L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)   Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:28

Depuis que Nileytina m’avais posé cette question :
- Sinon, changeons de sujet, mon brave ! Nous ne nous parlons pas assez souvent au manoir je trouve, alors parlez-moi un peu de vous...comment se porte votre famille ?
Je ne me sentais plus très bien. J’avais inévitablement changé de sujet pour me mettre à parler de la pluie et du beau temps mais je finis tout de même par me rendre compte que se que je disais n’intéressait pas la sous-directrice. J’essayai d’autre sujet de conversation comme parler que c’était ma première année comme professeur à l’école de Scarwall et que j’ai vécu longtemps dans cet établissement mais je finis par me rendre compte qu’elle n’était pas intéressé à se que je lui disait et aurait sans doute aimé que je lui réponde à sa question. Donc quand nous furent arrivé au bureau du directeur, mon visage redevenu sérieux. Je soupirai et lui dis :
-Ma famille est morte assassiné quand j’étais jeune par celle que j’ai aimée…


Dernière édition par Iroey Gallendia le Ven 11 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)   Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:19

Quand je lui avait demandé comment allait sa famille, je ne m'attendais pas à une telle réponse ! De plus, je remarquai qu'il m'avait avoué ce pénible évènement de sa vie sans hésitation. Tout aurait été beaucoup plus simple s'il m'avait menti en répondant simplement "oui, très bien, et la vôtre ?", ou quelque chose du style...que pouvais-je répondre à cela maintenant ? J'hésitais entre lui parler toujours aussi joyeusement que je l'avais fait jusque là, ou alors baisser le ton en signe de compassion...

Mais comme je suis du genre à ne pas hésiter trop longement, je répondis...

- Vraiment ? J'en suis navrée ! Comme cela a dû être dur pour vous !

Voilà. Ni trop gentille, ni trop déprimante, la phrase parfaite à dire à quelqu'un que l'on ne connait que trop peu et qui nous annonce un jour, sans prévenir, que sa bien aimée a assassiné sa propre famille. Que pouvais-je dire de plus, dites moi ?

- Vous savez, moi aussi j'ai déjà perdu quelqu'un. Il s'appelait Keyl, c'était un ami à moi. Mais une fois devenu un fantôme, je n'ai plus jamais eu l'occasion de lui parler...c'est qu'ils changent de comportement les gens, quand ils deviennent des esprits, vous savez !

Nous étions arrivés devant la porte de la chambre du directeur. Je me mis alors à frapper, il ne devait sans doute pas dormir...ce n'était pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)   Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:49

Me rappelant ses tristes évènements, la sous-directrice me dit :
- Vraiment ? J'en suis navrée ! Comme cela a dû être dur pour vous !
C’était très gentil de sa pars de vouloir me consoler. En effets, il est très dur de perdre ceux-qui nous sont précieux par un autre qui l’est aussi! Puis Nileytina lui dit :
-Vous savez, moi aussi j'ai déjà perdu quelqu'un. Il s'appelait Keyl, c'était un ami à moi. Mais une fois devenu un fantôme, je n'ai plus jamais eu l'occasion de lui parler...c'est qu'ils changent de comportement les gens, quand ils deviennent des esprits, vous savez !
Je la regardai et lui sourit. Il est vrai que les personnes qui perde la vit et deviennent un fantôme commence à devenir très différent au fils du temps et cela inévitablement… Je portai mon regard vers le sien et lui dit :
-Vous avez tout à fait raison. En effets, les fantômes sont souvent lié un karma qui leur met encore un but précis même dans leurs état de mort… Comme j’ai une élève qui à comme obsession de retrouver sont corps… Celle-ci est très gentille et ne serait pas capable de faire peur à un bébé… Mais étrangement, quand elle est dans le monde extérieur, elle peu devenir très effrayante!
Puis je la regardai et me grata nerveusement l’arrière de la tête…
-Oups… Je doute que ce que je vous raconte ne vous intéressent pas…
J’avais parlé selon mais connaissance de professeur par pur réflexe comme si l’un de mes élèves m’avais posé une question au lieu de penser au champ d’intérêt de celle-qui était à mes côtés! Qu’allait t’elle penser de moi, d’une personne qui ce crois supérieur au autre à cause de leur étude qu’il on fait dans le passé?
*J’ai encore fait l’idiot!*
Puis subitement, la douleur dans ma jambe refit surface et me fit perdre l’équilibre. Par reflexe, je déposai ma main sur le mûr pour éviter une chute.
*Pourquoi à t’il fallut qu’il me lance un sort sur ma jambe qui était déjà gravement blessé?*
Pensai-je avant de me redresser avec un peu de difficulté. Puis je remarquai que le directeur n’avait toujours pas ouvert la porte et je m’avançai un peu puis cogna à mon tour à la porte. Moi et la sous-directrice attendîmes qu.il ouvrent la porte mais en vain. Alors, je tournai la poigné de porte et vit avec étonnement que c’était ouvert. Je poussa donc la porte et vit que le directeur n’était pas là.
-Je cois que nous devrions entrer et l’attendre…
Dis-je à Nileytina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)   Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:20

- Ah non, vous restez là, mais moi je m'en vais le rechercher de suite , le bougre !

Je ne lui laissai le temps de répondre que je sortis de la pièce en courant. Heureusement que je suis une femme endurante, car après le voyage à pieds et à talons hauts que j'avais dû endurer, n'importe qui n'aurait eu qu'une seule envie: rejoindre son lit et dormir à point fermé.

C'est dans la bibliothèque que je le trouvai, occupé à lire, à la lumière d'un follet de salon. Comme à son habitude, celui-ci ne pouvait dormir, et je comprenais du coup qu'il veuille passer son temps au lieu de rester enfermé dans sa chambre à ne rien faire.
Je m'approchai alors de lui et lui demandai si la lecture était bonne. Au bout d'une petite conversation sans importance, je lui fit signaler qu'il y avait le professeur Gallendia qui attendait dans la chambre du directeur, blessé et demanda à se faire guérir.

Je le vis alors se lever et partir en direction des dortoirs, donnant ainsi le signe que ma mission venait de s'achever là. Fatiguée, je rentrai me coucher...remarquant au passage qu'il était affreusement tard et qu'il ne me restait plus beaucoup de temps pour dormir. Je ne savais pas dans quel état j'allais pouvoir donner cours durant la journée ! Enfin, je dois avouer que cette nuit m'a au moins permis d'en apprendre plus sur le professeur Gallendia.

HS/ Voilà, je propose de finir ici ^^ C'était sympa de poster avec toi ! /HS
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)   Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:22

HS/C'est vrai que c'était plaisant de RP ensemble^^. On referra un RP une prochaine foi^^./HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Contenu sponsorisé





Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)   Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de Nileytina
» Apprendre à faire peur... [PV Iroey]
» Préz de Miss Nileytina
» Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: