L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinia Ankcablayssonnia
Élève du premier degré
Trinia Ankcablayssonnia


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque Part dans les envirronts...

Fiche d'identité
Espèce: Fantôme
Âge: 17 ans(âge de sa mort)
Nombre d'ôres: 200

Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)   Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:29

Trinia flottait dans les corridors de l’école. Encore et encore depuis un long moment maintenant. Elle était encore sur le choc d’être morte et en pleurait toujours. Quand elle croisait du monde dans les corridors, elle voyait leurs regard changer et prendre pitié pour elle. Même que certaine personne essayais de la consoler. Trinia appréciais leurs gestes mais les savaient inutile. Comment pourrait t’elle la consoler alors qu’elle était morte et eu n’avais pas connu cette sensation encore? Peux être un autre fantôme pourrait la comprendre? Mais cela elle hésitait car elle venait tout juste de se transformer et l’ancienne princesse qu’elle est aurait peur de parler à un fantôme même si elle en est un aussi. Tout au fond d’elle, elle se sentit si pitoyable qu’elle repartit à pleurer de plus belle. Une seule chose tournait dans sa tête.
*Quand se cauchemar va-t-il finirent par se terminer? J’en ais assez! Je veux revoir mon père et ma mère!*
Mais elle finit après plusieurs heures par déduire qu’elle était vraiment devenue un fantôme. Trinia continua donc ainsi à se promener dans le vide dans les corridors pour finirent par traverser les murs de par en par. C’est à se moment qu’elle finit par arriver derrière un beau jeune homme. Celui-ci était devant elle est marchais. Trinia s’avança donc vers lui puis dit :
-Bonjours… Pui-je savoir qui vous êtes?
La personne ne prit pas la peine de se retourner. Sa tête se tourna vers l’arrière du côté de son dos. C’est à se moment que Trinia perdit connaissance et tomba dans le planché pour lourdement atterrir quelque part. Elle finit par se réveillé et elle avait la tête dans du bois. C’est alors que l’ancienne princesse se rappela qu’elle avait un cours dans deux heures. Elle se leva donc rapidement mais finit par se rendre compte que sa tête sortit du dessus d’un bureau de professeur et qu’une femme avec les yeux de couleurs différentes la regardais d’un aires surprit. L’ancienne princesse sursauta en retard et retomba sur le dos. En regardant l’horloge qui était dans la salle, elle vu que c’était l’heure de son cours. Trinia se releva puis se rendit en flottant vers celle-qui semblait être son professeur puis lui dit :
-Bonjours… Vous devez être lady Snylorkin?




Revenir en haut Aller en bas
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)   Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36

Cela faisait un petit temps déjà que j'attendais la venue de mon élève. Ce n'était pas la première fois que je donnais court à un fantôme en fait, mais il faut dire que cette jeune Trinia avait quelque chose de particulier. Sa grande tristesse, quand je l'apperçus, m'émut. Pas beaucoup, je dois dire, vu que je ne m'attristais pas souvent, mais c'était déjà ça !

- Oui c'est cela, Miss Nileytina Juisa Snylorkin ! Enchantée ! Tu dois être Trinia Ankcablayssonnia ! J'espère que nous allons bien nous entendre !

Toujours assise, je l'invitai à prendre place d'un signe de la main.

- Au fait jeune fille, je n'ai pas mon agenda avec moi. Peux-tu me rappeler quel cours je suis censée te donner aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinia Ankcablayssonnia
Élève du premier degré
Trinia Ankcablayssonnia


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque Part dans les envirronts...

Fiche d'identité
Espèce: Fantôme
Âge: 17 ans(âge de sa mort)
Nombre d'ôres: 200

Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)   Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:16

La jeune fantôme l’écouta parler attentivement et c’est quand elle lui dit d’aller s’asseoir à son pupitre qu’elle choisi celui-qui était en face de celui de son professeur. C’est quand miss Snylorkin lui demanda de lui rappeler le cours qu’ils avaient ensemble à cause qu’elle avait oublié son agenda. C’est de son ton triste mais un peu gêné en même temps qu’elle lui répondit :
-Nous sommes ici pour un cours de gris-gris et de malédiction… Regardez…
Elle lui tendit alors son horaire et le lui fit lire avant de le redéposer sur son bureau. Puis, elle finit par faire un petit sourire timide et lui dit :
-J’ai hâte de commencer à apprendre de nouvelle choses!
Puis, elle se tut et se mit à réfléchir. Les cours dans cette école était bien différent de se que l’on lui avait enseigné à son palais quand elle était jeune non? Puis elle finit par se ressaisir.
*Il est normal que se que tu vivras maintenant te serra plus différent que avant non Trini!*
Se dit-elle. Puis, elle fondit en larmes encore une foi à cause qu’elle venait de dire le mot vivre alors qu’elle savait maintenant qu’elle était morte et immatériel! Elle s’essuya les yeux avant de regarder son professeur.
-Désolé… Je ne suis pas encore habitué à mon existence de fantôme et un rien me fait fondre en larmes… Je me réveillé en dans cette état il y a à peine cinq jours je crois…
Se qui confirma surement à Nileytina qu’elle devra faire plus attention dans ce qu’elle dira pour ne pas faire pleurer son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)   Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:56

- Ah vraiment ? Fort bien ! Un cours de grigris donc !

Tout en disant cela, je tappai dans les mains. Les malédictions n'étaient pas ma branche préférée, car j'aimais mieux l'interprétation de rêves, mais je considérais cela comme une récréation. Pour moi qui était professeur et qui n'avait donc rien à apprendre, je trouvais ce cours relativement facile à donner.

Je me levai de ma chaise et m'approchai d'un des placards poussiéreux du laboratoire. Toussant un peu lorsque j'ouvris une des portes de celui-ci, je baissai la tête pour mieux en voir le contenu.

- Voilà !

Je venais de trouver ce que je recherchais: une poupée. Elle était petite, grise et elle était faite de ficelle. Elle n'avait pas de cheveux et pas de bouche et de nez. Elle avait simplement deux gros yeux ronds représentés par des boutons en verre bleus. Elle ne portait pas non plus de vêtements.

- Ceci est une poupée vaudou ! Sais-tu à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)   Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: