L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre à faire peur... [PV Iroey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Apprendre à faire peur... [PV Iroey] Empty
MessageSujet: Apprendre à faire peur... [PV Iroey]   Apprendre à faire peur... [PV Iroey] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:42

Après s'être éternisé dans les souterrains pour prendre un bon bain, William et Jayden décidèrent qu'il était bien tard maintenant et qu'il était donc temps de se mettre au lit. Après avoir fait moultes acrobaties pour maîtriser les lits sauvages puis leur avoir chanté quelques berceuses, les deux élèves de Scarwall s'endormirent dans la chaleur accueillante des plumards animés.

Le lendemain matin, le jeune sorcier émergea doucement. Après deux mois passés en dormant à la belle étoile, William n'avait pu que profiter des bienfaits d'un lit bien moelleux. Après avoir ouvert les yeux et s'être assuré qu'il n'avait pas rêver toute cette étrange aventure, le jeune garçon se leva du lit et s'étira en bâillant bruyamment ce qui eu pour effet d'affoler son lit mouvant qui déguerpit dans le fond de la pièce. Après un haussement de sourcil, William s'approcha des hautes fenêtres du dortoir dont Jayden avait pris soin d'ouvrir les volets avant de partir faire de l'exercice et contempla la plaine qui s'étendait à perte de vue, parfois obstruée par un bosquet sombre ou un marécage nauséabond. Bien que pour un humain normal, cette lande pourrait paraître hostile, pour le jeune sorcier qui ne se considérait plus comme normal depuis longtemps, l'endroit lui paressait plutôt attirant et lui donnait envie de partir à sa découverte. Après tout, même si la nuit y était terrifiante, le jour quant à lui était toujours bercé par le ciel plus ou moins gris et le léger vent qui donnait à Lande de Ravenner un aspect mélancolique sur fond de tristesse. William était paresseusement accoudé à la fenêtre en contempla le paysage quand il se rappela qu'il était quand même dans une école et que le sorcier qu'il avait rencontré hier devait l'attendre. Il enfila prestement ses habits, laissa son chapeau sur le porte manteau, pris soin de ne pas oublier sa canne et sortit en trombe de la chambre en claquant la porte.

Après avoir pris un petit, mais vraiment petit déjeuné, l'apprenti sorcier erra dans les couloirs du manoir, se faisant accrocher une ou deux fois par une tapisserie agressive ou évitant de justesse un follet de salon au détour d'un couloir. William se retrouva finalement devant la porte du local expérimental qui, d'après ce qu'il avait compris, était ce qui s'apparentait à une salle de classe dans les écoles monstruaires. Il resta planté devant la porte, intimidé, puis frappa quelques coups secs avec le pommeau de sa canne espérant que ce serait Iroey Gallendia qui lui ouvrirait
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Apprendre à faire peur... [PV Iroey] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à faire peur... [PV Iroey]   Apprendre à faire peur... [PV Iroey] Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:42

Le grand sorcier était terriblement occupé dans la paperasse et écrivait dans son cahier le plus rapidement qu’il le pouvait des rapports de comportement de ses élèves. Il arriva et vit celui de son nouvel élève : William Ward. Iroey sourit puis le déposa à côté de la pile et recommença à écrire. C’est au moment ou il entendit trois coups distincts venant de la porte qu’il regarda et vit qu’il s’agissait de son nouvelle élève. Était trop occupé dans ses papiers pour répondre, il utilisa ses pouvoirs pour faire animé un vieux squelette en vrai os pour les cours d’anatomies qu’il fit marcher jusqu’à la porte et la fit ouvrir. Le sorcier sursauta en entendent hurler dans le corridor et se retourna. Son élève : William regardait le squelette et avait le visage blêmit par la peur. Iroey se leva au même moment et se dirigea vers la porte et pris le tat d’os par le crane et dit à son élève :
-Désolé… J’étais occupé dans mes papiers et je ne pouvais me lever pour aller te répondre donc j’ai utilisé se squelette pour le faire… C’est toujours plus accueillant que de se faire ouvrir la porte et qu’il n’y est personne de l’autre côté!
Soudainement, on entendit des battements d’ailes et des couinements venant du haut de la salle et Iroey se retourna vivement vers la source du bruit. Une chauve-souris de taille moyenne virevoltait dans le haut du local expérimental librement. C’est alors au même moment que le professeur dit furieusement :
-Vivaldi! Je tais déjà dit un millions de fois d’arrêter de sortir de ta cage!
Puis il se retourna vers son élève et lui expliqua :
-J’élève un bébé chauve-souris depuis sa naissance… Je crois qu’elle est maintenant dans son adolescence! Soit… Vien t’asseoir… Aujourd’hui, Je vais t’apprendre le tour de la poche infini… Se sortilège te permettra de rentrer une quantité infini d’objets dans tes poches. Il te suffira de penser à du noir… Comme si tu te faisais aspirer par du noir dans ta tête tout en ayant les yeux fermer. Puis, tu diras ses mots à voix haute et distinctement :Infinitus Sanctuary… Tout en ayant ta main dans l’endroit ou tu veux avoir la poche infini. N’oubli surtout pas de ne pas oublier de te concentrer fortement car sinon, tu serras absorbé toi-même dans la poche de ta veste et il serra difficile de t’en extraire…
Dit le professeur avec un regard sombre. Puis, son visage s’illumina et il enchaina :
-Alors? Maintenant à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
 
Apprendre à faire peur... [PV Iroey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: