L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Monstres à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Monstres à vendre Empty
MessageSujet: Monstres à vendre   Monstres à vendre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

    x.Nom de la race du monstre : Elsque

    Monstres à vendre Monstr10

    x.Physique: Cette bête n’est pas très belle à voir mais ce n’est pas son but après tous. Elle a des épines tout le long de sa tête jusqu’à ça queue en passant par l’arrêt du dos et du cou. Elle détient deux paires d’yeux situés de chaque côtés de son visage, si on peut appeler ça un visage Ses membres sont déchiquetés sur ses « joues » même si le monstre vit encore. Elle a une corne au bout de son « museau » et d’immenses dents capable de trancher n’importe quoi ou n’importe qui. Il détient une queue visqueuse telle un serpent qu’il traîne de gauche à droite quand il devient énerver. Ses pattes au nombres de quatre sont parcourus par des muscles visibles à l’œil nue tellement le monstre est squelettique. La fin de ses pattes est finit par deux griffes aussi robustes que tranchantes.

    x.Caractère : Les elsques sont malgré les apparences des bêtes très calmes. Ils sont doté d’une intelligence beaucoup plus développé que les autres monstres et sont donc capable de réfléchir ce qui étonnent beaucoup de leurs maîtres, parlons en de leurs maîtres, les monstres sont très fidèles et très protecteurs envers ceux-la, un geste trop vif ou un geste suspect et vous voilà avec une morsure sur la bras pour le restant de vos jours. Certains de ceux qui on en acheter l’on transformé en elsque de combat, ce qu’il ne faut surtout pas, le montre deviendrait alors incontrôlable.

    x.Milieu de vie : Il vaut mieux les laissés vivre dehors, sous leurs apparences squelettiques ils sont en faites très robustes.

    x.Façon de se déplacer : Il marche à quatre pattes la tête baissé même si il est toujours à l’affût.

    x.Bruit : Les Elsques font le même bruit que les félins, ils ronronnent, feulent…Mais ce sont loin d’en être, ce monstre à une intelligence nettement plus supérieur aux autres espèces ce qui lui permet de s’exprimer mieux. Quand il voudront rigoler ils imiteront le rire stupide des hyènes, quand ils voudront exprimer leurs agacements ils siffleront comme les serpent et enfin quand ils sont énerver ils feront un peu comme les taureaux qui s’apprêtent à attaquer, autant dire que cette bête est facile à comprendre !

    x.Nourriture : Le monstre mange la plupart du temps des os, mais il est très bien capable de chasser tout seul mais dans ce cas mieux vaut le surveiller.

    x.Conseils pour bien s'en occuper :Nourrissez le chaque jours si vous ne voulez pas qu’il attaque tout et n’importe quoi. Evitez de l’entraîner à se battre, il deviendra une vraie bête à tué sinon. Il n’y a pas besoin de le brosser ni de le laver, il le fera tout seul. Evitez qu’il rencontre un autre membre de son espèce . Si il vous écoute au doigt & à l’œil et qu’il est bien nourris vous pouvez le laisser vagabonder ou vous voulez, en surveillant qu’il n’y ai pas d’humain.

    x.Autre : Prenez soin de lui & il prendra soin de vous.

    X.Prix : 400 ô

    X.Proposé par : Dorothy Lan Kelly

_________________
    Please, don't wake up, my dear
    I just fell in your dream
    Don't worry, little thing
    That will be terrific...

    Monstres à vendre Slumflower1 Monstres à vendre Slumflower2 Monstres à vendre Slumflower3

    I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...


Dernière édition par Lysander Kenislas le Dim 6 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Monstres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Monstres à vendre   Monstres à vendre Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:27

x.Nom de la race du monstre : Cobrelat
Monstres à vendre Monster4_by_porxys

x.Physique : Le Cobrelat est un serpent dont la physiologie est proche de celle du cobra commun. Il possède quatre yeux et des crochets venimeux, mais pas mortels pour autant. Ses écailles sont bleues ou vertes et très solides, tirant plus ou moins vers le rouge selon son âge et sa santé, mais elles ne recouvrent pas tout son corps... en effet, son squelette dépasse à moitié de sa chaire. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'en est pas moins fragile ; son squelette est encore plus solide que ses écailles, lui permettant de ramper sur toutes sortes de surfaces sans s'abimer les os. Il est plutôt moyen de taille et ne peut de ce fait pas passer toujours inaperçu en raison de sa taille et de sa couleur trop voyante.

x.Caractère : Il est assez passif ; il n'attaque que quand on le provoque, mais n'en est pas pour autant affectif. Il faudrait vraiment beaucoup de complicité et de temps passé avec son Cobrelat pour qu'il s'attache à vous, car c'est une créature assez solitaire et qui n'a pas besoin de se lier. Il est assez calme et pas du tout agressif, encore une fois sauf si on le met en colère... Quand il mord, il relâche directement sa proie car son but n'est pas de le faire trop souffrir, juste de le dissuader de l'énerver. Il n'empoisonne que quand il se sent en danger. Enfin, il est déconseillé de l'élever pour le combat ou l'entrainer pour qu'il monte la garde de votre lit, car il ne vous écoutera pas et cela pourrait très bien se retourner contre vous...

x.Milieu de vie : Contrairement aux autres serpents, il déteste le soleil ; il a le sang froid, et préfère le conserver. Il cherche donc souvent des zones d'ombre ou se glisse dans les vêtements de son propriétaire. Il aime beaucoup dormir dans un bon lit, et on finit toujours par se réveiller avec notre Cobrelat enroulé dans nos draps. Sinon, il aime tous les milieux de vie ; sa physiologie lui permet de vivre partout.

x.Façon de se déplacer : Il rampe, comme tous les serpents

x.Bruit : Il siffle, comme tous les serpents lol Il produit aussi un espèce de craquement bizarre dans il se redresse sur l'arrière de sa queue.

x.Nourriture : Il est carnivore, et ne mange pas seulement de petits animaux : on peut très bien le nourrir avec de grosses pièces de viandes (qu'il mangera cependant très très lentement, il est donc conseillé de le couper en très petits bouts) ou même avec du poisson.

x.Conseils pour bien s'en occuper : Ne l'embêtez pas trop, ne le forcez pas à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Ne lui demandez pas trop de service, mais ne lui rendez pas non plus la vie trop facile ou il commencera à vous considérer comme son serviteur. Laissez-le vivre sa vie mais ne le délaissez pas trop si vous ne voulez pas qu'il vous considère comme quelqu'un de quelconque et sans intérêt. Ne vous privez pas de frotter régulièrement ses écailles, il aime être beau et luisant. N'oubliez surtout pas de le nourrir si vous ne voulez pas avoir une morsure dans le bras en vous réveillant.

x.Autre : Ne sursautez pas ou ne vous moquez pas de son squelette ou tout simplement de son apparence, ou il le prendra très mal.

x. Prix : 300 ô

x. Proposé par : Irwin Fineas Oswald Grimm

_________________
    Please, don't wake up, my dear
    I just fell in your dream
    Don't worry, little thing
    That will be terrific...

    Monstres à vendre Slumflower1 Monstres à vendre Slumflower2 Monstres à vendre Slumflower3

    I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...


Dernière édition par Lysander Kenislas le Dim 6 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Monstres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Monstres à vendre   Monstres à vendre Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:30

x.Nom de la race du monstre : Hencres de poche
Monstres à vendre F3ef0323af35decc132f0da5bd2415e9

x.Physique : Les Hencres de poche, comme leur nom l'indique, sont très petites et facilement transportables. Véritables flaques d'encre, elles servent à leur propriétaire à écrire une lettre ou n'importe quel texte avec de l'encre réutilisable. Elles sont capables de garder une forme telle qu'elles ne tachent pas, autrement dit de se solidifier, même si elles restent molles et difficiles à tenir en mains. Elles peuvent changer leur forme à volonté, se faire apparaître un visage ou des bras, mais leur taille reste toujours la même. Elles peuvent être de l'encre noire, bleue, verte ou rouge, au choix.

x.Caractère : Une Hencre n'a pas vraiment de personnalité... Elle reste en poche, et est bien contente de servir à l'écriture, rien de plus. Elles peuvent aussi avoir leur caractère, mais celui-ci n'est pas très marqué : elles boudent quand on les nie et sont contente quand on les utilise souvent. Elles préfèrent rester en poche plutôt qu'êtres mises en évidence. Elles sont très studieuses, et sortent en générale de leur cachète pour observer ce que leur propriétaire est en train de faire quand il travaille.

x.Milieu de vie : Elles préfèrent vivre dans une poche ou une trousse. Elles n'existent pas à l'état sauvage et sont incapables de survivre toutes seules.

x.Façon de se déplacer : Elles glissent comme une flaque sans tacher.

x.Bruit : Elles ne font pas de bruit, ou parfois un "ploc" quand elles tombent de haut.

x.Nourriture : Les Hencres n'ont pas besoin de manger, mais elles se sentiront quand même mal si elles ne sont jamais utilisées.

x.Conseils pour bien s'en occuper : N'achetez pas une Hencre si vous ne savez pas écrire ! Utiles seulement dans leur domaine, rien ne sert d'essayer de les dresser ou quoi que ce soit... Mais rien ne vous empêche d'être affectif avec elles, elles seront d'autant plus faciles à utiliser, et ne se sentiront pas obligées de faire des taches sur vos travaux pour exprimer leur mécontentement...

x.Autre : Une Hencre n'est pas un compagnon, plutôt un outil. Elles ne vous serviront jamais à vous sentir moins seul. Étant donné leur matière et leur capacité à changer de forme, elles peuvent servir d'anti-stress et vous pouvez donc vous occuper les mains avec, mais pas sûr qu'elles apprécient...

x. Prix : 70 ô

x. Proposé par : Irwin Fineas Oswald Grimm

_________________
    Please, don't wake up, my dear
    I just fell in your dream
    Don't worry, little thing
    That will be terrific...

    Monstres à vendre Slumflower1 Monstres à vendre Slumflower2 Monstres à vendre Slumflower3

    I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rosette
Commerçante
Mlle Rosette

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : La boutique de monstres

Fiche d'identité
Espèce: Mangeuse de Rêves
Âge: Inconnu
Nombre d'ôres: X

Monstres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Monstres à vendre   Monstres à vendre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:33

x.Nom de la race du monstre : Arachnocrate

Monstres à vendre 21-06-201011-52-42

x.Physique : "Arachnocrate" est le nom qu'on a donné à ces araignées, qui n'ont rien de différent d'une araignée normale mis à part qu'elle n'ont qu'une tête, deux yeux rouges et des pattes. Petites et discrètes, il est bien facile de les écraser par mégarde, car elles sont noires et il est difficile de les repérer de loin. Ce qui peut les distinguer des autres araignées, c'est probablement leur allure ; ces arachnides ont réellement la classe. Coiffées de chapeaux, cravates ou encore nœuds papillons élégants, ce sont des vraies aristocrates, rien à voir avec leurs cousines qui côtoient le monde des humains. Étant sophistiquées, elles sont toujours propres et sont même douces au toucher.

x.Caractère : Très distinguées, elles ont de bonnes manières et une attitude irréprochable. Ayant un sens de l'honneur très aigu, il est dangereux de les vexer, car elles vous le rendront toujours, malgré leur petite taille ! Elles n'aiment en générale pas se salir, font très attention à elles et sont un peu égocentriques. Selon l'individu, elles sont plus ou moins susceptibles, mais prenez garde quand même... Du moment qu'on ne porte pas atteinte à leur honneur ou leur distinction, elles sont un bon compagnon, quoique souvent sérieuses et peu drôles... mais elles sont extrêmement loyales et ne vous laisseront jamais tomber. Elles sont très polies, aiment le luxe et peuvent se sentir triste si leur propriétaire les trimbale dans des lieux sales et délabrés. Enfin, elles ne parlent pas, mais sont très expressives ; leur corps et leurs nombreuses pattes leur permettent de parler par signes et mimes. Ainsi, ces monstres possèdent également une grande intelligence.

x.Milieu de vie : Elles aiment la propreté et ce qui est beau. Ainsi, il est fortement déconseillé d'élever son Arachnocrate dans la pauvreté ou la crasse, car elle sera malheureuse et finira par vous quitter.

x.Façon de se déplacer : Elles marchent avec toutes leurs pattes, et sont de ce fait très rapides et agiles, pouvant sauter très haut et amortir leur chute en cas de problème.

x.Bruit : Elles produisent de petits couinements quand elles essayent de s'exprimer. Elles peuvent aussi siffler quand elles sont contrariées.

x.Nourriture : Elles n'hésitent pas à se servir dans l'assiette de leur propriétaire et mangeant de ce fait un peu de tout.

x.Conseils pour bien s'en occuper : Ne les laissez pas trainer, ne les négligez pas... Donnez-leur souvent de quoi se laver. Respectez-les, et elles seront des compagnons irremplaçables.

x.Autre : Si vous vous entendez bien avec votre Arachnocrate, elle acceptera sans doute de vous aider à jouer des mauvais tours à vos ennemis... mais chuuuut Wink

x. Prix : 300 ô

x. Proposé par : Irwin Fineas Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rosette
Commerçante
Mlle Rosette

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : La boutique de monstres

Fiche d'identité
Espèce: Mangeuse de Rêves
Âge: Inconnu
Nombre d'ôres: X

Monstres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Monstres à vendre   Monstres à vendre Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:38

x.Nom de la race du monstre : Le dracroqué

Spoiler:
 

x.Physique : Les dracroqués ont en fait la forme d'un drap, à tous type de motifs. Leur plus, c'est qu'ils ont la possibilité de flotter dans les airs. Ils sont donc pratiques pour le déplacement sans effort. En mode "vol" ils sont déroulés et se présentent sous la forme d'un drap mis à plat. Lorsqu'ils n'ont personne à transporter, qu'ils se trouvent donc en mode "veille", ils s'enroulent sur eux-même pour apparaitre sous la forme d'une tête aux traits arrondis, comme celle d'une peluche. Le reste du corps reste sous la forme d'un drap. S'ils veulent prendre un objet, ils se tordent de manière à attraper l'objet avec leurs plis. En mode "veille" ils peuvent aussi voler mais sans transporter qui ce que soit. Ils peuvent passer d'un mode à l'autre très rapidement.

x.Caractère : À l'état sauvage, les dracroqués sont très agressifs et se cachent sans cesse, c'est pourquoi ils sont durs à trouver. Il y a une raison bien particulière à un tel mépris envers les autres: les dracroqués sont en fait de perpétuels frustrés. Ils se trouvent laids et à cause de cela, ils ne supportent ni qu'on les voit dans leur état, ni qu'on se moque d'eux. Ce que les dracroqués adorent, c'est le rafinement. Aussi, pour en adopter un, il faut tout d'abord en attraper un, chose déjà difficile, il faut l'immobiliser pendant que vous l'habillez. Et oui, ce n'est pas une blague. Les dracroqués adorent en fait se sentir beaux, donc, à partir du moment où quelqu'un décide d'en racommoder, habiller, un, celui-ci adopte un comportement sympathique. Il se met alors à suivre son bienfaiteur très fidèlement et lui permet même de voyager sur ses draps. Les dracroqués adorent qu'on leur couse de la dentelle, des perles et d'autres trucs du genre... Ils aiment aussi qu'on leur fixe un petit chapeau ou un monocle. Une fois adopté, un dracroqué n'attaque que si son maître lui le demande, car il est en général plutôt calme. Leur attaque principale est de sauter au visage de l'ennemi en tentant de l'étouffer. Les dracroqués disponibles au magasin de Mlle Rosette sont encore à l'état sauvage et sont enfermés dans des cages...alors, dès que vous l'avez acheté, surtout, la première chose que vous avez à faire c'est de le sortir de sa cage, de l'immobiliser rapidemment, et de le racommoder. Si vous n'accomplissez pas ces actions (dans l'ordre), il s'enfuira et il ne vous considèrera pas comme son maître.

x.Milieu de vie : Ils préfèrent l'intérieur d'une maison à l'extérieur. Mais à part cela, ils peuvent trainer un peu n'importe où. Comme ils sont très calmes, on peut facilement les laisser accrochés au porte-manteaux lorsqu'on entre dans une pièce, ou encore les pendre à un fil avec des pinces à linge. Ils peuvent également dormir en votre compagnie la nuit, et se prennent alors pour des peluches.

x.Façon de se déplacer : Ils flottent dans les airs.

x.Bruit : Ils doudoutent. Autrement dit, ils émettent un son semblable à "douuu douuu". Sinon, quand ils bougent, leurs draps font parfois "flap flap".

x.Nourriture : À l'état sauvage, ils mangent des fruits et des herbes, mais une fois domestiqués, ils prennent l'habitude de ne manger que des biscuits et du thé.

x.Conseils pour bien s'en occuper : Ne surtout pas en laisser un près d'un feu ouvert, ou il risque de brûler et vous pourrez lui dire adieu. Sinon, ils aiment qu'on s'occupent d'eux en les racommodant et en les nettoyant avec une brosse et du savon. Petit conseil: ne lui retirez jamais une de ses décorations où il risque de se fâcher contre vous et de vous mordre jusqu'à ce que vous lui rendiez le tout. Un dracroqué coûte assez cher en bijoux, donc il faut déjà avoir assez d'argent pour les lui payer. Aussi, il faut être quelqu'un de rafiné sois-même, où il se se sentira pas attiré par vous, il ne vous considèrera pas comme son maître.

x.Autre : Un dracroqué déteste qu'on se serve de lui pour passer la serpillère ou pour éteindre un feu. Si vous l'utiliser pour cela, il aura la rancune tenace envers vous et vous devrez lui faire des cadeaux pour vous faire pardonner.

x. Prix : 600 ô

x. Proposé par : Nileytina Juisa Snylorkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monstres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Monstres à vendre   Monstres à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» KTM 50 pro-senior à vendre
» A VENDRE KTM 85CC 2007
» rm 250 a vendre
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: La Ville Monstruaire :: La boutique de monstres de Mlle Rosette-
Sauter vers: