L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi pas moi aussi ?

AuteurMessage
Natheniel Snylorkin
Professeur
Natheniel Snylorkin

Fiche d'identité
Espèce: Conteur Somnolant
Nombre d'ôres: 200

Pourquoi pas moi aussi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi aussi ?   Pourquoi pas moi aussi ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:00

Je me baladais dans la Ville Monstruaire sans but précis, histoire de regarder un peu les vitrines et les nouveautés en ventes. Puis, je passai devant une petite boutique décorée d'une insigne intitulée "Au Jouet Chapardeur". Ce nom m'intrigua, et j'eus directement envie d'aller faire un tour à l'intérieur.
Là, je découvris la nature de ce magasin ; c'était un magasin de jouets, mais également d'armes. Je me rendis alors compte que j'avais déjà entendu parler de cette boutique : c'était celle qui était nommée dans le règlement de l'école, comme quoi chaque professeur avait le droit d'aller y chercher sa première arme gratuitement. Cela m'était complètement sorti de la tête, mais tant que j'étais là, je me mis à examiner les étagères... Ce fut quand mon attention fut attirée par un étrange pistolet qu'un jeune garçon au comptoir m'interpela...

J'aimerais être heureux
Pouvoir offrir, même de passage
Un sourire qui éclairerait mon visage
J'aimerais ressembler à quelqu'un d'heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi aussi ?   Pourquoi pas moi aussi ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:14

Je venais d’avoir une avant midi assez calme. Une ne cliente avait entré mais celle-ci avait dit qu’elle travaillait pour Scarwall donc les frais allait être payé plus tard… Je me remis donc au travail et vit madame Cheers qui me dit qu’elle allait faire quelque course et allait revenir. Ainsi, j’attendis un petit moment avant qu’un homme finit par rentrer dans la boutique. Il regarda les jouets puis son attention fut sur le tireur imprévisible.
-Bienvenu au jouet chapardeur! Je travail ici et peu vous porter conseil sur les armes que vous voulez acheter!
Je me dirigeai donc vers l’homme et regarda se qu’il regardait plus tôt.
-Se que vous voyer là est un tireur imprévisible… Si vous aimé les farces je vous le conseil mais ci c’est pour vous défendre alors prenez autre chose car cette arme peu tirer de tout sauf de vrai balles!
Je ria un peu en parlant puis reprit mon aires sérieux et lui dit :
-Je vais vous faire une démonstration…
Je pris l’arme dans mes mains et d’un mouvement très rapide et précis tira sur une cible qui était conçu justement pour les tires de cette arme. Il eu une grosse détonation puis de la grosse boucane qui sortit du pistolet puis l’on vit quelque chose de brillant se diriger vers le centre de la cible. Au début, je croyais que j’avais réussi à faire quelque chose d’offensif mais quand je regardai le centre de la cible, je vis un farfatin en feu qui dansait en plein milieu de la cible. Le plus étrange est comment se fait t’il qu’il colle à la cible de cette façon? Ce fusil m’impressionnera toujours!
-Tien je n’avais jamais vu se projectile avant!
Dije en riant un peu tout en essayant de garder mon sérieu en même temp.
Natheniel Snylorkin
Professeur
Natheniel Snylorkin

Fiche d'identité
Espèce: Conteur Somnolant

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi aussi ?   Pourquoi pas moi aussi ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:26

Je me mis à rire en observant la démonstration du jeune vendeur, et ne sus pas ce qui me poussa à répondre ainsi :

-Pas de problème, je suis sûr que cette arme et moi-même finiront par s'entendre à merveille ! Haha !

Le garçon retourna s'installer derrière le comptoir et me tendis l'arme, notant sur un papier destiné aux frais de l'école que j'avais bien reçu mon arme gratuite.

-De tout façon, cette arme est un cadeau... Je repasserai à la boutique si le besoin me vient de posséder une arme... disons plus sérieuse ^^

Je remerciai le vendeur, et quittai alors la boutique, arme en poche. C'était sûr que, avec ma chance, j'obtiendrai de drôles de résultats !

J'aimerais être heureux
Pouvoir offrir, même de passage
Un sourire qui éclairerait mon visage
J'aimerais ressembler à quelqu'un d'heureux...
Mrs Cheers
Commerçante
Mrs Cheers

Fiche d'identité
Espèce: Étyde
Nombre d'ôres: X

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi aussi ?   Pourquoi pas moi aussi ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:03

[2ème jour de boulot de Endrik accompli]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi aussi ?   Pourquoi pas moi aussi ? Icon_minitime

Pourquoi pas moi aussi ?
Page 1 sur 1