L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Empty
MessageSujet: Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!   Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:51

Nom :
James

Prénoms :
Selena-Arya
Miranda

Âge :
17 ans

École :
Wolroof

Rang (élève ou professeur) :
Élève

Race de l’élève/professeur :
Ensorceleuse avec une voix incroyablement magnifique. Son pére était charmeur et sa mère une ensorceleuse

Histoire (min.5 lignes) :
Si en se monde il pouvait y avoir une place pour une âme, je te donnerai une pierre. Si je venais à te donner deux pierres, alors il se passera un miracle... Le miracle se produira et créera une anormalité dans la réalité. L’être aura des différences qui pourront le rendre différent des autres… Mais cela est t’il bien ou mal de transformer ainsi la réalité? C’est pour cela qu’ils devront être testés dans ce rituel que nous appelons communément la vie. Et, verrai-je s’ils seront acceptés malgré leur différence… Alors, je te donne ces deux pierres et nous verrons ensemble!

Quelque part, dans une région très montagneuse vivait un village assez pauvre. Celui-ci était pauvre car le village était dure d’accès et il fallait passer par un col d’ont les vents très violant poussait la neige. À cause de cela, ce village était coupé du monde extérieur et ils ne pouvaient donc pas être au courant de l’actualité et de ce qui se passe dans les alentours. Les villageois réussissaient à survivre grâce à l’agriculture, des plantes et des animaux qu’ils y avaient dans les environs. C’est dans ce petit village que naquit une petite fille. Celle-ci ne pouvait être au courant du futur qui lui était réservé…

Quand sa mère accoucha, elle et sont père l’appelèrent Selena-Arya. C’était un belle enfant. Sa mère, une ensorceleuse, qui était d’une grande beauté avait remarqué que sa fille avait avais hérité de sa beauté. Et son père, qui était un charmeur remarqua d’es les premier sont qui sortir de sa voix qu’elle avait eu une très belle voix grâce à ses capacités. Mais, il savait que sa fille était une ensorceleuse car même enfant, elle avait quelque chose d’envoutent. Mais des quelles ouvrit les yeux, ses deux parents tressaillit. C’est deux pupilles était t’elle ceux d’un chat. Mais par contre, ses yeux avaient une couleur brune. Il se passa plusieurs années et les dents de la petites commencèrent À pousser. Ses deux canines était étrangement pointu mais ses parents ne sens soucièrent pas. Les choses commencèrent à s’aggraver quand la petite devait manger. Quand on lui donna un fruit, elle commença à le manger mais immédiatement après, elle le régurgitait. Les parents remarquèrent par contre qu’elle était capable de manger de la viande assez saignante. Donc ils lui donnèrent de cette sorte de nourritures quand il était venu le temps de la nourrir. Mais une nuit, comme a chaque nuit, la petite se leva et sortit dehors pour allez devant sa maison. Sont père la vu par la fenêtre et il allât la rejoindre et lui l’appela par sont nom mais celle-ci ne réagi même pas. Il se rapprocha et la prit par la main et la fit tourner pour qu’elle soi face à lui. Ce qu’il vu le terrifia. Les deux yeux bruns de la petite étaient orange et sa voix était un peu différente. La réponse qu’il entendu de la bouche de sa fille le surpris au plus haut point.
-Dit papa, qui est Selena?
La petite de deux ans le regardais dans les yeux et le questionnais aussi du regard.
-Mais c’est toi voyons!
-Non! Ce nais pas vrai! C’est l’autre qui se nomme comme cela!
- Que veux-tu dire par « l’autre »?
-Bien celle-qui me parle de ce qui se passe le jour! Moi je me réveille la nuit donc il est vrai que je ne vous est encore jamais vraiment parlé père!
Dit la jeune fille embarrassée.
Le père essaya de la convaincre qu’elle se nomme bien Selena-Arya mais il échoua. Il décida donc de faire plusieurs testes pour voir et les résultats le fit tomber par terre. Il avait donné qu’elle que chose que Selena aime bien faire et celle-ci finit par dirent à son père qu’elle s’ennuyait. Cela le surprit. Selena adore dessiné mais cependant, la elle ne semble pas du tout aimer cela. Le père finit par comprendre. Sa fille avait deux âmes et se, dans un corps. Il décida donc d’appeler la petite Miranda.

Les années passèrent et un jour, la petite devain allergique au rayon du soleil. Les parents virent aussi que sa peau était toujours pâle depuis sa naissance et que celle-ci était très froide au touché. Les parents de la jeune fille décidèrent de quitter le petit village pour aller en ville. Ils avaient de la famille là-bas. Ils vécurent donc avec la sœur à la mère des deux sœurs partageant le même corps. La mère avait bien sur finit par se rendre compte de l’existence de la petite Miranda. Au début, elle ne croyait pas un mot de se que lui disait son mari mais une nuit, il la réveilla et allât lui présenter Miranda. Ce fut comme cela que la mère reconnu l’existence de Miranda.

Il se passât plusieurs années et la jeune qui vivait en compagnie de la famille de la sœur à sa mère s’amusait souvent avec Endrik : sont cousin. Endrik lui aimais bien être en compagnie de Miranda car celui-ci lui enseigna l’art du combat au corps à corps. Endrik suivait en fait des cours et il avait décidé de s’entrainer avec Miranda. Ey ainsi, les deux sœurs qui partagent le même corps grandirent et ils se rendirent à l’école de Wolroof. La suite, Vous allez le découvrir!

Caractère :
Caractère de Selena-Arya:
Selena est une personne timide et qui aime rêvasé. Elle pourrait passer des heures à regarder le paysages et elle pourrait se mettre à composer une chansons rienque en regardant le paysage qui l'etourre. Elle adore jouer de la harpe et de la flutte ainsi que du violon.(De toute sorte mais souvent du violoncelle.) Selena est aussi très douce avec les autres. Même si elle est assoiffé par manque de sang, elle préffaire se résigner à une viande saignante plutôt que de tout de suite mordre le coup de quelqu'un pour s'abreuver de son sang. Bien qu'elle soi timide, elle aime bien parler aux gens qui l'entourrent même ci ceux-ci sont des humains. Elle n'est pas très habille pour charmer les hommes mais sa beauté et sont côté timide et très gentille fait souvent chavirrer le coeur de la gente masculine. Elle est aussi très doué pour fairee des messages et connait beaucoup d'astuce pour pouvoir se déttendre. Elle parle souvent avec gènne et na pas beaucoup d'estime d'elle même. Les deux soeurs peuvent aussi entrer en contact en se parlant dans la tête.

Caractère de Miranda:
Miranda est tout à fait le contraire exemple de Selena. Elle aime beaucoup faire du sport, et elle utilise sa beauté pour faire chavirrer les hommes pour les faires faires ce qu'elle veux. Mais la plupart du temp, ceux-ci se font vider de leur sang et en meurrent.(uniquement sur les humains qu'elle les vident de leurs sang au complet.) Contrairrement à Selena, Miranda n'aime pas beaucoup se tennir en groupe et parler préférent la solitude. Le seul poit en commun qu'elle à avec Selena c'est qu'elle adore elle aussi rêvasser en regarder le paysage. Elle aussi joue de la musique celle-ci préfaire jouer de la guitare et de la contre-basse. Elle déteste beaucoup les humains. Ceux-ci les ayant cosés du trouble dans le passé, elle se prend donc un malin plaisir à les vidée de leurs sang. À son inscription, ont avait un peu de difficulté à croirent qu'elle était une ensorceleuse à cose de ses yeux car ceux-ci sont assez effrayant quand ont les éclairents dans le noirs. Mais elle aurait été inscrit dans Wolroof grace à une lettre écrite par ses parents et envoyer au directeur Irwin lui même. Par contre, Miranda fait partit des élève qui font partit des élèves à surveiller.

Physique (min.3 lignes) :
Elles sont d'une beauté t'elle que l'ont ne peu pas la nommer. C'est comme ci l'ont mettaient votre plus grand rêbe en un corps. Elles ont les cheveux argenté et ont la peau blanche. Les formes de leur corps est aussi plus que tout les mots pouvant la valoriser. Leur poitrine est assez grosse est elles ont un bon tour de hanche. Bref, sont corp est parfait... Enfin, c'est ce que le monde croient en les voyants pour la premières fois. Enfait, elles ont une grave maladies qui les ont rendu d'une grande allergie au rayons du soleil! Quand un rayon les touches, leurs peau commance à devenir rouge à une vitesse incroyable. En plus que d'habitude leurs corps soient froid quand elles se font toucher par un rayon de soleil, leur peau devien brulante et c'est pour cela que celle-ci devient rouge et cela est terriblement douloureux pour eux. Mais, la maladie ne s'arrête pas la, celle-ci à cosé une étrange déformation dans sa bouche sur ses quatre canines, les rendent très pointu et ascérré. Et en plus, cette maladies fait en sorte qu'elles doivent se nourrirent exclusivement de sang ou de nourriture qui soi assez saignante pour qu'elle puise en manger. Si elle prend quelque chose qui n'est pas du sang ou assez saignant, son estomac ne pourra pas le tolérer et elle vomira automatiquement sont repas. En plus de cela, leurs deux yeux sont assez particulier. Leurs maladie étant depuis présente depuis sa naissance, leurs deux pupilles sont comme ceux d'un chat. Il y a également un phénomène assez étrange. Quand elles manque de sang ou en sont asoifé, Leurs yeux commence à prendre une couleur plus rouge. Phénomène encore plus étonnant, Selena et Miranda on leurs propres couleurs de yeux. Les yeux de Selens-Arya sont brun tandis que les yeux de Miranda sont plus orangé.De plus, leurs yeux son très sensible au soleil. Elles peuvent donc se faire éblouir très facilement mais par contre ceux-ci s'habitu bien vite à la noiceur. Par contre, le phénomène qui est le plus incroyable est que Selena-Arya et Miranda sont deux à se partager le même corps. D'habitude, une personne vien au monde avec une âmes. Mias il semblerait dans leurs cas que ils soient née, les deux âmes dans la même enveloppe charnel. Parlons maintenant de d'autre ses partites physiques. Leur peau est d'une douceur extraordinaire. Ses deux mains ont toujours les ongles assez long et pointu mais il poussent étrangement comme cela. Dans le passé, Selena aurrait essayer de couper ses ongles adéquatement mais à chaque fois, ses deux ongles reppoussaient en pointu. Selena-Arya et Miranda sont toute deux muni d'une agilleté et d'une souplesse hors du commun. Par contre, Miranda sait mieu l'utiliser que Selena. Avec celle-ci, elle arrive à grimper sur quelque que chose avec une facillité surprenante, elle arrive à faire des mouvements assez complexe avex une facileté qui sort de l'ordinaire. De plus, Miranda est très doué pour les combats à mains nues. Tandis que Selena ne sait jamais interressé à cela. Un fait bien spéciale. Bien que qu'elles soient des ensorceleuses, ont les confonts souvent pour des charmeuse bien qu'elle en est aucun pouvoir. Bien que leurs père en est été un, elles aurraient hérité des pouvoirs de leur mère, de la beauté de le mère et sa voix incroyable est une preuve que sont père à du être un charmeur. Par contre, elle ne possède pas de pouvoir pour charmer les gens avec sa voix. Mais par contre, Miranda l'utilise souvent pour faire un appât au humain pour que ceux-ci se rende jusqu'à elle et la voix. Ainsi, elle peu utiliser ses charmes d'ensorceleuse quand elle se fait voir. Par contre elle se nourrie du sang de ses victimes qui ont succombé à sa beauté... Parlons maintenant de leurs vêtement. Ceux-ci porteent généralement des robes souvent rouge noir ou blanche. Elle possaident aussi un crucifie avec un ruby incrusté dans le centre. C'est un héritage familliale.

Comment avez-vous connu le forum?
C'est encore Irdaey^^. Je vais essayer de faire en sorte que se soi mon dernier compte^^".

Des commentaires ou des questions à propos du forum ?
Pour vous préciser, mon personnage a en fait deux âmes complètement différente et partage le même corps et à une étrange maladie^^. Celle-ci on leur propre voix et peuvent communiquer ensemble mais une seule des deux peu avoir le controle du corps à la foie. Il y à quelque différence physique mais elle sont minime.

Les trois codes :
[ouais]


Dernière édition par Selena-Arya James/Miranda le Mar 4 Mai - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Empty
MessageSujet: Re: Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!   Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:53

Si tu n'as pas fini, ça ne sert à rien de poster pour rien dire... je supprime le post préviens-nous quand tu auras fini s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Selena-Arya James/Miranda
Élève du premier degré
Selena-Arya James/Miranda


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : In Your Fatal Dream's...

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 345

Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Empty
MessageSujet: Re: Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!   Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:12

Voila, j'ai terminé l'histoire de mon perso! Je sais qu'elle est courte mais disons que je N,avais pas envie de la aire longue non plus XD!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Empty
MessageSujet: Re: Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!   Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:30

Pour moi, c'est ok, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Empty
MessageSujet: Re: Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!   Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:52

Merci!!! J'ai hate de commancer à RP avec mon nouveau compte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Contenu sponsorisé





Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Empty
MessageSujet: Re: Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!   Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmes et mystère? T'elle est Selena-Arya ainsi que Miranda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: