L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimé Rubel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimé Rubel
Élève du premier degré
Aimé Rubel


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la lettre A et la lettre B

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 15 ans
Nombre d'ôres: 747

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:52

Nom : Rubel Andrew
Prénom : Aimé
Âge : 15 ans
École : Wolroof
Rang : Élève
Race de l’élève : Marionnettiste

Histoire :
Tu était né pour être aimé. Oui... Né pour être aimé.

Aimé.

C'était son prénom. Son propre prénom. Il ne pouvait qu'être destiné à un amour incommensurable. Chaque homme, chaque femme, chaque être qui posait les yeux sur lui se devait de redoubler d'affection et de bienveillance. C'était évident! Immuable! Cela faisait partie des choses qui devaient être et ne pouvaient être changées.
C'était aussi sûr que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil.

Aimé devait être aimé.

En vérité il n'en fut rien.
Un père absent, une mère dépressive, une tripotée de frères et sœurs inexpressifs et silencieux, vautrés en haillons devant l'âtre familial, seule confort qu'ils possédaient dans leur petite maison de campagne miteuse.
La vie d'Aimé Rubel était moche et terne, comme un vieux tas de cadavres en train de faisander. Alors Il décida de la corriger.

Ça commença par des petites choses, des caprices d'enfants, un ami qui se montrait plus généreux que nécessaire, un marchand dans la rue qui lui faisait un cadeau inattendu. Puis cela tourna à l'obsession; Quand il voulait quelque chose, il faisait en sorte qu'on lui obéisse. D'un seul mouvement de doigt il recevait tout: Câlins, baisers, caresses, mots d'amours...
Manipulant père, mère, frères et voisins, il finit par se créer le monde d'adoration dont il avait besoin. Aimé était enfin aimé. Il lui suffisait d'ordonner à son professeur de se mettre à genoux pour qu'il le fasse. S'il le désirait, ses camarades faisaient des rondes autour de lui, tous si dociles sous sa poigne de fer.

D'enfant malheureux il devint enfant Roi.
Choyé, bichonné, adoré; Aimé était enfin aimé.


Alors on voulut se débarrasser de lui. Son père, une unique fois, se montra plus malin que lui. <>;
Il avait accepté avec le sourire béat des enfants heureux, sans comprendre qu'on l'envoyait là bas pour qu'il n'en revienne jamais.

Il était partit, valises au poing, sourire aux lèvres, explorer l'infini des nouvelles possibilités qui s'offraient à lui. Plus de choses à faire, à apprendre, plus de gens pour l'aimer.
Oui, il allait adorer sa nouvelle école.

Et toi, est-ce que tu m'aimes?




Caractère : Aimé est candide. Ingénu. Sous ses airs d'enfant gâté se cachent milles et unes qualités longtemps pourries et gangrénées par la solitude. Il ne voulait qu'un peu d'affection, et s'est retrouvé avec le pouvoir de la domination; qu'auriez vous fait à sa place?

Le jeune garçon n'est pas foncièrement méchant, il est égocentrique, mais sait se montrer généreux avec ceux qu'il apprécie. Ses critères de sélection en matière d'amour ou d'amitié sont très vastes: il aime tous ceux qui l'aiment, sans discrimination aucune. Files, garçons, plantes, objets: si on lui montre de l'affection, il sait bien le rendre. Si non, eh bien il se débrouillera quand même pour que vous l'aimiez, contre votre gré s'il le faut.
Ah oui, il a très peur du noir, mais ne le montre pas en publique.



Physique : Joli petit mouton noir.

Sur ce plan, Aimé à toujours été extrêmement gâté. Un visage fin, clairement dessiné, tout de courbes et de porcelaine, des yeux clairs et profonds, remplis d'un acide sulfurique aux tons purs. Une bouche de femme, des lèvres douces et pincées vers le haut, dessinant une petite fossette sur son menton lorsqu'il est contrarié.
Le jeune garçon est loin d'avoir hérité des traits brutaux et rectilignes de sa moitié paternelle de l'arbre généalogique.

Ses cheveux sont plutôt longs pour un Homme, pas très doux, ou du moins beaucoup moins que ce qu'il aurait voulu, et ce bien qu'il en prenne grand soin. De courtes mèches d'un noir mat et de longueurs inégales, retombent sur ses yeux de façon anarchique, lui donnant l'air d'une petite fille mal coiffée. Des oreilles et une nuque parfaites, comme dépeintes à même les courbes d'un émail trop rare. Son corps est façonné avec une telle finesse qu'on s'étonne de ne pas y trouver une poitrine rebondie et des hanches de femme, et semble si frêle qu'on a du mal à croire que ce jeune homme est encore capable de tenir debout.

Chétive petite chose à l'air si innocent.

Comment avez-vous connu le forum? Hazard!
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Nenish!
[color=white]Les trois codes : [Validay by Wiwin ]


Dernière édition par Aimé Rubel le Lun 14 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:07

Waa, bienvenue =D Alors comme ça, tu as trouvé le forum par hasard ? Tant mieux, ça veut dire que les membres commencent à arriver Very Happy

Je voudrais juste te faire remarquer une ou deux ptites choses concernant ton histoire : je ne sais pas si c'est bien exprimé, mais le forum ne se passe pas à notre époque, plutôt il y deux ou trois siècles... les écrans plats n'existaient donc pas encore ^^' Et sinon, le fait de manipuler les gens pour être aimé est le pouvoir des Ensorceleurs, on peut donc accepter qu'il se fasse aimer mais sans pouvoirs, juste par son charme naturel alors ^^

Voilàà, à part ça, je me ferai un plaisir de te valider, huhu Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Aimé Rubel
Élève du premier degré
Aimé Rubel


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la lettre A et la lettre B

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 15 ans
Nombre d'ôres: 747

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:16

Mince, je m'étais dit que j'enlèverai l'histoire de l'écran plat mais j'ai oublié de faire la correction. (Patate pourrie!)

(Sinon, pour l'histoire du "il se fait aimer" en réalité il n'influe pas sur les émotions de ses pantins, ils les force simplement à lui apporter une "preuve physique" leur affection. Je me suis peut-être mal exprimé, mais j'avais bien saisi que les marionnettistes n'influaient que sur le corps et non sur les sentiment. C'est juste que le pauvre gosse est tellement perdu dans sa psychose qu'il ne se rend pas compte que forcer les gens à lui frotter la tête ou à l'embrasser ne les fera pas l'aimer plus. Ses marionnettes sont loin d'être toutes consentantes, la seule différence c'est qu'il ne s'en rend pas compte.)

Je corrige donc ma laide erreur de contexte, et je m'en remet à toi!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:32

Oooh oui, excuse-moi de n'avoir pas bien compris ton histoire, tout est clair dans ma petite tête maintenant ! xD (le pire, c'est que c'est moi qui ait créé les marionnettistes huhu lol). J'aime beaucoup, et encore plus maintenant que j'ai tout compris XD

Dans ce cas, tout est en règle ! Je peux te valider, je suis sûre que Lysander ne sera pas contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:26

Waw!!! Encore un nouveau =D!!! J'aime ton personnage^^. Étrangement, je ne me rappelais aps qu'il est avait la race des marrionetistes...* Recois casserole dans le frond* J'adore aussi ton avatar!!! (l'histoire aussi^^) Si tu veu, tu peu RP avec moi, j'ai plein de compte^^. Un ensorceleurs, Deux ensorceleuse en un(faut lire la fiche de présentation pour comprendre XD!!!), un scorcier(compte actuel) et une fantôme^^. Pour te rendre la tache moi dure je vais te donner une partit de chaque nom de mes perso^^*est trop lache pour marquer les noms de ses perso au complet XD!!!) Pour mon scorcier et bien pas besoin que je te le dise^^. Pour l'encorceleur et bien c'est Endrik, pour l'encorceleuse c'à commance par Selena-Arya et Ma fantôme c'est Trinia^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Aimé Rubel
Élève du premier degré
Aimé Rubel


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la lettre A et la lettre B

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 15 ans
Nombre d'ôres: 747

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:38

Owi! Owi! Du RP!! Comme je viens d'arriver, je babille encore au niveau de la partie RPG à proprement parler (on passe tous par là à pas trop savoir quoi faire et à avoir peur d'écrire des bêtises), mais ce serait avec joie que j'accepterais un RP avec toi! (Si possible avec... Endrik?
Si tu es d'accord on s'arrange par MP?

*Sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:59

Mais bien sur^^! Envoie moi un MP pour me dire ou tu postera^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:01

Bienvenu cher Aimé ^o^

Contente de voire encore un nouveau membre ahah ^W^ J'aime beaucoup le personnage, et l'histoire est très bien écrite =D

Je suis sûr que t'es rp vont très bien se passer, et je te souhaite tout le plaisir possible et immaginable sur notre petit forum ^o^


Iroey a écrit:
Étrangement, je ne me rappelais aps qu'il est avait la race des marrionetistes... * Recois casserole dans le frond*

Mais non pas d'inquiétude à avoir, pas la peine de te prendre des coups de casserole xD La race des marionetistes ainsi qu'une autre race pour Scarwall viennent seulement d'être ajoutés, pas étonnant que tu t'en souviennes pas puisqu'elles n'éxistaient pas à ton arrivée Wink (leur annonce a été faite récemment =) )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:54

A bon? bien merci de me le dire Lili^^! Il me semblais que je n'avais jamais vu cette rac e aussi XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

Ciel ! Le Seigneur est contre môôôôôôa !! Pourquoi diable vont-ils tous à Wolroof ??? Je ne sais pas si j'arriverais à tenir face à cet échec...T_T

Soit, laissons cette...personne, là, de côté.
Bienvenue à toi Aimé !! J'aime beaucoup ton histoire, et j'aime bien la répétition "Aimé devait être aimé", c'est fun ^^ ! Bon, Niley est sous-directice donc elle se rend de temps en temps à Wolroof, ptêt qu'elle aura l'occasion de rencontrer ton perso...ça serait fun, à défaut du nombre peu élevé des membres de Scarwall (pas assez de personnes avec qui je peux poster). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimé Rubel Empty
MessageSujet: Re: Aimé Rubel   Aimé Rubel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimé Rubel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé aime l'eau qui dort [PV: Rubel]
» Aimé aime les miroirs [Xavier]
» Aimé aime les fées. [PV Endrik]
» [Manipulation] Aimé aime les blondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: