L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...

AuteurMessage
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Nombre d'ôres: 358

Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps... Empty
MessageSujet: Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...   Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps... Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:58

J'arrivai chez Mrs Cheers, que je connaissais depuis de longues années, accompagnée de mon habituelle bonne humeur. Aujourd'hui était le jour où je m'achetais une nouvelle arme...enfin, acheter n'était pas le mot juste, vu que je la recevais gratuitement, vu mon statut de professeur ! Huhu !

- Bonjour ! Comment allez-vous aujourd'hui ? ^^

Ce que j'étais venue chercher était en fait un paraclier. Mrs Cheers m'en présenta plusieurs, et je dû réfléchir un moment avant de choisir celui que je trouvais le plus beau: c'était une ombrelle noire à motifs de roses, avec de la dentelle blanche sur les bords.

Au moment de passer à la caisse, j'apperçus un jeune homme me saluer en emballant mon arme.

- Alors, mon brave, combien je vous dois ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Nombre d'ôres: 200

MessageSujet: Re: Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...   Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps... Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:42

Par une belle journée, je m’étais levé tôt pour pouvoir aller à mon travail. Quand je fus arrivé, madame Cheers me salua et je travaillai au comptoir avec elle une bonne partit de la journée. Il était presque rendu midi qu’une jeune femme entra dans la boutique. Le visage de cette femme me disait étrangement quelque chose. Comme si je l’avais déjà rencontré auparavant…
Cette belle et souriante femme se dirigea vers le comptoir et dit :
- Bonjour ! Comment allez-vous aujourd'hui ? ^^
Cette femme connaissait en plus en plus mon employeur? Je les regardai un moment discuter puis je la vis choisir son arme. Un beau paraclier. Puis elle tourna son regard vers moi et me dit :
- Alors, mon brave, combien je vous dois ? ^^
Je la regardai et lui dit sérieusement :
-Cela vous ferra 300 ôres s’il vous plait.
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Nombre d'ôres: 358

MessageSujet: Re: Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...   Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps... Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:02

Peu importe combien cela coûtait, ce n'était tout de même pas moi qui payait mais bien l'école. J'avais posé la question par simple curiosité.

- ^^ Très bien, vous recevrez donc 300 ôres sur le compte de Scarwall prochainement. Notez-le, ou vous risqueriez de l'oublier !

Mon arme en mains, je quittai la boutique et je rejoignis l'école.

Mrs Cheers
Commerçante
Mrs Cheers

Fiche d'identité
Espèce: Étyde
Nombre d'ôres: X

MessageSujet: Re: Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...   Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:04

[1er jour de boulot de Endrik accompli]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...   Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps... Icon_minitime

Eh oui, même les demoiselles ont besoin de frapper de temps en temps...
Page 1 sur 1