L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préz de Miss Nileytina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Préz de Miss Nileytina Empty
MessageSujet: Préz de Miss Nileytina   Préz de Miss Nileytina Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:32

Aaah, depuis le temps, j'ai enfin écrit son hitoire...

Nom : Snylorkin
Prénom : Nileytina Juisa (juste Nileytina pour les gens plus proches)
Âge : 25
École : Scarwall
Rang (élève ou professeur) : Sous-directrice, et prof (j'en ai l'autorisation, pas d'inquietudes)
Race de l’élève/professeur : Conteuse somnolente

Histoire (min.5 lignes) :

<<- "...alors là, la jolie petite fillette n'écouta pas ce que lui dit sa mère et suivit ce monsieur borgne, à la jambe de bois, simplement parce qu'il lui avait offert un ballon. Mais il était louche cet homme, et pourtant, elle était la seule à ne pas le remarquer. Il la tirait par la main, et marchait d'un pas assez rapide. La petite fille ne remarqua pas qu'il tenait un couteau dans sa main droite, couteau avec lequel il allait bientôt l'égorger. Cela n'était plus qu'une question de minutes...cela n'était plus qu'une question de secondes. Et elle si innocente, ne comprit pas pourquoi ce gentil homme qui lui avait offert un ballon venait de s'arrêter brusquement...dans cette rue aussi sombre et froide que la mort. Elle ne comprit pas non plus pourquoi, le visage tordu d'un sourire, ce même monsieur sortait à présent son arme et l'enfonçait dans sa chaire à elle. Pourquoi, encore, en temps qu'esprit, voyait-elle les gens passer près de son corps plein de sang, rigoler un peu, et puis poursuivre leur chemin ? Ne comprenant plus, elle se mit à verser des larmes, de ses yeux de fantôme..."
- ........
- "FIN"
- Nileytina...c'est l'histoire que tu as racontée à tes camarades de classe ?
- Oui maman, je l'ai rêvée cette nuit. N'est-ce pas une bien belle histoire ? ^^
- Ma petite Niley...tu sais que si tu racontes ce genre d'histoire à des humains, cela a des impacts négatifs sur eux ?
- Je ne savais pas, je comprend mieux pourquoi ils sont tous devenus blancs...>>

Mon père et ma mère étaient tous les deux des conteurs somnolents, et dans la logique des chose, je l'étais également. Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'était la couleur de mes yeux. Ma mère avait les yeux verts, et mon père les avait gris...pourquoi les miens alors étaient-ils si différents ? Un oeil noir et un oeil rouge, voilà quelque chose peu commun. Enfin, pas si on est de la race des Thyroglides, des êtres qui ont naturellement des yeux de couleurs différentes. Après recherches, je découvrai que j'avais une arrière grand-mère Thiroglyte...cela expliquait bien les choses. Mais cette différence me rendit tout de même la vie difficile. Les enfants me traitaient de monstre, avec mes yeux bizarres, et se moquaient de moi. Lorsque j'arrivais enfin à me faire des amis, cela ne durait pas très longtemps; ceux-ci n'appréciaient pas vraiment mes histoires. Pourtant je les adorais ces histoires, ces rêves que je faisais chaque nuit étaient tellement magnifiquement noirs.

Une fois plus grande, je passai mon temps dans les bals, et les fêtes. À mon grand plaisir, les gens me trouvaient tellement pleine de charme qu'ils ne faisaient même plus attention à la couleur de mes yeux. Devenue populaire, je repris vite confiance en moi, et j'en venais même à aimer mes yeux.

<<- Tu es belle Nileytina...je pense que je t'aime...terriblement...>>

Un garçon m'avait un jour aimée. Et moi aussi, je tenais beaucoup à lui...Que de journées avons-nous passées ensembles ! Avec lui, je me sentais si bien.

Mais pourquoi alors a-t-il fallut que tout s'achève ? Je me le demande....

<<- Nileytina, écoutes-moi, ce n'est pas ce que tu crois !
- Non, vraiment ? Et que faisais-tu avec cette fille ? Vous jouiez aux dames ?! Ne te moque pas de moi !
- Voyons, Nile...
- Tais-toi, j'en ai assez de tes mensonges ! Avoue que tu m'as trompée !
- D'accord, j'avoue...mais sache que je regrette !
- Ils disent tous qu'ils regrettent, avant de recommencer une nouvelle fois...
- Ce que tu peux être pénible !
- ...>>

Je nourrissais tellement de haine envers lui, que je n'avais pas hésité. Il devait payer pour ce qu'il m'avait fait...non, il n'allait pas mourir, et je considérais qu'il ne méritait pas que je me salisse les mains pour lui !

Il ignorait que j'étais de la race des Conteurs.
J'avais fermé alors la porte à clé, et après m'être tournée vers lui, j'avais commencé mon récis. Au bout d'une demi heure, mon ancien fiancé avait été plongé dans un état de folie...mais c'était de sa faute après tout, il n'avait que ce qu'il méritait !

Je ne fis plus jamais confiance à un homme après cela. Avec le temps, je réussis à l'oblier, et je me portais de mieux en mieux.
J'avais étudié pour devenir professeur, et j'obtins une place à l'école de Scarwall. Je travaillais tellement bien, que le directeur me nomma même sous directice. J'aime mon travail, pour lequel je donne beaucoup de mon énergie, et j'espère que je le garderai longtemps encore.


Caractère :
Comme Nileytina a des origines thiroglytes, elle aime beaucoup plaisanter et rire. Elle est souvent de bonne humeur, et met facilement à l'aise les gens qui l'entourent. Sinon, lorsqu'elle travaille, elle est plutôt sérieuse (sauf si quelqu'un sort une blague, là ça la ferait rire). Elle est du genre à ne pas passer inaperçue, où qu'elle aille.
Quand elle décide de s'en prendre à un quelqu'un, elle ne retient pas ses coups.

Physique (min.3 lignes) :
Son oeil droit est noir, et son oeil gauche est rouge. Ses cheveux ont la couleur d'une framboise mure, et sa peau est claire. Elle est de taille moyenne. Elle a un beau corps: taille mince, poitrine dévellopée, jolies jambes...tout cela rien que pour elle, vu qu'elle est célibataire et fière de l'être! Elle aime porter de beaux habits et de riches bijoux. Dernière chose, même si elle a les yeux vairons, elle ne possède aucun pouvoir thiroglyte.

Comment avez-vous connu le forum? Ai des relations avec l'administration
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Nop
Les trois codes : [Un point de plus pour Irwin, un ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Préz de Miss Nileytina Empty
MessageSujet: Re: Préz de Miss Nileytina   Préz de Miss Nileytina Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:31

Bienvenue^^. J'aime beaucoup ton histoire =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Préz de Miss Nileytina Empty
MessageSujet: Re: Préz de Miss Nileytina   Préz de Miss Nileytina Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:31

Mouii enfin fini ta prés ! =D Eh ben Lyslys, même ta sous-directrice t'a devancé ! xD

J'aime bien les histoires qu'elle raconte J'aime bien ton histoire, elle est très bien racontée =) Et j'aime beaucoup le perso aussi.
Dommage que tu sois pas à Wolroof... Enfin, Irwin sera bien content quand tu viendras lui rendre visite X3

Bien sûr que je te valide, bienvenue chère sous-directrice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Préz de Miss Nileytina Empty
MessageSujet: Re: Préz de Miss Nileytina   Préz de Miss Nileytina Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:37

Hi, miss ! =D How are you ? ^^

Allons, allons commençons. J'aime beaucoup ton histoire, et la manière de l'introduire est super ^^ C'est vraiment chouettement écrit et le persos est vraiment cool aussi. Je sens que quelqu'un va avoir du mal à conquérir le coeur de Nileytina xD Très bonne histoire Wink

Amuses-toi bien parmis-nous =)

Et t'a bien fait de choisir Scarwall muhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Préz de Miss Nileytina Empty
MessageSujet: Re: Préz de Miss Nileytina   Préz de Miss Nileytina Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:35

Oui, "quelqu'un", en effet, fufu ^^

Merci à tous ! Eh oui, je viendrai te rendre visite souvent Irwin, t'inquiète, faut bien quelqu'un pour servir de facteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz de Miss Nileytina Empty
MessageSujet: Re: Préz de Miss Nileytina   Préz de Miss Nileytina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz de Miss Nileytina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de Nileytina
» Apprendre à mieu se connaitre...(PV Nileytina)
» Mon ton premier cours à Scarwall... Au mon dieu!!!(PV Nileytina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Inscriptions aux cours :: Dis-nous qui tu es... :: Présendations validées-
Sauter vers: