouru toute cette distance en allant assez vite. Je m’assis donc sur le rebord d’une cheminé et je me relaxa un long moment. Puis, je me mis à entendre le bruit de plusieurs personnes personnes qui marchaient. *Étrange… Avant de me poser, j’avais bien vu qu’il y avait une petite ruelle qui était presque pas utilisé…* Je regarda dans la ruelle et je vit trois homme qui poursuivait une femme. Celle-ci avait de beaux cheveux rouges. Les trois hommes lui parlait d’une manière très grossière et lui demandais de les suivre. Je soupira. *Ah ces humains…* Soudainement, la femme se retourna. Celle-ci avait les yeux d’une Thiroglyte. Et, je vit que par les vêtements que portait les hommes en face d’elle, était tout les trois des sorciers. Alors immédiatement, je me jeta du toit et mis mes deux mains vers le bas pour arrêter ma chute. Puis, je me laissa tomber sur mes deux pieds. Je regarda les sorciers en face de moi. -Que lui voulez-vous? Ci vous lui voulez du mal, il va falloir me passer sur le corps! L’un des sorciers arriva pour sortir sa baguette mais je la regarda et celle-ci se propulsa vers l’arrière. J’avais encore une foi utilisé de mon pouvoir pour faire léviter les choses pour le désarmé. L’un des autres sortie un sceptre et l’autre un vieux grimoire. Mais avant que ceux-ci ne lance de sortilèges, je leva mon bras puis mis mon autre dessus et dit à haute voix : -Ventus! Puis, de ma main, sortie une boule de vents qui allât frapper de plein fouet mes adversaires, les faisant tomber plusieurs mètres plus loin. Puis, Je me retourna vers la femme que j’avais vu du toit mais je ressue quelque chose sur ma jambe faible qui me brula terriblement. Je tomba mais je réussi à amortir ma chute avec ma main droite de justesse. Je détourna retourna ma tête vers les trois sorciers avec un regard meurtrier. Je décida de leurs lancer le premier sortilège que j’avais apprit à ma formation de professeur à Scarwall. -Terror… Soudainement, les ennemis furent prit d’une incroyable terreur et partir des lieux en courant. Celui à la baguette avait eu par contre le temps de me lancer une boule de feu sur ma jambe faible et cette douleur se mit à faire réagir les cicatrices qui recouvre mon corps avec violence. Je serra les dans en ayant les yeux fermer tellement la douleur était atroce. | |
| | | Nileytina Juisa Snylorkin Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Messages : 204 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : À Scarwall ou courant les bals
| Sujet: Re: Balade nocturne [PV Iroey] Jeu 22 Avr - 22:18 | |
| Non loin de là j'observai la scène sans dire un mot. Je ne savais pas si le fait qu'un des professeurs de Scarwall se soit retrouvé ce soir-là dans cette ruelle soit un hasard, et j'en venais même à penser que celui-ci aurait pu me suivre.
Quoi qu'il en était, le voilà qui était à présent blessé à la jambe. C'est celà ce qu'il en coûte d'en faire autant pour impressioner les autres ! Il fallait tout de suite revenir au manoir, et je me demandais bien comment j'allais m'y prendre pour aider un grand gaillard pareil à se déplacer jusque là...
- Alala ! Si vous n'aviez pas été là, je serais déjà arrivée à Scarwall, à l'heure qu'il est !
Là-dessus, je m'avancai vers lui et l'aidai à se relever...mais Seigneur ce qu'il était lourd ! (en fait c'est juste elle qui n'est pas vraiment très forte) Je portais des hauts talons, et ces chaussures n'aidaient pas vraiment dans ce genre de situation... C'est donc avec peine que je l'aidai à rejoindre l'école, là où il allait pouvoir se faire soigner. Sur la route, je me mis à lui parler...
- Vous alors ! Mais que faisiez-vous au sein de la ville humaine à une telle heure ?! (Elle oublie qu'elle aussi s'y trouvait...) Certes je trouve votre courage charmant, mais était-ce réellement une bonne idée de commencer un combat ? | |
Messages : 350 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma salle de classe^^
| Sujet: Re: Balade nocturne [PV Iroey] Mer 12 Mai - 0:43 | |
| J’étais étendu sur le sol et la jeune femme me dit : - Alala ! Si vous n'aviez pas été là, je serais déjà arrivée à Scarwall, à l'heure qu'il est ! Cette voix me disait quelque chose… Et puis, elle vient de me dire quel vient de Scarwall donc il est peu être normal que j’aille déjà entendu cette voix après tout. Puis celle-ci m’aida à me relever. Je tourna un peu la tête pour voire son visage. Celui-ci était d’une grande beauté qui me chavira. Cependant, il me semblait aussi avoir déjà vu se beau visage et se regard. Donc j’ignora ma doleur un moment puis essaya de me rappeler ou j’aurais pu rencontrer cette personne. La réponse me revint assez rapidement et je me rendis enfin compte de l’ampleur de la situation. La sous directrice de mon établissement m’aidait à me déplacer. J’aurais voulut me dégager et m’excuser prestement mais ma jambe droite n’était plus en état et celle-ci envoyais des douleurs dans tout mon corps. Puis la sous-directrice me posa une question en chemin. - Vous alors ! Mais que faisiez-vous au sein de la ville humaine à une telle heure ?! (Elle oublie qu'elle aussi s'y trouvait...) Certes je trouve votre courage charmant, mais était-ce réellement une bonne idée de commencer un combat ? Je détourna mon regard vers elle et la regarda de mes deux yeux brun-rouge et lui dit d’un ton un peu gênée: -Hey bien… Je n’arrivais pas à dormir puis en voyant l’orage à l’extérieur, J’ai eu envie d’aller faire une balade aérienne. J’ai atterrie sur un toit prêt d’une petite ruelle et je vous est vu au prise avec des sorciers… Il est très dangereux de se faire prendre par des sorciers qui ne proviennent pas de Scarwall… La plupart son souvent agressif et on une grande soif de pouvoir et n’hésiterait pas à capturer quelqu’un comme cobaye à leurs expériences… Et en voyant une femme au prise à des personnes comme ceux-ci, j’ai décidé de voler à votre secours… Je dois tout de même vous avouer que je ne vous avais pas tout de suite reconnu Lady Snylorkin. | |
| | | Nileytina Juisa Snylorkin Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
| Sujet: Re: Balade nocturne [PV Iroey] Ven 21 Mai - 23:17 | |
| À cet instant, mon esprit se troubla; comment peut-on ne pas me reconnaitre ? Moi ? La reine des soirées dont le portrait n'échappe à personne ! Et puis même s'il fait sombre, je n'arrivais pas à comprendre !
- C'est vrai qu'ils paraissaient agressifs, les bougres ! Ne peuvent-ils pas un peu se tenir tranquilles ? Non mais !
La pluie avait cessé, mais de toutes manières, mes habits étaient déjà trempés. La seule chose que j'espèrais, c'était que je n'allais pas tomber malade d'ici demain. Au lever du soleil, je devais déjà être éveillée pour donner cours, je ne pouvais décidement pas me permetre de tomber malade maintenant !
- Sinon, changeons de sujet, mon brave ! Nous ne nous parlons pas assez souvent au manoir je trouve, alors parlez-moi un peu de vous...comment se porte votre famille ?
Tout en discutant, nous commençâmes à nous approcher de Scarwall.
HS/ Tu peux poster dans le bureau du directeur de Scarwall, vu qu'Iroey est blessé, faut lui demander de l'aide /HS | |
| Sujet: Re: Balade nocturne [PV Iroey] Sam 22 Mai - 18:18 | |
| HS/ mais j'aimerais répondre à la question qu'à posé Niley car la réponse rique d'être assez surprenante^^./HS sur ce le bureau du directeur^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne [PV Iroey] | |
| |
| | | | Balade nocturne [PV Iroey] | |
|