L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)

AuteurMessage
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Nombre d'ôres: 345

Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Empty
MessageSujet: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:12

Bruis de tonnerre, confusion, t’elle fut le réveil de Selena. Il devait être assez tôt car le ciel dehors était encore sombre. Le vent violent fouette sans relâche la fenêtre comme si il voulait qu’elle se brise sous ses assauts répétitifs. La jeune et magnifique ensorceleuse resta un moment étendu dans son lit puis finit par s’étirer. Celle-ci tassât les couvertures autour de sa couchette puis posa son pied gauche suivit de près par le droit. Son étrange vu lui permettais de mieux voir dans le noir qu’à la clarté. C’est donc sans aucune difficulté qu’elle allât chercher des vêtements propres et une serviette. Ainsi, Selena prit un bon bain, se lavant tout le corps et ses longs et énigmatique cheveux argent. Après s’avoir essuyé et séché, elle se coiffa puis sentit son corps. Celui-ci sentait une odeur sucrée et renversante. L’ensorceleuse prit une robe qu’elle avait trainé avec elle et après avoir mit ses sous-vêtements se vêtit de celle-ci. Selena avait choisi une belle robe blanche et légère qui lui arrivait à là mi-mollet. Puis la voix de sa sœur se fit entendre dans sa tête.
* Que comptes-tu faire aujourd’hui… J’aimerais qu’un jour tu t’attaque comme moi à un humain Ary…*
*Ne compte pas sur moi pour faire cela Miranda! Je te les déjà dis et je te le répète; Je trouve cela… violant!*
*A ma chère sœur... Un jour tu comprendras…*
Selena soupira. Sa sœur qui partageait le même corps qu’elle n’avait pas du tout les mêmes goûts qu’elle à part un. Celui d’apprécier les paysages. Sur ce, La belle jeune ensorceleuse vit que dehors il faisait plus clair et que le ciel était ennuagé.
*Une journée parfaite pour sortir!*
Songea Selena souriante. Elle allât donc vers un local. Surement un ancien local de musique qui était remplis d’instrument. Elle l’avait découvert un jour alors qu’elle visitait l’école. Elle et sa sœur avait alors découvert des tas d’instrument de musique. Elle avait trouvé un piano dans le fond de sa salle, un violoncelle dans un état exceptionnel, une double contrebasse et divers autre instrument. Sachant que les instruments étaient inutilisés depuis des lustres, l’ensorceleuse S’emparât du violoncelle et le mit dans son étui. Puis, elle dirigea en dehors de l’école et finit par se rendre vers la ou elle adorait jouer de la musique : Les rebords d’un très au cap abrupt qui se jetait dans un océan sombre et qui semblait glacée. Sur ce, elle s’assit sur une souche d’un ancien arbre qui à dut être abattu il y a longtemps. Près d’elle se trouvait des roses de toute sorte plantée en face d’elle. Il y en avait des rouges, des noires, des blanches et bien d’autre encore! Elle commença alors à jouer une mélodie magnifique qu’elle avait inventée tout en chantant de sa voix merveilleuse cette chanson qu’elle avait inventée. Vu qu’elle jouait, Selena ne remarqua pas la présence d’une autre personne qui se trouvait non loin de la. Celui-qui devait marcher sur un chemin de terre battu et entendrait surement la magnifique chanson qui était portée par les vents jusqu’à ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Nombre d'ôres: 701

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:37

La vie était assez ennuyante parfois. Comme ce matin-là, par exemple.

Depuis qu'il était ici, Jayden n'était jamais sortit à l'extérieur de l'enceinte de l'école. Il avait décidé d'aller respirer l'air d'ailleurs.

Marchant sur le chemin de petites pierre froides, Jay se frottait énergiquement les yeux. Il n'avait pas bien dormi, ces derniers temps, à cause des orages. Ainsi, il était fatigué, le matin.

Il entendit soudain une douce mélodie s'élevant dans le lointain. Il s'arrêta, tendit l'oreille, attentif. Qui donc pouvait être debout à une heure pareille, jouant du violoncelle?? Et où est-ce que cette personne, dans une école comme Scarwall ou Wolroof, avait déniché un tel instrument? Curieux, Jayden décida de s'en enquérir auprès de la dite personne.

Il marcha pendant un très long moment ainsi, regardant le sol sur lequel il posait les pieds. Heureusement qu'il avait laissé un mot à William avant de se lever et de partir, car il ne serait probablement pas de retour bientôt. Il soupira. Il avait enfin atteint la source de la mélodie. C'était une femme, assise et lui faisant dos. Elle jouait effectivement du violoncelle, et Jayden resta immobile pendant longtemps à simplement l'écouter jouer et chanter. Elle avait une si belle voix...

Il s'approcha un peu plus d'elle, ne souhaitant pas la déranger. Il dit, une fois qu'elle eut terminé son morceau:

''Vous jouez très bien... "
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:25

Ne s’étend toujours pas rendu compte qu’une personne l’écoutait jouer, Selena continua à jouer du violoncelle et à chanter et quand elle finit de jouer la chanson qu’elle avait composé, une voix derrière elle lui dit :
-Vous jouez très bien...
L’ensorceleuse sursauta puis regarda derrière elle et vit un beau jeune homme qui se mit à la dévisager. Les joues de la belle Selena rougir et elle détourna le regard et lui répondit de sa voix cristalline :
-Mer… Merci!
Puis Selena entendit la voix de sa sœur à l’intérieur de sa tête qui lui dit :
*Pas mal ce jeune homme! J’aimerais bien m’amuser un peu avec lui!*
*Non! Miranda! Je t’en pris ne le mord pas! J’ai tellement peu d’ami… J’aimerais bien avoir de la compagnie et…*
Selena arrêta de lui parler subitement et rougi der plus belle.
*Et?*
*J je… Je le trouve mignon…*
*Ah lalala… N’empêche que je dois avouer cela moi aussi. Et celui-ci dois surement être dévasté par notre beauté! Il pourrait être notre esclave quand pense tu Ary?*
*Jamais!!! Je tais déjà dit que je ne voulais pas jouer à se jeu! Il est répugnant et je pense de la même façon que notre cousin Endrik!*
*Endrik… Il est dommage que celui-ci s’empêche d’ensorceleur les gens… Il serait surement le plus respecté de notre race pour avoir tout les femmes à ses pieds!*
*Pourquoi devon nous faire cela? Cela ne nous mènera à rien de faire cela! Et tu ne connaîtras surement jamais le grand amour en faisant constamment cela!*
*Arrête de dire des sottises… J’ai déjà aimé quelqu’un…*
*A oui? Et pourquoi l’aimais-tu!?*
*Son sang avait un goût merveilleux!*
*Ce n’est pas cela l’amour cher sœur…*
*D’accord! Mais n’empêche que j’ai besoin de nourrir notre corps et d’étancher sa soif!*
*Tu devrais le faire de la même façon que je le fait…*
*Beurk! J’en tomberais malade! Soit, continu la conversation avec ce jeune homme pour ne pas qu’il te prenne pour une folle!*
Selena se rappela alors de celui-ci et se leva un peu maladroitement puis le regarda dans les yeux tout en tenant son violoncelle dans sa main gauche et son archet dans la main droite. Malgré tout, elle finit par rougir et baissa les yeux en bas à droite et dit :
-Je vous remercie pour votre compliment… Je me nomme Selena-Arya. Nous somme ravit de vous rencontrer…

HS/N'oublie pas que mon perso est une ensorceleuse et que ton personage en voyant son visage pour la première fois va en rester sur le choc^^. Ce n'est pas comme Endrik qui peux arrêter son charme car le charme chez Selena et Miranda reste omniprésent. Par contre Ton perso ne deviendra pas mon esclave mais va rester sur le choc en l'apercevant de face pour la première fois./HS
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:23

HS/ Eh bien, je préfère ne pas être esclave xDD mais peut-être qu'avec Miranda... xD Elle doit sûrement avoir plus de contrôle =3 tu pourras toujours le mordre si le coeur t'en dis, mais ne le tue pas lol /Hs

Dans sa jeune vie, jamais Jayden n'avait vu pareille beauté. Ses genoux cédèrent sous lui et il chancela, faisant un pas vers l'arrière pour reprendre son équilibre. Seigneur! Une ensorceleuse... Un foutue ensoceleuse! Une élève de Wolroof. Elle était certainement entrain d'essayer de le manipuler pour ensuite en faire son joujou personnel...

<< Oh non... pas tant que je serai en vie pour m'assurer du contraire.. >> songea-t-il en secouant la tête pour se défaire du charme.

Il reporta son regard sur elle et tressaillit de nouveau. Seigneur! Elle restait toujours aussi belle. Mais étrangement, Jayden se découvrit une résistance à son magnétisme. Il garda un air froid et neutre.

''Enchanté, répondit-il. Je... je suis Jayden.. ''

Il resta terriblement méfiant, ignorant s'il pouvait se fier à cette jolie demoiselle qui semblait, à première vue, bien innofensive, mais qui pouvait peut-être causé sa mort s'il ne se méfiait pas assez.

'' Je... vois, que tu es une élève de... Wolroof... '' siffla-t-il avec dédain, tentant de ne pas montrer l'effet que Selena avait sur lui et de la manipuler à sa manière pour en apprendre le plus possible sur elle.
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:16

Selena venait alors de se rendre compte qu’elle avait commit une erreur en disant nous en se présentant. Mais Le jeune homme ne sembla pas s’en soucier et lui répondit :
-Enchanté. Je... Je suis Jayden…
Puis celui-ci continua de parler et dit :
-Je... vois que tu es une élève de... Wolroof...
Selena leva les yeux pour les rebaisser aussitôt puis lui répondit :
-Oui… En effet… Je suis de cette école… Je voix que tu à sens aucun doute déjà du deviner la race auquel j’appartiens et je m’en excuse.
Dit-elle rivant ses deux yeux bruns vers ceux de la personne devant elle.
-Par contre… Je n’aime pas vraiment faire des gens mon esclave comme ma sœur… Je trouve cela pénible et cela fait preuve de faiblesse envers soi même. Je dois par contre avouer que je suis venu à Wolroof pour apprendre à mieux contrôler mon pouvoir…
*En effet sans le vouloir, tout le monde se retourne vers toi quand tu passe dans les alentours. Par contre je trouve cela vraiment idiot de dire de ta par que de charmer les hommes est de faire preuve de faiblesse… Cela montre que tu n’es pas encore tout à fait mature ma chère sœur!*
*Miranda…*
Selena soupira. En effet, elle était peu douée pour séduire le monde et c’était plutôt inconsciemment qu’elle le faisait. Comparé à sa sœur qui était capable d’avoir n’importe quel homme à ses pieds…
Elle se rendit soudainement compte qu’elle était rendu beaucoup plus proche de Jayden et son cœur se mit à battre de plus en plus vite et son visage de devin aussi rouge qu’une tomate. Soudainement, une violante bourrasque de vent fit perdre l’équilibre à la jeune femme et par pure réflexe s’agrippa au jeune qui perdit lui aussi l’équilibre par surprise et ils tombèrent sur le sol, Jayden étant par-dessus elle. Leur visage était si près qu’il pouvait sens sentir la respiration de la personne en face de eux avec aucune difficulté. La respiration saccadé, Selena approcha un peu son visage de celui du jeune homme puis frotta ses lèvres sur les siennes. Se rendent compte de ce qu’elle faisait, elle laissa tomber sa tête sur le sol garnit de rose de toute sorte et tourna légèrement la tête vers la droite puis dit secoué en ayant les larmes aux yeux:
-Je suis désolé…
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:46

Jayden n'était pas un garçon facile. Loin s'en fallait. Il avait des critères très spécifiques, et il fallait les respecter. Cette fille ne correspondait pas à ces critères; elle était sacrément belle, mais uniquement à cause du charme qu'elle projetait sur les gens autour d'elle. Aussi, le Distorsionniste n'était pas facile à séduire, il fallait dire.

Voilà pourquoi il recula de quelques pas quand l'Ensorceleuse s'avança vers lui, comme inconsciente. Sauf que le vent la décontenança, et qu'en tombant contre lui, elle lui fit tomber également, les envoyant tous les deux dans une position assez embarassante. Jayden était à bout de bras, et il allait se relever et lui offrir sa main - par pure gentillesse - quand elle redressa son visage et tenta de l'embrasser. Seigneur! C'était elle l'Ensorceleuse, mais c'était elle qui agissait comme si elle était ensorcelée par lui!

Jayden se redressa, et ses lèvres ne firent qu'effleurer les siennes, ce qui était déjà bien trop pour quelqu'un de méfiant comme lui. Il aurait pu se faire avoir! Et si elle faisait semblant? Pour mieux l'attirer à elle, peut-être? Il se remit sur ses pieds et lui attrapa le coude pour l'aider à se relever, gardant une certaine distance entre elle et lui.

Il lui tendit ensuite la main, son bras ayant un angle bizarre ; c'est qu'il avait fait deux tours sur lui-même et que le coude, à l'envers, se retrouvait sur le dessus de son bras, et pas en-dessous.

''Nous avons pris un mauvais départ, lâcha-t-il d'un ton assez froid, mais aussi légèrement chaleureux. ''

Il attendit qu'elle lui serre la main avant de demander... non, d'exiger quelques réponses à ses questions.
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:55

Quand Jayden leva son bras pour qu’elle lui serre la main, elle vit son coude qui était du mauvais côté de son bras. Elle entendit de faible mot sortir de sa bouche mais elle ne les entendit pas car elle sombra dans l’inconscience C’est dans cette inconscience qu’elle entendit la voix de sa sœur lui dire :
*Tsss…. C’est un élève de Scarwall… Un distorsioniste en plus… De plus son caractère fait de lui une personne tout simple trop dur à séduire… Je ne l’aime vraiment pas… Je vais me débarrasser de lui…*
Selena Répondit faiblement à sa sœur :
*S’il te plait… Ne lui fait pas mal… J’aimerais tellement mieux le connaître…*
*Tu ne comprends pas ou quoi!? C’est un élève de Scarwall! Il est ici pour apprendre à effrayer les gens!*
*Et alors? Cela ne change rien pour moi… Je ressens une sorte d’attirance pour lui et je ne veux pas que tu ne le blaise…*
*Comme tu voudras… Mais j’ai tout de même envi de prendre le contrôle de notre corps.*
Miranda prit donc le contrôle du corps et Les minimes changement se firent. Quand elle ouvrit les yeux, ceux-ci avait les pupilles comme celle d’un chat et ses yeux avais les couleurs d’un intense brasier. Le jeune homme qui s’était sens doute agenouillé prêt d’elle pour voir si elle allait bien recula vivement en voyant ses yeux. D’une voix complètement différente qui était celle de Miranda, elle dit avec sa voix plus sensuelle :
-Je vois que tu a fait perdre connaissance à ma sœur jeune distorsioniste… Mais je doute que tu puise assouvir se que tu voulais faire d’elle car tu ne savais pas que l’ont est deux dans se corps. Essaye à nouveau de nous violer et je te décapite!
Siffla Miranda qui avait prit l’action de Jayden de cette façons. C’est à se moment qu’elle lut dans le regard du jeune homme en face d’elle un regard rempli d’une total incompréhension. Miranda se mit alors à tourner autour de lui avec une démarche remplie d’une grande agilité féminine en même temps que le pas d’un prédateur chassant sa ayant prit sa proie au piège.
*Miranda!!! Qu’à tu dis! Pourquoi à tu fais cela!?*
*Tu m’avais simplement dis de ne pas le blesser… Alors je fais ce qui me chante en se moment!*
*Mais arrête!!!*
*Il est trop tard pour cela maintenant… Regarde son visage maintenant… Il doit nous prendre pour une folle comme tout ceux ayant apprit notre secret!*
*Pourquoi… Pourquoi à chaque fois cela prend cette tournure!?*
Si Selena avait eu actuellement le contrôle du corps, elle aurait fondu en larmes d’une atroce tristesse. Miranda continua ainsi de tourner autour de Jayden, attendant qu,il disent quelque chose.

HS/Je sait j'en est pas mal mit dans ce post XD!!! Soit quand même gentille avec Miranda... Elle croiyait vraiment ce qu'elle disait XD!!!(Et aussi pour la décapitation XD)/HS
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:00

Jayden avait vu le regard de Selena s'attarder sur son bras tordu, vit la compréhension dans son regard. Puis, elle balbutia quelque chose qu'il ne comprit pas, et s'effondra lourdement au sol. Jayden avait beau être méfiant, il rattrapa tout de même le corps de la jeune fille; quelqu'un d'inconscient n'est pas dangereux.

Il la déposa doucement par terre et entrouvrit ses paupières pour voir si elle ne faisait pas une crise quelconque. Elle semblait bien se porter. Il se pencha sur elle pour voir si son coeur battait normalement, et c'est à ce moment qu'elle ouvrit des yeux couleur de sang et le repoussa, se remettant sur ses pieds avec une grâce féline. Elle le menaça de lui trancher la tête si elle le surprenait à nouveau à tenter de la violer. Il secoua la tête, affichant une moue d'incompréhension. Il le devina à sa voix et à son attitude avant même qu'elle ne le lui révèle: cette fille n'avait rien à voir avec Selena.

''Une chose aussi étrange ne me surprend pas de la part de ceux de Wolroof, soupira-t-il en secouant la tête, le menton bas. Et à qui ai-je l'honneur?''

Tout ce qu'il dit, il le dit sur un ton prudemment froid. Il releva le menton, signe qu'il n'avait aucunement peur de cette fille, qui qu'elle soit. Son air suave et félin ne l'impressionnait pas, mais sa contenance faïssait de plus en plus souvent. Il croisa les bras sur sa poitrine, ses bras s'entortillant l'un autour de l'autre, comme s'il eût s'agit de deux serpents venimeux prêts à mordre la fille au moindre faux mouvement.
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:22

Celui-qui était en face de la jeune fille lui dit :
-Une chose aussi étrange ne me surprend pas de la part de ceux de Wolroof… Et à qui ai-je l'honneur?
Surprise malgré elle, la belle ensorceleuse se clama du mieux qu’elle le put encore sur l’effet de la panique de l’avoir trouver couché sur elle à son éveil. Son regard de braise regarda alors Jayden puis dit :
-Je me nomme Miranda… Je suis la sœur de Selena… Ne va croire que je suis aussi impuissante qu’elle… J’ai un style d’art martial qui est unique et qui s’enseigne seulement entre ceux de la même famille!
Soudainement, elle se donna un grand élan puis passât avec aucune difficulté apparente derrière Jayden d’un bond puis lui dit à l’oreille.
-Tu sais? Tu es le premier à ne pas nous prendre pour une folle quand l’on nous voit… J’aime tout calme et ton courage jeune distorsioniste…
Puis elle lécha le coup de Jayden et sentit le corps de celui-ci trembler un peu. Elle recula puis le dévisagea alors qu’il se retournait vers elle.
-Tu as fait perdre connaissance à ma sœur quand elle a vu ton coude de travers… De ce fait, j’ai pus prendre le contrôle de notre corps… Normalement, une personne nait avec une âme… Mais pour se qui est de nous, ce corps est née avec deux âme… C’est pourquoi nous sommes deux sœurs partagent le même corps… Et en plus, nous avons tout les deux une étrange maladie… Nous devons nous nourrir de sang et de ce qu’il en est le plus proche… Alors veille à ne pas te blaisé quand je suis dans les parages car je pourrais te mordre…
Miranda prit une pause puis le regarda. Celui-ci ne semblais pas rire de ce qu’elle disait mais l’écoutais avec attention.
En voyant cela, Miranda sourit, révélant de se fait ses longues canines pointu et blanche.
*Se jeune homme commence vraiment m’intéresser*
Pensa Miranda tout en passant une main dans sa longue crinière d’argent.
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:19

Jayden n'haussa même pas un sourcils après le discours de Miranda. Elle était décidement bien différente de sa soeur. Cette histoire de buveur de sang ne lui plaisait pas trop, il restait méfiant, mais ça ne paraissait pas dans sa manière d'être. Il échappa un frisson au contact de la jeune fille, mais il se ressaisit bien rapidement.

''Mon courage? Je ne fais pas preuve de courage, Miranda. Je fais preuve d'attention et de jugement. Nuance.''

Il se retourna pour lui faire face, car elle s'était déplacée derrière lui en coup de vent, le faisant sursauter. Il n'était cependant toujours pas impressionné. Loin s'en fallait.

''De plus, ma constitution fait qu'il m'est plutôt difficile de me blesser. Il faudrait presque que ce soit intentionnel, dit-il, s'entourant le ventre d'un bras et le cou de l'autre, comme pour lui prouver ce qu'il venait de lui dire. ''

Les longues canines le rendirent méfiant, cependant. Il était prêt à réagir à tout instant, à bondir sur elle et à lui tordre le cou s'il le fallait. Ce serait dommage, mais s'il le fallait...

''Eh bien! Maintenant que fait-on? Vous allez rester là à me tourner autour, toutes les deux??''
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:19

En voyant Jayden parler qu’il était très difficile de le blesser, Miranda manqua de pouffer de rire mais se repris. Il ne fallait tout de même pas avoir mauvaise impression et éviter d’être trop méchante envers celui don sa sœur était étrangement tombé amoureuse. Miranda décida donc de lui dire franche ment :
-Juste pour te rectifier une chose… Il m’est très facile de te blesser au contraire… Si je te porte un coup direct avec toutes mes forces ou ton cœur… Cela te serra fatale car cela te transpercerait la cage thoracique… Mais suffit!
La sœur de Selena prit une grande respiration puis se détendit avant d’être devenue beaucoup moins tendu. Miranda marcha puis passât à côté de Jayden qui n’arrêtait pas de la fixer.
*Surement pour qu’il s’assure que je ne mette pas à exécution ce que j’avais dit avant…*
Pensa l’ensorceleuse avant de finalement se pencher pour ramasser le violoncelle de sa sœur ainsi que son archet. Puis elle reporta son regard vers le jeune distorsioniste et lut dans son regard du soulagement. C’est de sa démarche gracieuse qu’elle s’approcha de nouveau vers Jayden le visage rempli de remord qu’elle lui dit :
-Cela vous dérangerait si nous marchions ensemble un moment? Je suis vraiment n’avez de tout ce que j’ai pus vous dire… D’habitude c’est toujours moi qui m’approche des hommes et maintenant… Je me suis réveillé avec toi sur moi… Cela ma… Fait en quelque sorte paniquer… Il y a aussi que ma sœur m’en voudrait tellement si par ma faute je tais éloigné d’elle pour de bond… Elle est si sentimentale et ne me le pardonnera jamais.
Soudainement, Miranda songea à quelque chose. N’était pas elle aussi sentimental en lui réveillant cela et en parlant sur ce ton désolé à Jayden? Sa peau d’ivoire sur ses joues rougir et elle remarqua que le distorsioniste l’avais remarqué lui aussi elle détourna alors le visage rapidement, s’éloignant de quelque pas vers l’arrière.
*Depuis quand je rougis comme ma sœur? Cela-ce pourrait t’il que… Non! Totalement impossible!*
Pensa Miranda en se replaçant une mèche de ces cheveux d’argent qui lui tombait sur son nez derrière son oreille gauche.
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:24

Jayden remarqua le soudain changement de comportement de Miranda, et cela l'inquiéta encore plus que tout le reste, tout ce qu'elle lui avait raconté. Il la regarda ramasser son instrument et se rapprocher en haussant le menton.

''Je veux bien marcher un moment avec vous deux... tant qu'on ne s'approche pas trop de votre école de malheure, lâcha-t-il en faisant faire un tour complet sur lui-même à son cou sans bouger les épaules, puis le relâcahnt pour qu'il reprenne sa position naturelle.''

Il s'engagea sur le sentier aux côtés de la jeune Ensorceleuse, gardant une distance prudent entre elle et lui, par principe. Elle ne chercha pas à s'approcher. Par contre, Jayden avait remarqué la rougeur qui s'était emparée de ses joues, soudainement. Il se coua imperceptiblement la tête, plissant le nez. C'était une fille bien étrange, mais sympathique. Miranda comme Selena. Elles pourraient peut-être être des amies potencielles... si elles n'essayaient pas de le trahir, cela dit. Il garderait quand même une certaine méfiance à leur égard, du moins pour un certain temps. Ensuite, il verrait bien si elles étaient dignes de porter sa confiance.

Ils marchèrent un petit moment dans le silence, jusqu'à ce que Jayden le brise:

''Pourquoi être dehors, au bord d'une falaise, à une heure pareille? demanda-t-il, insouciant d'apparence. ''
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:52

Miranda marchait silencieusement à côté de Jayden depuis déjà un moment. Elle essayait de trouver un moyen de partir une conversation mais ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait l’outrer. C’est alors que le long silence se brisa quand il dit :
-Pourquoi être dehors, au bord d'une falaise, à une heure pareille?
Miranda le regarda un moment ne sachant que dire sur le moment puis dit :
-Tu aurais mieux fait de poser cette question à ma sœur mais je vais tenter d’y répondre du mieux que je peux… Selena adore jouer de la musique et quand elle voix un belle endroit… Cela lui donne de l’inspiration pour composer des chansons comme celle qu’elle à joué tout à l’heure… Pour leurs assez matinal et bien…
Miranda hésita et Jayden du remarquer cela. Elle continuant en disant :
-Moi et ma sœur sommes allergiques au rayon du soleil… Quand nous sommes touchés par ceux-ci… Notre peu commence à devenir rouge et à bruler. Je ne sais pas si les symptômes de cette allergie deviennent encore plus graves si notre corps est trop longtemps au soleil mais moi ainsi que Ary nous ne voulons pas le savoir… C’est tellement douloureux… À peine quelque secondes et c’est comme si tu y mettais ta main au feu! C’est pour cela que moi et ma sœur nous levons tôt… Pour regarder si le ciel est couvert et pour ne pas manquer l’opportunité de sortir durant le jour…
Puis, Miranda s’arrêta à un croisement de chemin. Si ils continu tout droit, ils iront aux deux écoles. Mais l’ensorceleuse commença à avancé vers le chemin sur la gauche et dit :
-Ca te dirait de venir avec moi à la ville des humains pour déjeuner? Ne t’en fait pas… C’est moi qui paye. De toute façon je ne crois pas que tu puisses te payer quelque chose car les humains n’utilisent pas le même type d’argent que nous… Personnellement, je trouve que la nourriture humaine est succulente! Surtout leurs sang qui…
Miranda se tut subitement et le regarda d’une aire désolée.
-Oups… J’oubliais que tu ne partage pas la même alimentation que moi! Je n’aurai qua me prendre de la viande rouge… Alors? Veux-tu venir?
Miranda le regarda avec un sourire, laissant voire ses crocs acéré. Ayant aussi les deux main dabs le dos et mettant sa tête un peu de côté.

Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:35

Jayden soupira. C'était vraiment une affaire compliquée que celle des deux soeurs, et il se dit soudainement qu'il aurait mieux fait de ne pas s'en mêler, finalement. Il se passa une main dans ses cheveux, considérant sérieusement la proposition de Miranda. Elle avait un certain charme, c'était vrai. Il n'osa pas la regarder directement, de peur de perdre contenance face à ses pouvoirs d'Ensorceleuse. Mais il devint par contre moins méfiant tandis qu'il réfléchissait; si elle voulait le manipuler, elle ne l'inviterait certainement pas à déjeûner... non?

Enfin, toujours est-il qu'il garda le silence un très long moment, perdu dans ses pensées. Quand il reprit la parole, ce fut avec un léger sourire, le premier que Miranda et Selena l'ait vu faire depuis qu'ils s'étaient rencontrés, quelques minutes auparavant.

''Ça va, je vous accompagne. Tant que tu n'essaies pas de me dévorer. Je te préviens, je ne suis pas une proie facile''

Il la suivit sur le chemin de gauche tout en la laissant prendre les devants, par respect et par politesse. C'est avec ces mêmes idées en tête qu'il demanda:

''Selena va mieux? Elle se remet de la vue d'un bras tordu?? ''

Il avait lancé ça sur un ton blagueur et joueur, mais son sourire était toujours très limité tandis qu'il étirait ses bras au-dessus de sa tête et tordant chacun de ses doigts ainsi que ses poignets pour le délier.
Élève du premier degré

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)   Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas) Icon_minitime

Requiem For the Roses... (PV Jayden Raumas)
Page 1 sur 1