Nom : Markus Jakobb
Prénom : Stanislav Kristofer Aleksendrei, mais d’habitude on m’appelle Stanislav.
Âge : 17
École : Wolroof
Rang (élève ou professeur) : élève
Race de l’élève/professeur : Thiroglyte
Histoire : *Mes pieds ne touchent pas par terre*Stanislav balançait ses jambes d’avant en arrière, fixant le sol comme pour le transpercer tandis que le directeur d’Iron University s’époumonait.
Stanislav ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans un état pareil. Ce qu’elle avait fait n’était pas si grave ! Et puis, si seulement le directeur avait vu la tête d’Alfonse quand il a découvert les blattes dans son déjeuner…
Elle ne put s’empêcher d’étouffer un rire en se remémorant les yeux exorbités et le cri qu’avait poussé le petit garçon quand la moitié d’un insecte tomba de sa bouche.
-Pourquoi ris-tu ?! Tu te moques de moi ?!Stanislav s’arrêta aussitôt, levant distraitement la tête vers le directeur, rouge de colère, qui attendait une réponse.
-Tu trouves ça drôle, peut-être ? Hein ?!L’heure n’était plus aux plaisanteries, il fallait qu’elle se sorte de là, mais son incommensurable franchise l’emportait toujours.
-Oui.Borris McKovitch ne contenait plus ses paroles. Il bâcha la gamine autant de fois qu’il le put avant que la secrétaire entre dans le bureau avec les parents de la fillette.
Le père était un homme de forte carrure. Il portait un costume vert, surmonté d’une cravate jaune. Il avait l’air jovial, et un large sourire ne quittait jamais son visage. Sa femme, plus discrète mais néanmoins très élégante, était vêtue d’un tailleur noir. Ses cheveux châtains étaient retenus par un chignon et ses grands yeux bruns étaient surmontés de lunettes à la monture pourpre. Elle n’élevait jamais la voix, et il y avait chez elle quelque chose d’effrayant qui calmait les plus grands caprices et faisait taire les mauvaises langues.
Effectivement, le directeur s’arrêta immédiatement, rajusta sa cravate et tendit une poignée de main amicale aux deux nouveaux venus.
-Monsieur et Madame Markus, merci d’avoir répondu si vite. C’est au sujet de votre fille, comme vous pouvez vous en douter. Mademoiselle Harvey ?La secrétaire, surprise de ne pas être appelée cette fois « vous, là », sourit de toutes ses dents.
-Oui Monsieur le Directeur ?-Emmenez Mademoiselle Markus à l’extérieur, j’aimerais parler de ceci en privé.-Bien Monsieur le Directeur.Elle entraîna la gamine hors de la pièce, tandis que McKovitch s’occupait de son renvoi, dans une école « plus adaptée ».
Caractère : Stanislav n’est pas quelqu’un de méchant, mais de profondément irresponsable. Son goût pour les mauvais jeux de mots et les plaisanteries dangereuses ne lui assuraient certainement pas de bonnes relations. Sa franchise lui donnait toujours un aspect désagréable. Néanmoins, elle avait appris depuis longtemps à ne plus se « vendre » elle-même. A chaque question qui lui assurait une punition, elle répondait par une blague douteuse ou déplacée qui mettait le plus souvent son interlocuteur mal à l’aise.
Stanislav aime beaucoup les farfatins, et n’hésite pas à leur offrir son argent de poche en échange d’une mauvaise farce.
Physique : “Gromlml… abruties de fees pourries…”Stanislav se rendit dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Il devait être vers 3 ou 4 heures du matin. Elle adorait préparer des mauvais coups la nuit avec les farfatins, pour entendre les réflexions au petit déjeuner, qui la mettait de bonne humeur.
Pourtant, cette nuit là, elle oublia de se réveiller à l’heure, et était sortit précipitamment du dortoir, sans prendre de quoi se défendre contre les fées cannibales.
Elle essuya négligemment le sang qui coulait de son oreille pour rejoindre sa clavicule dans un sillon écarlate.
*N’empêche, la tête qu’ils vont tirer, demain, en voyant tous ces bourberats dans la cuisine*Elle ne put réprimer un rire, pensant à tous les élèves qui trouveront des poils crasseux dans leur bol, tandis qu’elle, grignotera ce que les farfatins ont volé pour elle.
Elle se fixa dans le miroir, toujours le sourire aux lèvres. Des lèvres toutes fines sur une peau toute blanche. Son nez aquilin était rehaussé d’une paire de lunettes d’aviateur, qu’elle retira pour les placer sur sa tête. Ses yeux, un vert et un bleu brillait comme ceux d’un crocodile la nuit. Elle les détestait. La journée, elle mettait des lentilles de couleur pour cacher ses iris.
Elle enleva définitivement ses lunettes pour les poser sur le rebord du lavabo. Elle s’aspergea le visage d’eau chaude et se lava les mains. Elle avait dû traverser la cour afin de passer par la fenêtre de la cuisine avec son sac en toile rempli de rongeurs, et elle n’avait pas pensé à prendre de quoi se couvrir, alors qu’il pleuvait à torrent.
Elle rejeta sa tête en arrière, tandis que ses cheveux auburn claquèrent contre son dos nu. Elle reprit ses lunettes puis retourna dans sa chambre, tourna une dernière fois le regard dans le miroir, contemplant son petit mètre cinquante six diabolique.
Comment avez-vous connu le forum? Partenaire d’RdC
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? C’est joli ~
(et puis aussi, je ne sais pas du tout comment donner une bonne tailke à mort avatar)
Les trois codes : [Validay by Winwin ^.^]