L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

N. Snylorkin...

AuteurMessage
Natheniel Snylorkin
Professeur
Natheniel Snylorkin

Fiche d'identité
Espèce: Conteur Somnolant
Nombre d'ôres: 200

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:50

Nom : Snylorkin
Prénom : Natheniel
Âge : Il ne compte pas, mais ça doit être aux alentours de 25-26 ans
École : Scarwall
Rang : Professeur
Race du professeur : Conteur Somnolant

Histoire :

"....et il sut que c'était elle qu'il voulait. Ses yeux, sa bouche, son corps, son sourire.... Tout d'elle l'attirait, il l'aimait, c'était indéniable. Inévitable. Impossible. Le jeune homme était tombé amoureux de sa soeur, il était fou d'amour pour elle, et il savait pertinemment que rien ne pourrait l'y changer.... Chaque jour qui passait, il devenait de plus en plus malheureux... de plus en plus fou... alors qu'il la voyait rire. Torture. Abomination. Merveille, son doux rire cristallin. Chaque jour, petit à petit, il sombrait dans la folie... la folie de cette passion brûlante, ce désir plus que mortel de la posséder, rien qu'à lui... Alors, un soir, il se rendit dans sa chambre... Elle dormait, étendue sur son lit. Paisible, belle. Et il la désirait, oh oui ! Il la désirait..."

Laissez-moi me présenter. Natheniel Snylorkin, Conteur Somnolant. Oui, vous avez bien entendu, Conteur Somnolant, ce genre de personne qui trouve sa joie et la beauté dans les cauchemars et les immondices. Oh, non, je n'en ai absolument pas honte, au contraire, j'aime ce que je suis et ce que je fais ! Je suis né dans une famille de Conteurs, et déjà très petit, je m'adonnais avec ferveur à ma passion...

".....alors, il se glissa doucement dans son lit... sous les couvertures... elle respirait paisiblement. Et la folie le regagnait. Il était fou d'elle, il l'aurait bien dévorée sur le champ, s'il était un animal... Mais il était humain... alors, il se coucha sur elle... et là, doucement... très doucement, il lui glissa son..."

Grand coup sur la tête. Interrompu dans son récit, le jeune garçon que j'étais, et qui n'était âgé que d'une dizaine d'années, leva les yeux vers sa mère, mère qui était visiblement très en colère.

-Natheniel, jeune effronté ! Comment oses-tu raconter ce genre d'histoires d'adultes à ta petite cousine ? Tu n'es pas en âge de parler de ça ! Maintenant, tiens ta langue, et tais-toi !
-Oui, maman....

Ma mère s'éloigna pour rejoindre le groupe des adultes, me laissant seul avec ma cousine, Conteuse tout comme moi, à qui j'avais pour habitude de raconter la plupart de mes cauchemars. Son nom ? Nileytina Juisa Snylorkin, fille du frère de mon père, cousine du premier degré, et tout ce baratin incompréhensible. Pour moi, elle était juste ma "petite cousine Tina", et puis c'est tout... Nous nous connaissions pratiquement depuis notre naissance, autrement dit que nous avons toujours vécu ensemble...

-Nath... tu racontes la fin ?
-Désolé Tina... Tu comprendras quand tu seras grande !

Tout en me levant, je lui ébouriffai les cheveux, comme toutes les fois où je la décevais, un petit sourire embarrassé accroché à mes lèvres... Elle, elle baissait la tête et dissimulait son visage derrière ses longs cheveux framboise, arborant un petit air triste, comme à son habitude. Alors, je la prenais dans mes bras, tout contre moi, pour la réconforter... Elle était vraiment mignonne, cette fillette... Comme j'aurais souhaité qu'elle soit ma soeur... Ma soeur, et rien d'autre.....

Elle n'avait que neuf ans quand ses parents et les miens décidèrent de ne plus jamais se parler. Nous étions alors interdits de nous voir, même d'entrer en contact l'un avec l'autre... Et je restai seul, longtemps, des années durant... Seul, j'avais fini par y être habitué. J'étais un jeune homme assez rêveur, et on me qualifiait de "gentil", ce qui avait pour effet de m'apporter une bien mauvaise réputation auprès des miens. Imaginez, un monstre gentil... Car oui, dans le fond, j'étais un monstre...
Bien vite, je me laissais de plus en plus guider par la vie avec indifférence. Je ne comptais plus mon âge, partais du jour au lendemain sans prévenir personne, et j'allais m'installer ailleurs, seul avec mes cauchemars... Je n'étais pas vraiment attaché à mon entourage, et je changeais aussi souvent d'amis que de partenaires. Ma vie s'écoula ainsi, lentement, paisiblement, sans aucun évènement pour venir en perturber son cours...

Jusqu'à ce jour.

J'avais été invité à une soirée par la fille que j'avais décidé d'aimer à cette époque de ma vie... Un amour indifférent, sans passion, qui n'avait aucun avenir, comme les quelques autres qui l'avaient précédé. Je n'exprimais jamais mon désaccord, c'est pourquoi je me rendis à cette fête, à laquelle jamais je n'aurais dû me rendre...
Alors que j'avais perdu ma copine de vue dans la foule, je décidai de l'attendre dans un coin, adossé au mur. J'étais transparent dans cette foule, seul, silencieux, et je n'avais nulle envie de m'amuser. Le temps passa, si lentement que j'entendais presque le discret tic tac d'une petite horloge, malgré le bruit des rires et des discussions... Le temps semblait interminable. Tellement interminable que j'avais fini par fermer les yeux, et à rapidement m'assoupir...
Alors que je commençais à peine un doux cauchemar, évoquant une jeune fille poursuivie par le cadavre de son père, une voix, joyeuse, tellement belle et enjouée parmi les ténèbres qui m'avaient envahi, me tira de ma somnolence. J'ouvris mes yeux, sortant petit à petit de mon sommeil, et ne la distinguai pas tout de suite. Quand je revins enfin à la réalité, je constatai avec étonnement la personne qui se trouvait en face de moi. Une jeune femme d'environ mon âge était presque penchée sur moi, moi qui avait fini affalé sur une chaise, et m'observait en souriant. Je ne compris pas tout de suite. Je me contentai de lever les yeux vers elle, encore à moitié endormi. Elle me sourit, et je lui souris à mon tour. Cette fille... elle me rappelait quelqu'un...

Mais qui ?

Alors que j'allais lui parler -bafouiller quelque chose serait plus juste-, elle me devança, me tirant par la main pour me forcer à me relever de mon siège.

-Allez, tu ne vas pas dormir pendant une fête ?? Viens t'amuser !

Elle me força à la suivre, bouscula la foule, et m'invita à danser avec elle. Moi, je me contentai de la suivre. J'étais tellement préoccupé par sa présence, par son sourire, que j'en oubliais tout le reste... Je connaissais son visage. Et, soudain, je me souvins.

C'était Tina, ma petite cousine.

Tina, plus d'une dizaine d'années plus tard. Elle avait changé, oui, mais je n'arrivais pas à en croire mes yeux ! Elle était devenue si belle... Et son caractère... si dissemblable. Où était passée la petite fillette timide dont j'avais le souvenir ? Elle était désormais une magnifique jeune femme. Seul son sourire, si rare autrefois, restait le même... Aucun doute, c'était elle. Et, embarquée dans la fête, elle ne m'avait probablement pas encore reconnu...
Après une danse dont j'ai manqué pratiquement tout le déroulement tant j'étais absorbé par la jeune femme en face de moi, elle me fit revenir à mes esprits en engageant à nouveau la conversation. Elle me demanda avec qui j'étais venu... et d'où je venais. Rien de bien important. Puis, elle me demanda mon nom.

Alors, sans réfléchir, je l'attrapai par la main et la tirai hors de l'amas d'invités, bousculant certains d'entre eux qui râlaient un peu avant de recommencer à rire. Une fois un peu éloignés cette foule oppressante, je la regardai à nouveau dans les yeux, l'un noir, l'autre rouge, et hésitai un instant à lui avouer la vérité. Ma véritable identité. J'étais son cousin. Et rien d'autre. Malgré tout, elle continuait à me fixer sans un mot, un air intrigué se lisant dans ses yeux... Elle aussi devait se souvenir de mon visage. Je ne pouvais plus lui cacher. Alors, sans un mot, je la serrai contre moi, comme je le faisais quand elle était triste il y a des années, et lui soufflai ces quelques mots à l'oreille :

-Ca fait longtemps... Tina...

Elle avait compris, je le ressentis même sans regarder son visage. Moi, je souriais, je devais avoir l'air bizarre, serrant contre moi une jeune femme inconnue sans aucune retenue, un étrange sourire étirant mes lèvres... Soudainement, elle me repoussa un peu, afin d'observer encore une fois ce que j'étais devenu, sans aucun doute. Puis, elle sourit à son tour, et nous continuâmes à nous serrer l'un contre l'autre un long moment. Je pense bien que ma compagne, celle qui m'avait invité à cette fête, dut me voir avec cette autre femme, car je ne la revis plus jamais...

Nous nous quittâmes, tout en prenant soin de se donner rendez-vous les jours qui allaient suivre...

C'est ainsi que je vécu quelques mois en voyant régulièrement Nileytina. Elle m'invita à plusieurs fêtes, où nous dansions à deux quelques fois, et le reste du temps, nous nous échangions nos expériences de vie et vécus des dernières années. Malgré tout, aucun d'entre nous ne travaillait ni ne possédait de domicile... C'est pourquoi, après avoir appris par hasard l'existence des écoles Scarwall et Wolroof, Tina m'annonça qu'elle comptait travailler là-bas. Je la laissai aller, souhaitant qu'elle vive et réussisse sa vie comme elle le désirait. Mais, bien vite, elle recommença à me manquer, cruellement.... J'avais besoin de la voir... De rester près d'elle...

C'est pour cette raison que je décidai de, moi aussi, devenir professeur à Scarwall.

Quand elle appris qu'on serait désormais collègues, elle m'accueillit bras ouvert et me sauta au cou.

Et moi, mon coeur se déchirait, de plus en plus...

"....alors, ne pouvant supporter l'amour passionnel qu'il éprouvait pour sa jeune soeur, l'homme ne pouvait plus continuer à vivre. Ce poids lui pesait trop, et il ne voulait plus souffrir inutilement... Plus pour cette raison, non... Il attacha une corde à une grosse branche. Et il se pendit. Fin de l'histoire."

-----------------

Caractère : Natheniel est un jeune homme sympathique, aimable et assez doux et calme. Il aime rendre service, faire plaisir aux gens, et par dessus-tout apercevoir le sourire sur leurs lèvres. Il aime bien plaisanter, rire, et participer à des fêtes en compagnie de sa cousine, et ne ressent aucune gêne à parler de "ce qui est plus ou moins censuré". En réalité, il est ainsi quand il se trouve en présence de sa cousine. Loin de Nileytina, il se sent mal car il ne cesse de penser à elle, et se renferme plus sur lui-même. Il éprouve des sentiments pour elle, mais est bien conscient que jamais il ne pourra conquérir son coeur, et se rend de ce fait triste lui-même. Il est supersticieux, a parfois des croyances bizarres dont son entourage aime bien se moquer, et parait parfois un peu maladroit. Il est en froid avec sa famille et n'a plus de contact avec celle-ci, préférant changer de discussion quand cela se présente. Enfin, étant Conteur Somnolant, il prend un grand plaisir à raconter ses cauchemars à un peu tout le monde avec un incroyable talent de conteur, notamment à sa cousine avec qui ils échangent régulièrement leurs dernières histoires nocturnes...

Physique (min.3 lignes) : Nath est plutôt grand, pas vraiment très musclé, ni trop gros, ni trop maigre. En réalité, il a plutôt l'air d'un jeune homme tout à fait normal. De sa race, il a parfois l'air un peu fatigué, mais reste plutôt souriant et bon-vivant. Il a des cheveux gris-verts pas très longs qui ont la plupart du temps l'air décoiffés, quand sa cousine n'est pas là pour les arranger, et des yeux d'un vert vif. Il aime bien porter des costumes rayés et bien s'habiller, ce qui est déjà bien de la part d'un jeune homme qui porte très peu d'attention à son apparence...

Comment avez-vous connu le forum? Mystère et boule de gomme Cool
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Naan Cool
Les trois codes : [Auto-validesh X3]

J'aimerais être heureux
Pouvoir offrir, même de passage
Un sourire qui éclairerait mon visage
J'aimerais ressembler à quelqu'un d'heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Nombre d'ôres: 358

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:31

WAI !! Razz Mon couzin !!! Enfin là ! Tu m'avais déjà un peu raconté son histoire mais la lire comme ça c'est tellement mieux XP ! J'aime trop, la fin est trop classe <3
Aaah, vivement qu'on poste ensemble Razz !
(ça n'a rien à voir mais je viens de remarquer mais lui et sa couzine ont les mêmes initiales XP)

Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Nombre d'ôres: 130

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:01

Bienvenu!!! (Il faut bien que je te dise XD!!!) Je ne suis plus le seul prof de scarwall dorrénavant^^. Très bien ton perso=D!!!
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Nombre d'ôres: 358

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

Si tu avais seulement lu ma présentation, tu aurais sû que Niley a aussi une formation de prof, même si elle est sous directice, donc tu n'étais pas le seul prof....

...soit...

...encore bienvenue ! Razz

Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

J'ai lu ta présentation niley... Mais j'ai oublié après le temp le bout de la formation de formation de professeur^^"...
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:00

C'est sûrement parce que t'as pas encore posté ta classe qu'on confond, chère cousine X3

Et merchi pour les commentaires =D Moi j'avais remarqué depuis longtemps pour les initiales, j'attendais juste un moment pour te le dire XD

https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:44

Je suis idiot XD!(tout le monde le sait mais bon XD) Je vient juste de VOIR que nathaniel et Niley on le même nom de famile!
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Nombre d'ôres: 200

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

désolée de répondre seulement maintenant ^^'

En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire ^^ La façon de terminer comme de commencer sont super =) et j'aime le persos aussi, je sens qu'il va pas trop s'entendre avec Owen lol

Allez, re-bienvenue, hein, et heu... passe du bon temps parmis nous ? xD

Je locke et déplace Wink

That will be terrific...

N. Snylorkin... Slumflower1 N. Snylorkin... Slumflower2 N. Snylorkin... Slumflower3

I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...
Contenu sponsorisé

N. Snylorkin... Empty
MessageSujet: Re: N. Snylorkin...   N. Snylorkin... Icon_minitime

N. Snylorkin...
Page 1 sur 1