L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Iroey: Le Professeur.

4 participants
AuteurMessage
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Nombre d'ôres: 130

Iroey: Le Professeur. Empty
MessageSujet: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:09

Nom :
Gallendia

Prénom :
Iroey

École :
Scarwall

Rang (élève ou professeur) :
Professeur

Race de l’élève/professeur :
Sorcier

Histoire (min.5 lignes) :
L'histoire de Iroey commance il y a vingh ans lors de sa naissance. Ses deux parents sorciers était fier de leur enfant qui était magnifique pour eux. Iroey eux une enfance joyeuse et apprit la magie avec ses parents qui remarqu'aire en lui un très grand potentiel pour la magie. À l'age de ses seize ans, il tomba amoureux d'une ensorseleuse. Celle-ci était tellement belle et douce. Pour Iroey, c'était le plus beau cadeau qu'il avait eu. Dans son amour fou, il ne se rendit pas compte qu'il se fesait manipuller et un jour, celle-ci lui brissa le coeurs si violament, elle l'avait trompée avec un autre. Il les avait surpris ensemble entrain de s'embrassé. Mais se ne fut pas tout. Celle-ci le ridiculisa et même le détruisit presque à néant. Un jour, ce fut trop pour Iroey. L'ensorcelleuse avait assassiné ses parents devant ses yeux. Prit d'une colère incroyable, ses pouvoirs se déchainairent en lui et une onde magique frappale sol violament. Il eu une grande secousse puis tout s'arrêta. L'ensorceleuse se mit à rire croyant que le jeune Iroey n'était seulement capable de provoquer une petite secousse. Soudainement, une chaise s'éleva dans les aires et frappa violament la tête de l'ensorceleuse et celle-ci s'éffondra sur le sol. Les deux yeux de Iroey était devenu mauve et noir. Puis Iroey se mit à avancer lentement vers la sortie du village. Tout ceux-qui croisaire sont chemin finient à peu près de la même facon. Puis il finit par reprendre son état normal et il se sentit de plus en plus faible. Il quitta la ville en bouattent car il était fatigué. Il marcha ainsi pendant plusieurs jours à travert les montagnes et quand il arriva dans un village montagnard peuplé d'humain, ceux-ci avais entendu parlé d'un jeune homme ayant la même description physique que lui qui était en fait un sorcier qui avait décimé une ville. Il capturairaient Iroey et lui firent subirent d'attroce torture. Il fut tellement torturé qu'il finit par ressemblé à un mort. Le croyant justement mort, ils le getairrent en bas d'une falaiseet le laissairent là. Mais il n'était pas mort et c'était avec l'énergie du désespoire qu'il se mit à remper dans la boue pendant un effroyable orage qu'il se rendie dans une grotte ou il pus se mettre un peu à l'habrit. Miraculeusement, Un vieil homme passait par là et l'amena chez lui. Celui-ci était un vagabond qui avait bon coeur et qui il permit à Iroey de rester chez lui. Même que celui-ci lui montra comment manier l'épée. Se que Iroey ne sut jamais c'est que le vagabond à ses côté avait été autre-fois le meilleurs épéiste dans le monde. Iroey finit par partir de chez le vagabond car celui-ci allait dans une direction Iroey avait dit à celui-ci qu'il continurais par son propre chemin. Et ainsi, il finit par arriver à l'école de Scarwall ou l'on enseignait à sait élève à terroriser les humains. Ses par vengense envert les hommes qu'il décida de devenir professeurs dans le passée mais peu à peu, il finit par se lasser de sa vengence et il redevin aussi gentil qu'avant. Mais depuis la fin trajique de ses parents, il reste en lui une sorte de personnalité diabolique qui someille en lui...

Caractère :
Iroey est de nature calme et compréensible. Il est très gentil envert ses élèves et est même beaucoup généreux. Se qu'il a d'étrange avec lui, c'est que quand il est en colère, il entre dans une sorte de transe qui le met hors de controle et cela peu être dangereux car quand cela arrive, tout ses pouvoirs de sorcier se libère et provoque une puissance t'elle que cela pourrais cosé de grand déga. Mais vu qu'il est très tolérent, il est très rare que cela arrive. Iroey adore aussi écrire des livres et créer des sorts ou des malédictions. Vu qu'il possède un énorme potentiel en magie, il est très utile dans son role de professeur. Il porte habitellement des vêtements normaux et à aussi une cape. Iroey adore aussi parler le latin. Ce qui peu être un inconvénient car quelque foi, Iroey se met à parler latin quand il est très surpris.

Physique (min.3 lignes) :
Iroey est muni d'une grande beauté, un corp musclé, des cheveux brun foncé, il à les deux yeux d'un brun rouge et il mesure six pieds. Sur ces épaules, il a d'étrange marque qui, semblerait t'il aurrait été marqué au fer rouge. Le tein de sa peau est un peu foncé et il est très agille pour tout type d'armement. Il peu aussi geter des sortilèges du regard, avec ses mains ou simplement en y pensant. En plus d'avoir les épeules marqué au fer rouge, son corps est couvert d'affreuses ciquatrices qui son les vestiges de son passé quand il sait fait torturer. Les étrages signes sur ses deux épaules son en fait des crois à l'envers représentant le diable. Le humains l'aurrais marqué au fer rouges sur ses deux épaules et aurrais aussi écrit des inscriptions en latin,en italien et en greque dans son dos écrite avec un couteau d'ont la lame aurrait été chauffé à blanc. De la même façon, il aurrait été gravé un pentagramme sur son torse et d'autre insdription. Un sorcier aurrait aussi getée une malédiction sur lui, l'affaiblissant énormément. De plus, il à maintenant de la difficulté à mouvoir sa jambe droite depuis ce trajique évènement. Iroey arrait reçu d'autre torture encore bien pire que les précédentes... Il porten souvent des vêtement asez chique mais quand il se promène à l'extérrieur de l'école, il à souvent des vêtements plus sombres d'ont un manteau en cuir noir.

Comment avez-vous connu le forum?
En voyant une pub sur le forum Hurenwyn^^. Je suis Irdaey^^!

Des commentaires ou des questions à propos du forum ?
J'aime beaucoup le concept de ce forum^^!

Les trois codes :
Validesh =)

Dernière édition par Iroey Gallendia le Sam 1 Mai - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:47

Bienvenue à toi Ir' ^^

Ton histoire est bien, mais j'aimerais te faire remarquer que l'ambiance du forum n'est pas du tout sur le thème des épées et des armures... En fait, si ton perso est sorcier, ce serait plutôt avec une baguette magique qu'il se battrait plutôt qu'une épée en feu, tu vois ? X3

Donc, on aimerait que tu adoptes un personnage plus de l'époque et de l'ambiance... pourquoi pas prendre exemple sur le style vestimentaire du 19e siècle, par exemple ? Et, pour les armes, Lysander a prévu de créer une boutique, tu pourras donc aller y voir dedans ^^'

Donc, change juste ça et on pourra t'accepter X3
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Nombre d'ôres: 200

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:53

Ah zut, Irwin m'a devancé xD Pas grave je poste quand même lol (elle a posté pendant que je tapais mon message xD )

Tout d'abord, bienvenue =) Je vois que tu as fait des efforts pour l'orthographe, et ton histoire, ton caractère et ta description physique ont une bonne longueur. Et bien sûr, les codes sont bons ^^ Et j'aime bien l'idée qu'il se met à parler Latin quand il est surpris =)

Cependant... il reste quelques problèmes...

Tout d'abord, ce forum est loin d'être un forum d'héroic fantasy genre médiéval, avec des grosses armures, des épées qui s'enflamment, des supers pouvoirs qui détruisent des villes... =s T'es tu bien imprégné de l'ambiance de ce forum ? Le but premier du fow n'est pas d'être le plus fort, mais bien d'imaginer la vie de semi-monstres dans les étranges et sombres écoles de Scarwall ou Wolroof...

Alors pour commencer, le pouvoir des sorciers ne va pas aussi loin... Détruire des villes entières, certainement pas... Il se limite vraiment a des trucs basiques, genre la paralysie, ou des trucs plus marrants, qui servent d'avantage à effrayer...

Ensuite, concernant l'arme...

Lysander, dans les règles du jeux, a écrit:

Même si les armes de ce monde ne ressemblent pas à celles que l’on a l’habitude de voir, le principe restera le même. Par exemple, on ne s’éloigne jamais complètement du principe de l’épée, de la lance, etc...

De ce point de vue là, c'est vrai que j'ai peut être manqué d'explications... Mais les armes, ne sont ni épées, ni boucliers, ni lances.. en gros, tu as le choix d'en prendre une dans la boutique (ou même plusieurs), et de savoir la/les manier... Même si elles se manient comme une épée, une lance, etc... Elles ne le sont pas... Dés que j'aurai fini de remplir les boutiques, tu pourras en recevoir une gratuitement, puisque tu es professeur... (si t'en veux d'autres, tu devra les acheter Wink ) Et donc fatalement, pas de lames enflamées non plus...

Enfin, concernant le physique... on est pas au moyen âge... Donc il vaudrait mieux éviter les armures et tout ce qui y ressemble... Maintenant, je sais que c'est chiant de passer du temps à chercher un avatar, mais bon...

Quand tu auras fait tout cela, on pourra te valider Wink

Voilà, désolée de répété les choses deux fois xD
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:21

Voila c'est règlé^^! Pour l'avatar j'aimerais le garder car c'esl la seul image qui représente le mieu mon perso^^. Pour l'arme de mon Perso, j'ai penssé vous demandé s'il était possible qu'il puisse avoir un septre de magicien avec des lames de chaque bout de celui-ci^^. C'est une arme que je ne crois pas qui sois ordinaire vu que c'est un septre magique mais que celui-ci est muni de lames^^.
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:16

Hem... je préfère attendre l'avis de Lyslys mais une armée de morts vivants... C'est également un peu trop pour un sorcier, c'est même pire que la ville détruite.

Je suppose que tu as lu les règles. Tu as donc compris que le but du forum n'est pas d'être fort, mais de simplement de faire des petites tours pour faire peur/manipuler, donc à la base pas pour se battre. De ce fait, tu dois comprendre que le pouvoir des sorciers, comme ceux des autres races, n'est vraiment pas un pouvoir puissant : faire voler des objets, changer des fleurs en plantes carnivores, faire apparaitre des objets effrayants pour faire peur... mais pas plus, quoi. Ton perso peut avoir un grand potentiel, donc un pouvoir légèrement plus puissant, mais pas un pouvoir destructeur ni trop puissant. Tu comprends qu'en plus, cela ne sert à rien ^^'

C'est pas pour t'ennuyer, mais faut bien que tu te mettes dans l'ambiance du forum, c'est tout =3
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:13

Voila c'est règler^^.
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:36

Bon, ça va... Tu n'as pas tué tout le monde, on va donc accepter xD

Validé =3
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:08

Désolé pour tout le trouble que j'ai produit en^^".
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:22

Ho tu sais en créant le forum, je me doutais que ça mettrait parfois un peu de temps pour les membres de bien rentrer dans l'ambiance =) On est là pour aider à s'adapter Wink
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:35

En même temps, c'est un peu le rôle des admins =D

Et ça force un peu Lyslys à travailler hehehe
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:50

hello =)

J'aimerais locker les présentations et les déplacer dans "présentations validées", alors j'aimerais te demander de finir une fois pour toute ta présentation, et par conséquent, arrêter de poster des doubles-posts pour nous dire que tu as modifier ton persos... Alors si il reste des ajouts à faire, fais-le maintenant, après il sera trop tard, car je locke et déplace toutes les présentations =)
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

D'accord^^. Il va falloir aussi que je trouve le bonne avatar pour mon perso. Mais personne n'aime celui-que j'ai mit donc il va falloir que je remodifie mon perso ainsi que son avatar...
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:46

Bon dans ce cas je ne locke pas cette présentation pour le moment =)

Quant à ton avatar, je vais t'envoyer quelques bon sites d'images bien utiles si tu veux ^^
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:37

C'est bon tu peu locher^^. Je me suis trouvé un nouvelle avatar et j'ai modifié le physique de mon perso^^.
Owen Esday
Professeur
Owen Esday

Fiche d'identité
Espèce: Charmeur

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04

Ok, je lock et je déplace Wink

(je suis Lysander, hein xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iroey: Le Professeur.   Iroey: Le Professeur. Icon_minitime

Iroey: Le Professeur.
Page 1 sur 1