Aaah, depuis le temps, j'ai enfin écrit son hitoire...
Nom : Snylorkin
Prénom : Nileytina Juisa (juste Nileytina pour les gens plus proches)
Âge : 25
École : Scarwall
Rang (élève ou professeur) : Sous-directrice, et prof (j'en ai l'autorisation, pas d'inquietudes)
Race de l’élève/professeur : Conteuse somnolente
Histoire (min.5 lignes) :
<<- "...alors là, la jolie petite fillette n'écouta pas ce que lui dit sa mère et suivit ce monsieur borgne, à la jambe de bois, simplement parce qu'il lui avait offert un ballon. Mais il était louche cet homme, et pourtant, elle était la seule à ne pas le remarquer. Il la tirait par la main, et marchait d'un pas assez rapide. La petite fille ne remarqua pas qu'il tenait un couteau dans sa main droite, couteau avec lequel il allait bientôt l'égorger. Cela n'était plus qu'une question de minutes...cela n'était plus qu'une question de secondes. Et elle si innocente, ne comprit pas pourquoi ce gentil homme qui lui avait offert un ballon venait de s'arrêter brusquement...dans cette rue aussi sombre et froide que la mort. Elle ne comprit pas non plus pourquoi, le visage tordu d'un sourire, ce même monsieur sortait à présent son arme et l'enfonçait dans sa chaire à elle. Pourquoi, encore, en temps qu'esprit, voyait-elle les gens passer près de son corps plein de sang, rigoler un peu, et puis poursuivre leur chemin ? Ne comprenant plus, elle se mit à verser des larmes, de ses yeux de fantôme..."
- ........
- "FIN"
- Nileytina...c'est l'histoire que tu as racontée à tes camarades de classe ?
- Oui maman, je l'ai rêvée cette nuit. N'est-ce pas une bien belle histoire ? ^^
- Ma petite Niley...tu sais que si tu racontes ce genre d'histoire à des humains, cela a des impacts négatifs sur eux ?
- Je ne savais pas, je comprend mieux pourquoi ils sont tous devenus blancs...>>
Mon père et ma mère étaient tous les deux des conteurs somnolents, et dans la logique des chose, je l'étais également. Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'était la couleur de mes yeux. Ma mère avait les yeux verts, et mon père les avait gris...pourquoi les miens alors étaient-ils si différents ? Un oeil noir et un oeil rouge, voilà quelque chose peu commun. Enfin, pas si on est de la race des Thyroglides, des êtres qui ont naturellement des yeux de couleurs différentes. Après recherches, je découvrai que j'avais une arrière grand-mère Thiroglyte...cela expliquait bien les choses. Mais cette différence me rendit tout de même la vie difficile. Les enfants me traitaient de monstre, avec mes yeux bizarres, et se moquaient de moi. Lorsque j'arrivais enfin à me faire des amis, cela ne durait pas très longtemps; ceux-ci n'appréciaient pas vraiment mes histoires. Pourtant je les adorais ces histoires, ces rêves que je faisais chaque nuit étaient tellement magnifiquement noirs.
Une fois plus grande, je passai mon temps dans les bals, et les fêtes. À mon grand plaisir, les gens me trouvaient tellement pleine de charme qu'ils ne faisaient même plus attention à la couleur de mes yeux. Devenue populaire, je repris vite confiance en moi, et j'en venais même à aimer mes yeux.
<<- Tu es belle Nileytina...je pense que je t'aime...terriblement...>>
Un garçon m'avait un jour aimée. Et moi aussi, je tenais beaucoup à lui...Que de journées avons-nous passées ensembles ! Avec lui, je me sentais si bien.
Mais pourquoi alors a-t-il fallut que tout s'achève ? Je me le demande....
<<- Nileytina, écoutes-moi, ce n'est pas ce que tu crois !
- Non, vraiment ? Et que faisais-tu avec cette fille ? Vous jouiez aux dames ?! Ne te moque pas de moi !
- Voyons, Nile...
- Tais-toi, j'en ai assez de tes mensonges ! Avoue que tu m'as trompée !
- D'accord, j'avoue...mais sache que je regrette !
- Ils disent tous qu'ils regrettent, avant de recommencer une nouvelle fois...
- Ce que tu peux être pénible !
- ...>>
Je nourrissais tellement de haine envers lui, que je n'avais pas hésité. Il devait payer pour ce qu'il m'avait fait...non, il n'allait pas mourir, et je considérais qu'il ne méritait pas que je me salisse les mains pour lui !
Il ignorait que j'étais de la race des Conteurs.
J'avais fermé alors la porte à clé, et après m'être tournée vers lui, j'avais commencé mon récis. Au bout d'une demi heure, mon ancien fiancé avait été plongé dans un état de folie...mais c'était de sa faute après tout, il n'avait que ce qu'il méritait !
Je ne fis plus jamais confiance à un homme après cela. Avec le temps, je réussis à l'oblier, et je me portais de mieux en mieux.
J'avais étudié pour devenir professeur, et j'obtins une place à l'école de Scarwall. Je travaillais tellement bien, que le directeur me nomma même sous directice. J'aime mon travail, pour lequel je donne beaucoup de mon énergie, et j'espère que je le garderai longtemps encore.
Caractère :
Comme Nileytina a des origines thiroglytes, elle aime beaucoup plaisanter et rire. Elle est souvent de bonne humeur, et met facilement à l'aise les gens qui l'entourent. Sinon, lorsqu'elle travaille, elle est plutôt sérieuse (sauf si quelqu'un sort une blague, là ça la ferait rire). Elle est du genre à ne pas passer inaperçue, où qu'elle aille.
Quand elle décide de s'en prendre à un quelqu'un, elle ne retient pas ses coups.
Physique (min.3 lignes) :
Son oeil droit est noir, et son oeil gauche est rouge. Ses cheveux ont la couleur d'une framboise mure, et sa peau est claire. Elle est de taille moyenne. Elle a un beau corps: taille mince, poitrine dévellopée, jolies jambes...tout cela rien que pour elle, vu qu'elle est célibataire et fière de l'être! Elle aime porter de beaux habits et de riches bijoux. Dernière chose, même si elle a les yeux vairons, elle ne possède aucun pouvoir thiroglyte.
Comment avez-vous connu le forum? Ai des relations avec l'administration
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Nop
Les trois codes : [Un point de plus pour Irwin, un ! xD]