L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonces de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Annonces de l'école Empty
MessageSujet: Annonces de l'école   Annonces de l'école Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:13

Hum hum... chers élèves... mes très chers et adorés élèves... Votre magnifique directeur préféré a une petite annonce à vous faire ^.^

Prochainement sera organisé un des fameux bals de Wolroof dans la Salle de Bal de l'Illusion. C'est un grand évènement ici, le bal est masqué et seront prévu au programmes buffets et danses toute la soirée. Tous les élèves et professeurs y sont bien entendus attendus, de même que votre grand directeur ^.^

La date vous sera justifiée par MP quand elle sera décidée, en attendant, soyez prêts pour le bal ^^

En espérant vous y voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Annonces de l'école Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'école   Annonces de l'école Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:43

Pour moi tu n'aurra besoin que d'envoyer un message sur mon compte Principal qui est celui-que j'utilise actuellement^^. A moin que cela sois un message automatique qui l'envoi à tout les membres em mpeme temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
 
Annonces de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: