L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jayden Raümas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:29

Hello =D Suis nouvelle ^^ c'est mon cousin qui m'a montré ce forum, et je dois dire qu'il est super bien, l'histoire et le concepte sont vraiment intéressants =)

Nom : Raümas
Prénom : Jayden
Âge : 18
École : Scarwall
Rang : élève
Race de l’élève/professeur : Distorsioniste

Histoire : Jayden est un garçon né dans une famille très nombreuse. Il a huit frères et soeurs, et il en est le cadet. Ainsi, quand il est venu au monde, tout le monde était au petit soin pour lui, et il recevait
énormément d'attention. Dans sa famille, il est celui qui se sert le plus de l'étrange souplesse de ses os.

Un jour, pendant l'une de ses ballades matinales, il croisa une jeune humaine avec qui il se lia d'amitié. Jayden apprit des tas de choses sur le peuple humaine rien qu'en étudiant le mode de vie de sa partenaire, et il remarqua ce qui leur faisait peur ou ce qui les amusait.

Jayden et Hera, la fillette, grandirent ensemble, et lorsqu'ils atteignirent l'adolescence, leur relation commença à s'approfondir. Cependant, un jour, comme il espérait la faire rire en essayant de se souvenir ce qui amusait les humains, il fit l'erreur d'utiliser son don effrayant. Elle prit peur, et après cela, jamais plus il ne la revit. Leurs regards se croisèrent, mais toujours cette air horrifié se peignait dans son regard juvénile. Jayden, le coeur brisé, se mit alors à détester les humains, d'une haine et d'une rage si puissante qu'elles n'auraient pas dû pouvoir brûler dans une seule âme. Il souhaita alors voir cette expression angoissé et effrayée sur chacun de leur visage; il souhaitait voir la race humaine asservie par la terreur.

Quand il eut le bon âge, ses parents décidèrent de l'envoyer, selon la tradition, à Scarwall, où il rejoindrait deux de ses soeurs ainsi qu'un frère. Il ignorait totalement ce qui l'attendait là-bas.

Caractère : Jayden, étant le plus jeune enfant de sa famille, a été couvert et protégé par chacun des 10 membres de sa famille. Il est donc devenu très égoïste et demande beaucoup d'attention. Mais c'est un garçon calme et attentif. Son âme gronde de colère, cependant, et il est obsédé à l'idée d'apprendre et de devenir le meilleur Distorsioniste de l'histoire de Scarwall pour effrayer ceux qui lui ont briser le coeur. Il utilise son "distorsionisme'' chaque fois qu'il en a l'occasion.

Physique : Jayden est grand et svelte avec de grands yeux verts-bruns et des cheveux châtains vagués. Il a des traits fins et un regard vif. Sa peau est pâle, lisse et parfaite. Il a des petites lèvres en forme de coeur. Il a les bras musclés légèrement plus long que la moyenne et de grandes mains.

Comment avez-vous connu le forum? Mon cousin me l'a montré =D
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Vraiment cool le design Jayden Raümas Icon_wink
[b]Les trois codes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:41

Heeey =D

Bienvenue à toi, Jayden ^o^

J'aime le persos, il est assez cool Wink

Je te souhaite vraiment de te plaire parmis nous 8D

Et... je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:07

Ouais ! Manasa ! =D C'est Tray ici ^^ !! Contente de te voir en ces lieux !! Et encore plus contente que tu sois à Scarwall !! Si tu veux être mon élève, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:09

Bonjours cousine =D!!! Bienvene parmit nous ^^!!! Je suis comptenmt que tu te soi créé un compte sur ce forum^^. Juste pour te dire, J'ai une fantôme et elle à 17 ans =D!!! Les fantôme son à Scarwall^^!!! J'aime bien ton perso^^. On peu sentir ses émotions en lisant ce texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas


Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:40

Oh, on me connaît par ici =D Salue Tray ^^ AU fait, j'ai eue vraiment de la difficulté à écrire son historie OO j'avais zéro idée de quoi faire >< désolée qu'elle soit pas très élaborée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

C'est pas grave^^. Moi je les bien aimé ton perso coucouz^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:09

Bienvenue Mana, vraiment chouette de te voir ici aussi !! =D Je valide aussi, même si on m'en a pas laissé le temps XD

Allez, amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jayden Raümas Empty
MessageSujet: Re: Jayden Raümas   Jayden Raümas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Raümas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)
» Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Inscriptions aux cours :: Dis-nous qui tu es... :: Présendations validées-
Sauter vers: