L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:05

Miranda se mit à être de plus en plus nerveuse quand elle vit Jayden ne pas lui répondre. C’est quand il finit par accepter qu’elle soupira et lui fit signe de la main de la suivre. Elle marcha ainsi devant lui avec l’instrument de sa sœur dans ses mains puis le jeune homme qui était non loin derrière lui dit :
-Selena va mieux? Elle se remet de la vue d'un bras tordu??
En y repensant elle n’avait pas entendu Selena depuis un moment déjà. Miranda décida donc d’essayer d’entrer en contact avec elle.
*Selena? Tu es là?*
Pas de réponse.
*Ary!? Tu m’entends!?*
Elle cessa de paniquer quand elle entendit dans ca tête une faible voix qui dit :
*Son bras… Il à briser son bras…*
Voyant qu’elle était encore sous le choc, Miranda décida de la laisser tranquille et dit à Jayden :
-Désolé de te le dire mais elle est encore sous le choc… C’était ca première rencontre avec une personne de ton espèce… Il y a aussi que c’est une âme sensible… Mais ne t’en fait pas! Je lui expliquerai que tu ne tais pas fait mal et que c’est ton don!
Puis Miranda se mit à luis parler que sa sœur adorait jouer de la musique et elle aussi mais qu’elles ne jouaient pas des même instruments. Comme Miranda joue de la double contrebasse, de sa voix et quelque fois du luth. Elle lui dit aussi que sa sœur elle aimait jouer du violoncelle, de sa voix et de la harpe. Les deux amis finirent par arriver à la ville des humains. À se moment, Miranda se tourna vers Jayden et lui dit :
-Je vais te montrer quelque chose d’amusant! Par contre ne me regarde pas… C’est que je vais mettre mon charme à son maximum!
Elle attendit que Jayden détourne le regard et se mit en action. C’est alors que toutes d’évènement loufoque se produisirent. Une personne en vélo qui passait détourna subitement Miranda ébahie et fonça tête dans un chariot de fumier. Un autre travailleur qui était sur le toit bas d’une maison allait pour attraper une planche de bois mais à la dernière seconde regarda l’ensorceleuse et reçu la planche dans les côtes et tomba dans une marre de bout. Après plusieurs actes comme cela, Miranda stoppa son charme et dit :
-C’est bon… J’ai arrêté! J’espère que tu ne ma pas regardé!
C’est alors qu’ils croisèrent un trio de violoncelliste et que l’un des trois pris la parole :
-Tien tien… Ci ce n’est pas Clair de Lune que je voix là! Ca te dirait de venir jouer avec nous à la grande place de la ville?
-Oui! Bien sur mais pas tout de suite… Je suis occupé. Par contre je vais revenir plus tard!
-D’accord! On espère tous jouer avec toi de nouveau!
Miranda et Jayden s’éloignèrent et finirent par arriver à la cafette de monsieur Léon. L’ensorceleuse allât alors avec le distorsioniste jusqu’au comptoir et celle-ci dit :
-Je vous prendrais un steak très saignant s’il vous plait!
Puis elle tourna sa tête vers Jayden et lui dit;
-Et toi que prendra-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:25

Jayden éclatta de rire quand il regarda les effets que Miranda avait sur les humains. Il ne la regarda pas elle, mais c'était vraiment marrant de voir tous ces gens se faire avoir par le charme de l'Ensorceleuse. Lui aussi pouvait obtenir des réactions intéressantes quand il usait de son don, mais ce n'était pas vraiment le moment.

Il rejoignit Miranda et lui flanqua une solide tape sur l'épaule.

''C'était super, je me suis vraiment marré! s'exclama-t-il avec un sourire franc pour la première fois.''

Ils passèrent ensuite devant les trois types qui jouaient de la musique, et Jay leur lança un regard indifférent. Il poursuivit sa route sans trop leur accorder d'attention.

Ils arrivèrent à la cafette et le jeune homme remarqua d'autres élèves de leurs deux écoles qui ne semblaient pas voir d'un bon oeil la sortie que deux élèves d'écoles différentes s'étaient organisés. Enfin bon. Jayden n'en avait rien à faire, de ces gens-là. Ils étaient des nuisances.

Il s'accouda au comptoir à côté de Miranda et lui jeta un oeil tandis qu'elle commandait, avant de lui même se tourner vers l'homme derrière le comptoir.
'' Pour moi, faites le cuir juste un peu plus, dit-il calmement avec un coup d'oeil vers sa partenaire ''

Elle le regarda avec un haussement de sourcils.

''Je n'ai peut-être pas besoin de me nourir de sang, mais je suis un carnivore''
Revenir en haut Aller en bas
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:49

C’est avec un léger étonnement que Miranda releva son sourcil droit avec étonnement et lui répondit avec un sourire aux lèvres :
-Mais c’est excellent d’être carnivore! Il faut tout de même entretenir ses os et se corps!
Dit elle en riant de cœur avec Jayden qui avais surement compris l’allusion de Miranda sur son corps de distorsioniste. Puis Miranda vit les assiettes se posé devant eu puis grimaça. Elle ce tourna vers Jayden puis lui dit :
-Je suis désolé mais je vais devoir te laissé avec ma sœur… Comme je te les surement déjà dis auparavant… Je suis très difficile en terme de nourriture alors je vais laisser le contrôle du corps à Selena.
Elle lui fit un dernier sourire malicieux puis ferma les yeux. Sa tête tomba alors sur le torse du distorsioniste, la tête appuyée sur son coup. Ces à se moment que l’odeur de ses cheveux monta aux narines de Jayden et celui-ci du en rester sur le choc à cause de leurs odeurs incroyablement bon. C’est à se moment que Selena prit le contrôle du corps et en se voyant ainsi sur son ami, elle rougie puis recula vivement.
-Pardonne-moi Jayden… Quand moi et ma sœur échangeons pour le contrôle de notre corps… Il y a un cours laps de temps avant le l’autre prennent connaissance…
Sont regard tomba dans celui de Jayden et se sentit comme perdu dans leurs profondeur quand soudainement, on la souleva par derrière et un grand bras musclé se mit à l’étrangler. Deux élève de Scarwall s’était levé et l’un deux avait capturé l’ensorceleuse toi en l’empêchant de respirer! Elle se débattit du mieux qu’elle le put mais cela ne fut pas suffisant et celui-qui l’étranglais resserra son étreinte, La jeune fille ne pouvait maintenant plus respirer et levait la tête vers le plafond la bouche grande ouverte, essayant vainement d’avoir de l’aire. C’est au moment au la tête de Selena devenait de plus en plus rouge à cause du manque d’aire et que la circulation sanguine se faisait mal que le plus petit des deux élèves prit la parole et dit à Jayden :
-Une chance que nous étions là… Tu te serais fait abuser par cette jeune femme de Wolroof! Bon dieu! C’est une ensorceleuse! Je n’aurais jamais pensez en rencontrer une un jour! Si tu veux, tu peu te joindre à nous dans les ruelles pour s’amuser avec son corps de rêve! Quand penses-tu?
Le colosse relâcha un peu son étreinte en entendant les paroles suivante du plus petit.
-Non mais tu es idiot ou quoi! Je n’ais pas envi de me faire un cadavre!
En disant cela, Il avait détourné les yeux du distorsioniste.

HS/J'ai remarquer que la plupart du temp je te sauvais la vit alors si tu veux, tu peu sauver la miennent=D! À moin que tu ne veuillent pas ='(.../HS

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:07

'HS/ YAY!!! =D /HS

Jayden avait été surpris lorsque Miranda était tombée contre lui, mais il lui tint les épaules pour éviter qu'elle ne s'effondre au sol. Elle reprit connaissance un court instant plutard. Et heureusement! L'odeur ennivrante de ses cheveux commençait à donner le tourni au garçon. Il la tint encore par les épaules pour s'assurer qu'elle allait bien, mais ne répondit pas à son excuse. Il ne fit qu'un léger sourire.

C'est à ce moment que deux bras surgirent de nulle-part en emprisonnèrent le cou délicat de Selena. Jayden se leva, écouta le radottement inutile des deux gars, puis,a vant que l'un ou l'autre ait eut le temps de faire quoi que ce soit à la jeune Ensorceleuse, Jayden avait replié une jambe en deux et avait envoyé le noed créé par son genou dans la tronche du premier, le plus grand. Selena libérée, il la poussa derrière lui, puis giffla violement l'autre gars. Sa main, figée en l'air, s'agita un peu, et ses doigts tordus reprirent leur place d'origine.

''Non mais, ça va pas!? S'attaquer à une demoiselle sans défense! De NOTRE école, qui plus est! Vous ne voyez pas? ''

Il la pointa du bras, comme exaspéré.

''Cette fille a des gènes d'Ensorceleuse, mais c'est en fait une sorcière! ''
Revenir en haut Aller en bas
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:03

C’est avec admiration qu’elle regarda Jayden lui sauver la vit mais elle baissa la tête en se tenant la gorge et respirait avec difficulté. C’est alors qu’elle entendit les paroles du distorsioniste et le regarda puis sourit. Elle s’avança vers Jayden et lui dit au deux jeune hommes de l’école de Scarwall :
-Vous… Devriez avoir honte en plus… Car je suis très tolérante…
-Si tu es une sorcière alors prouve-le-nous!
Elle vit Jayden se tourner vers elle avec un regard repli d’effrois. Comment allait t’ils faire pour se sortir de se pétrin? Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille puis dit :
-Transformation…
À se moment, le corps de Selena se mit à chanceler puis grâce à Jayden qui l’avait soutenu en mentant sa main dans son dos ne tomba pas sur le sol. Miranda prit alors le contrôle et quand elle les regarda, elle pu lire l’effroi dans leurs yeux en découvrant ses deux yeux semblable à celui d’un démon. Elle retroussa alors ses lèvres et leur fit découvrir ses crocs et un feulement suivit d’un grognement sourd sortit de la bouche de l’ensorceleuse. Puis la voix de Miranda en proie d’une colère noir dit furieusement;
-Qui! Au nom de Dieu! À osez me toucher et me blesser ainsi!
Elle se recourba sur ses jambes et mit ses main à ses côté, comme pour lui bondir dessus comme un félin. Elle nu pas besoin de le faire car les deux s’enfuirent les jambes à leur coup. Miranda soupira puis se releva et regarda Jayden avant de lui dire :
-Je te remercie pour ce que tu à fait… Ils m’auraient fait des choses horribles… Soit… Nous nous sommes revu plus tôt que prévu mais je vais te redire au revoir car ma sœur voudrait vraiment être avec toi…
Puis elle ferma les yeux et son corps tomba vers l’arrière et encore une fois Jayden la rattrapa avant qu’elle ne tombe. Quand Selena ouvra les yeux, son visage devin rouge comme une tomate. En fait, le distorsioniste et elle était dans une position assez embarrassante. Il la tenait par le dos et leur visage était encore bien près. Elle faillit encore commettre la même erreur qu’à leur première rencontre mais au moment ou sa tête commença à s’approcher de celle de Jayden, elle détourna les yeux puis dit :
-Je suis une piètre ensorceleuse… On dirait que c’est moi qui suis ensorcelé par toi!
Dit-elle en riant d’un petit rire timide. Puis elle se redressa et ils se dirigeraient vers leurs assiettes mais Selena remarqua celui qui les avait servit vu qu’il ne semblait rien comprendre à ce qui venait de se passer. Elle le regarda et lui dit :
-O… C’est que le genou gauche de mon ami es brisé et il peu se déplacer dans tout les sens! Regarder!
Elle prit la jambe gauche de Jayden au moment ou elle la prit, son genou tomba sur le sol dans le sens contraire. Puis elle reporta son regard au serveur et enchaina :
-C’est qu’il est tombé genou premier sur une grosse roche...
Le serveur qui était devenue vers partit à la course vers les toilettes. Selena commença alors à rire un peu. Puis ils retournaient devant leurs assiettes et prirent enfin la première bouché de leurs plats. Puis elle se tourna vers Jayden.
-Sa te dirais de venir me voir jouer un concert de violoncelle que je ferai avec les trois personnes que nous avons croisé tout à l’heure?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:11

Jayden sourit. Elles s'en étaient bien sortit, avec leur transformation! Mais il avait prévu autre chose si jamais elle n'avait rien trouvé. C'était tout de même un coup de chance qu'elle ait trouvé mieux que lui!

Miranda céda de nouveau sa place à Selena, et Jay la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Quand elle s'éveilla, son visage se teignit d'écarlate. Elle approcha ses lèvres de celles du garçon, mais il les scella fermement en reculant. Il ne voulait pas qu'elle le séduise. Elle était jolie, mais il ne la connaissait pas assez. Ni elle, ni Miranda, d'ailleurs.

Son commentaire le fit rire, mais c'était plutôt vrai, elle était totalement sous son charme. Eh bien! Il faut croire qu'il en avait, après tout! C'était surprenant. Il avait toujours trouvé que bien des garçons avaient plus de style que lui, mais Selena ne semblait pas du même avis. Il était un peu flatté, à vrai dire, mais pas séduit.

Voyant la réaction du serveur, il en déduisit qu'il se demandait vraiment ce qui venait de se passer. Selena le lui expliqua radicalement, et l'homme s'enfuit en courrant, malade. Son corps drôlement élastique avait tendance à produire cet effet-là chez les autres. Jayden n'avait jamais compris pourquoi.

Ils finirent par s'installer au comptoir pour manger. Puis, le garçon tourna son regard émeraude vers elle et hocha doucement la tête pour accepter son invitation.

''Bien sûr, avec plaisir! J'adore t'entendre jouer. '''
Revenir en haut Aller en bas
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:45

En entendant le commentaire de Jayden, Selena rougit de plus belle et détourna le regard ou en tournant une mèche de ses cheveux argent avec l’index de sa main droite.
-À oui!? Mer… Merci!
Dit-elle terriblement gêner. Puis sa sœur lui dit mentalement :
*Il vient de te faire un compliment! Je crois que votre relation avance maintenant vers le bon chemin cher sœur!*
*Depuis quand te souci tu de cela Miranda?*
*Euh c’est que…*
Effectivement, Selena avait vu juste. Habituellement, sa sœur se fichait complètement de se qu’elle faisait et maintenant, c’était le contraire!
*Arf… Ce n’est pas grave que tu l’aime aussi Mirann...*
*Que! Qu’est-ce qui te fait dire que je suis amoureuse de Jayden Ary!*
*Que tu prennent de l’attention sur ce que je fais pour qu’il t’aime toi aussi!*
*Espèce de…*
Puis elle se tut et ne répondit plus aux appelles de Miranda. Cela la fit rire. Voyant que son ami le distorsioniste le regardait avec un sourcil hausser, elle lui répondit out bonnement :
-Ma sœur me boude car je lui ais fait remarquer qu’elle était aussi attiré par toi!
Puis elle tourna sa tête puis prit une autre bouché de son steak avant de la retourner vers Jayden pour lui dire :
-Je vais t’avouer qu’elle que chose… Tu dois surement te demandé pourquoi je chante aussi bien… Voir d’une voix si belle qu’elle semble irréelle non? Et bien c’est du à mes origine… Ma mère était une ensorceleuse et mon père un charmeur qui utilisait sa voix magnifique de ténor pour manipulé les gents! J’ai donc hérité de la beauté de ma mère ainsi que ses pouvoirs plus des gènes de charmeur sans toutefois en avoir les pouvoirs! Par contre… La maladie que j’ai semble venir de ma mère… En lisant quand j’étais plus jeune l’arbre généalogique de ma famille… J’étais découvert que plusieurs de mes ancêtres avait eu cette maladie sauf que ceux-ci n’aurait jamais d’enfant car ils ont tous été tués… Considéré comme des démons… Par contre il semble que touts mes ancêtres puissent porter le virus de la maladie sauf que toutefois, celui-ci reste bénin et se propage par la femme ou l’homme portant la maladie lors de relation sexuelle…
Puis, Selena s’arrêta de parler puis regarda Jayden embêter.
-Excuse-moi… Je me suis emporter et je tes raconté tout un tat de chose inutile que tu n’aurais probablement pas voulut savoir…
Puis elle baissa la tête, triste et navré.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:47

Jayden sourit parce que les commentaires de Selena étaient marrants. Le fait qu'elle lui avoue que sa soeur était attirée par lui aurait fait rougir n'importe quel autre garçon, mais pas Jayden. Il était plus difficile que cela. Il en fallait plus pour faire fondre son coeur. Sans qu'il ait pu ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, l'Ensorceleuse se lança dans un monologue portant tout d'bord sur ses origines, puis cela se métamorphosa en quelque chose de complètement sans lien, par rapport à sa maladie qui en serait une génétique ou un truc du genre, il n'avait pas trop compris les détails. À peine était-elle entrée dans les détails de relations sexuelles qu'il posa une main sur son avant-bras pour la stopper dans son délire, la regardant avec de grands yeux et un sourire forcé, parce qu'il était mal à l'aise.

''Ce n'est rien, répondit-il à ses excuses, reportant son attention sur sa nourriture, en avalant une bouchée avec sa main complètement tournée sur elle-même, parce qu'il était plus confortable dans ce genre de position inimaginable.''

En déposant sa fourchette il se tourna vers Selena avec un air plus sombre.

''Vous vous êtes entiché de moi toutes les deux, n'est-ce pas? demanda-t-il d'unevoix grave sans jamais la quitter des yeux. ''

Ce n'était pas forcément une mauvais chose, mais certainement pas une bonne non plus. Il ne pouvait leur arriver que des ennuis s'ils continuaient à se fréquenter de la sorte, même si ce n'était que des sorties à l'extérieur de l'enceinte et de la juridiction de l'école. Si William découvrait quelque chose? S'il le dénonçait?

Un instant... Était-il en train de douter de son meilleur copain? Seigneur... Il ne savait plus du tout à qui il pouvait faire confiance et de qui il devait se méfier! Décidément, cette journée n'en était pas une de tout repos pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:31

Selena mangeais son steak très saignant avec appétit quand soudainement, Jayden lui dit directement que elle et sa sœur sa sœur s’était amouracher de lui. L’ensorceleuse s’étouffa et toussait très fort. Son visage était rendu rouge et ses yeux commençaient à couler à cause qu’elle s’étouffait. Puis elle finit par avaler son morceau puis répondit :
-Je… Enfin… Pour être franche je… Finalement…
Puis, Selena prit une grande respiration puis se détendit avant de finalement dire d’un ton que sérieux Jayden n’avais jusqu’à présent entendu sortir de la bouche de Selena. Se qui la rendit plus que séduisante.
-Oui… Disons que pour une raison qui m’échappe… Des que je tes aperçu… Ce fut comme un coup de foudre… Comme un message me disant : « C’est lui l’élu de ton cœur! ».
Elle détourna alors la tête pour avoir les yeux contre lui puis continua :
-Mais ne t’en fais pas… De toute façon… Les élèves de Wolroof on le droit de se côtoyer en dehors de leur école… En lisant les règlements, je n’ais rien vu disant le contraire de ce que je viens de t’affirmer. Sinon… Pourquoi existerait donc cette fameuse fête de la pleine lune qui consiste à réunir les deux écoles à l’arène désaffecté? Et ci ce que je dis s’avère faux, l’on peu me considérer comme étant une élève de Scarwall grâce à Miranda qui terrorise les gents avec sont regard endiablé comme tu l’a vu tout à l’heure!
Dit-elle en riant un peu. Puis son visage devin grave à son tour puis elle le regarda droit dans les yeux puis ses yeux devinrent un peu embués puis l’ensorceleuse s’élança :
-À moins bien sur que tu aime déjà une autre fille et que tu ne veuille absolument pas de moi à cause de mes origines…
Puis Selena mit sa main sur sont pendentif en forme d’une croix avec un Rubie dans le centre et continua cette fois mais avec des larmes aux yeux.
-Par contre… Moi j’ai accepté tes origines et ta race… Même que je ne réagi même plus en voyant tes membres dans des positions impossibles pour moi!
Puis elle se laissa tomber sur le torse de Jayden et agrippa son chandail fortement de peur de le perdre puis continua de pleurer un moment puis termina en disant :
-Si je pouvais changer d’espèce juste pour que je puise être avec toi… Je le ferai Jayden…
Puis elle ferma les yeux et continua de sangloter. L’odeur enivrante des cheveux de l’ensorceleuse remonta au nez du distorsioniste mais avec l’ampleur de la scène qui se déroulait la jeune et belle ensorceleuse doutait qu’il ne le remarquerait moins.


