L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stanislav Markus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stanislav Markus
Élève du premier degré
Stanislav Markus


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Fourrée dans des problèmes

Fiche d'identité
Espèce: Thiroglyte
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 200

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:54

Nom : Markus Jakobb

Prénom : Stanislav Kristofer Aleksendrei, mais d’habitude on m’appelle Stanislav.

Âge : 17

École : Wolroof

Rang (élève ou professeur) : élève

Race de l’élève/professeur : Thiroglyte

Histoire :
*Mes pieds ne touchent pas par terre*
Stanislav balançait ses jambes d’avant en arrière, fixant le sol comme pour le transpercer tandis que le directeur d’Iron University s’époumonait.
Stanislav ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans un état pareil. Ce qu’elle avait fait n’était pas si grave ! Et puis, si seulement le directeur avait vu la tête d’Alfonse quand il a découvert les blattes dans son déjeuner…
Elle ne put s’empêcher d’étouffer un rire en se remémorant les yeux exorbités et le cri qu’avait poussé le petit garçon quand la moitié d’un insecte tomba de sa bouche.
-Pourquoi ris-tu ?! Tu te moques de moi ?!
Stanislav s’arrêta aussitôt, levant distraitement la tête vers le directeur, rouge de colère, qui attendait une réponse.
-Tu trouves ça drôle, peut-être ? Hein ?!
L’heure n’était plus aux plaisanteries, il fallait qu’elle se sorte de là, mais son incommensurable franchise l’emportait toujours.
-Oui.
Borris McKovitch ne contenait plus ses paroles. Il bâcha la gamine autant de fois qu’il le put avant que la secrétaire entre dans le bureau avec les parents de la fillette.
Le père était un homme de forte carrure. Il portait un costume vert, surmonté d’une cravate jaune. Il avait l’air jovial, et un large sourire ne quittait jamais son visage. Sa femme, plus discrète mais néanmoins très élégante, était vêtue d’un tailleur noir. Ses cheveux châtains étaient retenus par un chignon et ses grands yeux bruns étaient surmontés de lunettes à la monture pourpre. Elle n’élevait jamais la voix, et il y avait chez elle quelque chose d’effrayant qui calmait les plus grands caprices et faisait taire les mauvaises langues.
Effectivement, le directeur s’arrêta immédiatement, rajusta sa cravate et tendit une poignée de main amicale aux deux nouveaux venus.
-Monsieur et Madame Markus, merci d’avoir répondu si vite. C’est au sujet de votre fille, comme vous pouvez vous en douter. Mademoiselle Harvey ?
La secrétaire, surprise de ne pas être appelée cette fois « vous, là », sourit de toutes ses dents.
-Oui Monsieur le Directeur ?
-Emmenez Mademoiselle Markus à l’extérieur, j’aimerais parler de ceci en privé.
-Bien Monsieur le Directeur.
Elle entraîna la gamine hors de la pièce, tandis que McKovitch s’occupait de son renvoi, dans une école « plus adaptée ».

Caractère : Stanislav n’est pas quelqu’un de méchant, mais de profondément irresponsable. Son goût pour les mauvais jeux de mots et les plaisanteries dangereuses ne lui assuraient certainement pas de bonnes relations. Sa franchise lui donnait toujours un aspect désagréable. Néanmoins, elle avait appris depuis longtemps à ne plus se « vendre » elle-même. A chaque question qui lui assurait une punition, elle répondait par une blague douteuse ou déplacée qui mettait le plus souvent son interlocuteur mal à l’aise.
Stanislav aime beaucoup les farfatins, et n’hésite pas à leur offrir son argent de poche en échange d’une mauvaise farce.

Physique :
“Gromlml… abruties de fees pourries…”
Stanislav se rendit dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Il devait être vers 3 ou 4 heures du matin. Elle adorait préparer des mauvais coups la nuit avec les farfatins, pour entendre les réflexions au petit déjeuner, qui la mettait de bonne humeur.
Pourtant, cette nuit là, elle oublia de se réveiller à l’heure, et était sortit précipitamment du dortoir, sans prendre de quoi se défendre contre les fées cannibales.
Elle essuya négligemment le sang qui coulait de son oreille pour rejoindre sa clavicule dans un sillon écarlate.
*N’empêche, la tête qu’ils vont tirer, demain, en voyant tous ces bourberats dans la cuisine*
Elle ne put réprimer un rire, pensant à tous les élèves qui trouveront des poils crasseux dans leur bol, tandis qu’elle, grignotera ce que les farfatins ont volé pour elle.
Elle se fixa dans le miroir, toujours le sourire aux lèvres. Des lèvres toutes fines sur une peau toute blanche. Son nez aquilin était rehaussé d’une paire de lunettes d’aviateur, qu’elle retira pour les placer sur sa tête. Ses yeux, un vert et un bleu brillait comme ceux d’un crocodile la nuit. Elle les détestait. La journée, elle mettait des lentilles de couleur pour cacher ses iris.
Elle enleva définitivement ses lunettes pour les poser sur le rebord du lavabo. Elle s’aspergea le visage d’eau chaude et se lava les mains. Elle avait dû traverser la cour afin de passer par la fenêtre de la cuisine avec son sac en toile rempli de rongeurs, et elle n’avait pas pensé à prendre de quoi se couvrir, alors qu’il pleuvait à torrent.
Elle rejeta sa tête en arrière, tandis que ses cheveux auburn claquèrent contre son dos nu. Elle reprit ses lunettes puis retourna dans sa chambre, tourna une dernière fois le regard dans le miroir, contemplant son petit mètre cinquante six diabolique.

Comment avez-vous connu le forum? Partenaire d’RdC
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? C’est joli ~♥️ (et puis aussi, je ne sais pas du tout comment donner une bonne tailke à mort avatar)
Les trois codes : [Validay by Winwin ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:59

Noooon, pourquoi avoir choisi Wolroof au lieu de Scarwall ?? Sad
Je plaisante, bienvenue !! Razz J'aime beaucoup le style du perso (hahaha, Irwin prend ça, tu vas avoir du boulot avec elle !! ) !! Je me demande si on aura l'occasion de poster ensemble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:00

Waaw un nouveau !!!! Plutôt une nouvelle à ce que je vois =D Bienvenue parmi nous, Stanislav ! Très bonne présentation, on voit tout de suite que tu es rentrée dans l'ambiance du forum :3 Bien évidemment que tu peux venir à Wolroof, après tout, c'est la meilleure école des deux huhuhu Cool

Niley, sache que je sais me faire respecter U-U Je ne suis pas le redoutable directeur de Wolroof pour rien mouhahahaha *sort*

Soit, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:05

Bienvenue parmis nous, Stanislav =) Ah ça fait plaisir d'avoir des nouveaux membres ^o^

J'ai pris plaisir moi aussi à lire ta présentation =) J'aime beaucoup ton style, et je trouve le caractère du personnage très bien trouvé et définis ^o^

Prends beaucoup de plaisir parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Markus
Élève du premier degré
Stanislav Markus


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Fourrée dans des problèmes

Fiche d'identité
Espèce: Thiroglyte
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 200

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:33

Merci beaucoup

Au plaisir d'Rp avec vous.

Ou de me faire enguirlander =D
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:10

Ça, c'est toi qui voit XD Et si tu veux agrandir ton avatar, je peux t'expliquer comment faire, ou tu m'envoies l'image que tu veux par mp et je te la mets en plus grand =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:58

Bienvenu parmit nous =D!!! J'adore la facons d'ont tu à décris ton physique^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Contenu sponsorisé





Stanislav Markus Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Markus   Stanislav Markus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislav Markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: