L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dinaï Arhmanor

AuteurMessage
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Nombre d'ôres: 745

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:21

Nom : Arhmanor
Prénom : Dinaï
École : Wolroof
Rang : élève
Race de l’élève/professeur : Marionnetiste

Histoire : Dinaï est une jeune fille d'une famille pauvre vivant dans une minuscule maison d'une petite ruelle d'un petit quartier dans un petit village. Elle est enfant unique.

La petite était le seul espoir de ses parents. Elle travaillait déjà très jeune pour aider ses parents à subvenir à leurs besoins. Elle était très travaillante, patiente et aimable. Dinaï travailla dans une cuisine jusqu'à l'âge de 9 ans, puis elle fut engagée dans une petite animalerie du coin. Elle avait un petit pantin qu'elle amenait avec elle où qu'elle aille. C'est avec cette poupée de bois - nommée Ara par la fillette - qu'elle découvrit son don de Marionnetiste.

La poupée était sa seule amie. Elle l'aidait à travailler, gardait ses secrets, partageait ses joies et ses peines. Grâce à elle, Din et ses parents parvinrent à se sortir un peu de la misère. La gamine l'aimait au point où elle arrivait à faire parler la marionnette et à lui donner des sentiments.

Plus le temps passait, plus Dinaï s'imaginait que les gens voulaient tuer Ara et tenter de les séparer. Elle devint sombre et très taciturne.

Un jour, lorsqu'elle eut 11 ans, sa mère trouva le pantin dans sa chambre pendant qu'elle dormait, et jugeant que ce jouet en était un d'enfant, elle vendit la poupée pour gagner un peu d'argent. La fillette se réveilla lendemain, horrifiée. Elle resta dans sa chambre à hurler sa douleur durant presque 2 jours, et la nuit, elle faisait d'horrible cauchemars. Personne ne parvint jamais à la réconforter.

Un beau matin, elle se leva de très bonne heure et alla faire une promenade dans les ruelles. Elle y rencontra une toute petite fille, à peine 5 ans, et fut frappée de stupeur - la gamine ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa poupée adorée. Alors, elle se mit à jouer avec elle, à l'obliger à parler, à bouger, à rire, tout cela en usant de son don sur elle. Elle eut tellement de plaisir à manipuler la petite fille qu'elle en oublia la peine d'avoir perdu Ara. Et elle décida qu'elle trouverait le moyen de manipuler tout le monde de cette façon.

Elle força ses parents à l'inscrire à Wolroof avec ses pouvoirs, puis elle partie à la recherche de sa vieille poupée, interrogeant tous les passant, manipulant ceux qu'elle jugeait utile à sa quête. Elle retrouva Ara, et c'est avec elle qu'elle entra sans peur à l'école de Wolroof...

Caractère : Dinaï est calme, persévérante et travaillante. Elle parle peu, mais elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire quand elle ouvre la bouche. Elle est très aimante et protège à tout prix ce qui lui est cher. Elle est intelligente et vive d'esprit, et elle aime essayer de résoudre des énigmes et des puzzles. C'est une personne très agréable et chaleureuse, mais quand elle veut quelque chose, mieux vaut ne pas la contrarier...

Physique : Din a la peau fonçée, elle est mulâtre et à des yeux bruns sombres. Ses cheveux sont châtains et courts avec quelques mèches bouclées. Elle aime porter des tenues originales et sexy et aussi des bijoux diversifiés. Elle est grande et mince, et son visage est presque encore celui d'un enfant. Son corps est bien proportionné, rondeurs sexy et tentantes. Aussi, elle a de grandes mains aux longs doigts fins pour mieux contrôler ses ''marionnettes'' à distance.

Comment avez-vous connu le forum? Hmm, je vous ai déjà dit que c'était par mon couz, non?

Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Comme je l'ai dit, très très bien u.u

Les trois codes : Dois-je vraiment les remettre? Oui? Okay...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Nombre d'ôres: 200

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:48

Re-bienvenue à toi 8D

J'aime beaucoup ce persos aussi, j'aime l'histoire avec la poupée <3

Tu es validée ! Et ré-amuse toi bien lol 8D

That will be terrific...

Dinaï Arhmanor Slumflower1 Dinaï Arhmanor Slumflower2 Dinaï Arhmanor Slumflower3

I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Nombre d'ôres: 701

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

Merci ^^
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:13

Rebienvenue lol Encore un élève à Wolroof, tu vas pouvoir participer au bal, chouette lol

Et revalidée bien évidemment xD

https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Nombre d'ôres: 130

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:03

Tu à déja fait ton nouveau perso =D!!! Sa me rapelle quelque'un qui à déconcerté les admins en étant nouveau sur le fofo et ayant déja fait troisd compte XD!!!*rematrque que c'est de lui qu'il parle U_U!* Sur ce, j'aime bien ton erso^^!. Toujours en des persos interresent qui sortent de ta tête^^!!!
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:29

Aww, merci Gab ^^ je suism présentement en train de penser à mon troisième perso xDD

Un... un bal?? OO tiens tiens, voilà qui promet d'être intéressant x3
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:31

Oui, enfin, il va probablement être reporté à cause de tous les départs en vacances... (Niley n'est pas là tout le mois de juillet, moi une grosse partie) donc je vais attendre le retour de tout le monde =) Par contre, le premier évènement est mis en place ! ^^

https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35

Yes, je viens de lire =D J'ai vraiment hâte de commencer tout cela, héhé >=D
Contenu sponsorisé

Dinaï Arhmanor Empty
MessageSujet: Re: Dinaï Arhmanor   Dinaï Arhmanor Icon_minitime

Dinaï Arhmanor
Page 1 sur 1