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:50

Jayden n'avait pas pensé faire tant d'effet en posant cette question toute simple. Maintenant, il avait peur. Peur des sentiements de cette jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Il ne savait pas quoi penser. Il n'avait jamais été amoureux, et il ne croyait pas l'être en cet instant. Selena s'aggripait à lui avec tant de désespoir que le garçon ne pouvait pas l'ignorer. Seigneur, il ne pouvait même pas faire semblant de l'ignorer. Il baissa les yeux et posa une main dans son dos en respirant l'odeur de ses cheveux. Il ne pouvait rester insensible à sa peine.

''Excuse-moi. Je ne voulais pas te faire de la peine avec cette question. ''

Il la tint un moment contre lui pour la réconforter, puis il ajouta doucement.

''Que raconte-tu? Changer de race? Je me fou de la race que tu es. Ce n'est pas important, ce genre de chose - il la repoussa gentiment - mais le fait est que je ne suis pas amoureux. Je veux dire - on se connaît depuis seulement quelques heures! Je ne suis pas ce genre de garçon. Et je ne crois pas aux coups de foudre.''

Il soupira en fermant les yeux.

''Je ne veux pas te faire de peine, Selena. Ni à Miranda. Mais.. pas maintenant. Je ne suis pas prêt..''
Revenir en haut Aller en bas
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:11

Les larmes de Selena commencèrent à sécher puis elle l’écouta parler et lui dit compréhensive :
-Ce n’est pas grave si tu ne crois pas au coup de foudre… Par contre tu ne peu plus nier son existence maintenant!
D’il t’elle souriante mais les yeux encore un peu rougit par ses précédentes larmes. Puis les deux amis finirent leurs assiettes et l’ensorceleuse se tourna ver le distorsioniste puis se leva et ramassa son violoncelle et son archet. Selena se retourna alors vers Jayden puis lui dit :
-Je suis nerveuse… Je dois aller jouer dans la place centrale de la ville… Il va y avoir temps de monde aussi… Et en plus tu serras la… Je suis un peu effrayé mais je suis sur que cela va passer!
Dit la belle jeune femme. Elle lui sourit puis ils partirent tout les deux vers le centre de la cité là ou les attendais les trois violoncellistes de tout à l’heure sous une haute petite tente à aire ouverte. Cela faisait en sorte que le publiques était les passant dans la rue. L’ensorceleuse les salua alors puis prépara son instrument. Au début, plusieurs personne don Jayden était arrêté devant eux et les regardais. C’est alors que l’un des trois collègues de l’ensorceleuse commença à jouer la chanson que Selena avait créé. Ils jouèrent ensemble, Selena faisant la mélodie. À un certain moment, l’âme de sa sœur commença alors à prendre le contrôle du corps et elle joua alors un solo de violoncelle extrêmement compliqué et rapide. L’on remarqua les yeux de Selena changé de couleur pour devenir de plus en plus orange et ses pupilles commençaient à devenir comme celle d’un chat.

(La chanson ^^. Je ne les pas composés mais c’était juste pour l’histoire^^.)


La chanson finit par se terminer et tout les gens avaient le souffle coupé les regardait sens rien dire puis commença alors les applaudissements. C’est à se moment que Selena avait de plus en plus mal à la tête. Elle fit des saluts de la main à la foule mais elle commençait à se sentir de plus en plus faible. Puis elle échappa son instrument et tomba sur le sol pavé de briques. Au même moment, ses trois amis violoncellistes se levèrent en même temps de leurs chaises puis elle sombra dans l’inconscience ainsi que sa sœur. Quand l’ensorceleuse reprit connaissance, elle constata qu’elle était de retour à la cantine et elle vit Jayden assis près d’elle sur une chaise. Celui-ci regardait un feu. C’est à se moment que Selena essaya de s’asseoir mais fut prit de vertige et retomba lourdement sur un lit. Ils étaient en fait à l’étage du bâtiment dans une chambre privé.
Selena attira l’attention de Jayden en disant à voix haute :
-Aille… Se que j’ai mal à la tête…

HS/ Commence à partir du moment où il quitte le resto pour ce rendre au lieu du concert^^. Pour la raison pour laquelle ils se sont retrouvés de nouveau de le resto, je te laisse tout inventé =D! Par contre j’aimerais bien que se soi Jayden qui ramasse Selena quand elle est tombé sur le sol^^./HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Re: Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For the Roses Part 2... (PV Jayden Raumas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Quant le tigre part....
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: