L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat de mon arme^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:18

En me levan un matin, je me rendit compte que je ne m'avait toujours pas acheté une arme. En boitant, je sortit de scarwall et me dirrigea vers la ville monstruaire, la ou je pourrait prendre l'arme qui me serrait fournie par l'école. Je m'arrêta et je vit une jeune charmeuse qui me regardais avec des yeux ronds. Voyant les accoutrements qu'elle portaient, je fouilla dans mes poches et lui donna 10 ores. Celle-ci me sourrit puis partit en le sourir aux lèvres voir sa mère qui était devant une vieille maison qui semblait dans un piteuse état. Sa mère me vut et me fit un sourir de remerciment. Je lui sourie en retour puis je continua mon voyage vers le jouet chapardeur. Une foi rendu, j'ouvrit la porte et je vit autour de moi une grande quantité d'arme. Je salua le vendeur et regarda le choix d'arme qui y était proposé. Je faillit acheter le pistolet mais je vit une cane. Cette canne était aussi une canne épée donc, je décida de faire une pierre deux coup et de prendre la canne épée pour ma jambe et pour me déffendre.
-Je vous prendrais bien la cannescrime s'ilvous plai. Je me nomme Iroey et je suis professeur à l'école de scarwall et je vien vous prendre l'arme qui m'est fournie par l'école.


Dernière édition par Iroey Gallendia le Jeu 15 Avr - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

[Mrs Cheers, PNJ]

Alors que je m'ennuyais, toute seule, avec pour seule compagnie les jouets et armes du magasin, je vis enfin rentrer quelqu'un dans la boutique. Quelle joie ! J'allais à nouveau me remonter le moral, et remonter aussi un peu le contenu de ma caisse d'ôres, hihihi. Je me levai d'un bond, alors que j'étais affalée sur le comptoir, et ne tardai pas à venir à la rencontre de mon sympathique client de ma démarche sautillante. Je lui exécutai une petite révérence de bienvenue avant de retourner à mon poste, derrière le meuble de bois qui séparait généralement client et vendeur.

-Bonjouur ! C'est pourquoii ?

Je lui souriais, l'inondais de ma bonne humeur... jusqu'au moment où il m'annonça que son achat futur serait fournis par l'école, autrement dit, que je n'allais pas être payée. D'un coup, mon expression se changea en une moue boudeuse alors que j'allais chercher une de mes cannescrimes à pas souples. De retour devant le professeur, je lui tendis l'arme, dans le but qu'il l'examine un instant, et au moment où nos regards se croisèrent, je lui administrai un de mes sourires les plus charmants, de quoi faire fondre même le plus dur des hommes. Ah comme ça il n'allait pas payer ! Je le ferai payer, moi, parole d'Étyde !

[HS: et je te retire donc 10 ôres pour le poste précédent ^^:HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:05

HS/D'accord^^. c'est qu'il est généreux mon perso^^. Mrs Cheers ne va trop me faire payer fort j'èspère^^"./HS

Je regarda la canne et puis la mania avec adresse avec de bon mouvement de pougnet. Puis, je releva la cannescrime dans les aires et regarda le bois qui semblais innofensif mais qui en réalité est terriblement tranchant. Je reporta mon attencion vers la vendeuse et lui sourie à mon tour.
-Incroyable arme!
Puis je dépposa le bout par terre et me servit de l'arme comme une canne.
Je regarda au alentour autour de moi en sourriant puis mon attention resta sur un jouet. Je reguarda le prix puis vit qu'ils coutait 50 ores. Je le prix et me dirrigea vers la vendeuse et lui dit gentiment:
-Je vous prendrais aussi cela ci cela ne vous dérrenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:30

[Mrs Cheers]

À vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à ce que son attention soit reportée sur un autre objet, alors que j'avais essayer de l'ensorceller pour qu'il paye quand même son arme. Mais, que ça soit un objet où un autre, cela revenait au même ! Aah, que j'appréciais le doux tintement des ôres, qui bientôt se retrouveront bien au chaud dans ma caisse ^^
Du coup, je quittai mon poste au comptoir pour aller me positionner à côté de mon client et examiner le jouet qui avait attiré son attention. Comme s'il s'agissait d'un de mes amis les plus proches, je m'aggripai à son bras en riant :

-Mais bien sûûr que ça me ne dérange pas ! X3 C'est mon travail de vendre mes objet, non ? ^^

D'une démarche sautillante, je retournai m'installer derrière mon comptoir et appuyai mes coudes dessus, la tête posée sur mes mains. Je lui souris une nouvelle fois d'un air aimable, espérant qu'il se trouvait toujours sous mon charme.

-C'est tout ? Vous savez, il reste pleins de choses intéressantes ici, je suis sûre que ça vous intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:02

Je reagarda autour de moi avec le sourir puis je fit le tour du magasin en avancant d'un meilleur démarche grace à ma nouvelle canne qui je devait dirent m'allait bien à merveille. Celle-ci me donnait un aire de monarque ou d'un vrai gentleman! Tout en tennat le jouet dans mon autre main, je me dirrigea vers le contoir.
-Non. Je crois que cela va être tout pour aujourd'hui. Mais souyez sur que je reviendrai car vote boutique est rempli de vrai merveille!
Puis je réfléchi un instemp puis sortie 10 oresde mes poches puis les dépposa dans la main de la vendeuse.
-Ceci est pour le très bon service. Vous les méritez.
Dije avant de faire demi-tour et de me dirriger vers la porte avec une bonne démarche grace à ma canne. Rendu à l'extérrieur, je revis la jeune charmeuse que j'avais croisé tout-à-l'heure. Je m'approcha d'elle avec le sourir au lèvres puis lui tendis le jouet.
-Prend petite...
Dije en lui flattant la tête. Puis, celle-ci retourna voir sa mère et lui montra le jouet. Puis, sa mère me regarda et me souria et me fit adieu de la main. Sur ce, je retourna à Scarwall le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:57

[Ok, je te retire donc 50 ôres pour le jouet + les 10 offertes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Achat de mon arme^^. Empty
MessageSujet: Re: Achat de mon arme^^.   Achat de mon arme^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de mon arme^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: