Entwane Zukota
Fiche d'identité Espèce: Âge: Nombre d'ôres: 200
| Sujet: présentation de zuko ? ou ilusion ? Jeu 8 Avr - 22:51 | |
| Nom : Zukota Prénom : Entwane Âge : 17 École : Wolroof Rang (élève ou professeur) : éléve Race de l’élève/professeur : Hallucineurs Histoire (min.5 lignes) :Zuko ne ce souvient plus vraiment d'ou il vien n'y comment il est arrivé , il c'est juste qu'il est doué pour crée des illusion , il a vecu toute son enfance est une partie de son adolescence dans la misére , puis il a finit par volé en cré des ilusion qui lui permété de detourné l'attention pendant qu'il volé , puis un jour ou le ciel était noir comme les abisces , un homme encapuchoné , lui donna une adresse d'ecole ! Arnaque , Cauchemard ou Réve ? zuko vas bientôt le découvrir ! Caractère : Physique (min.3 lignes) : Zuko est Grand , musclé , a des cheveux , blanc , il porte une cape rouge , est aime ce battre , il aime rire , est faire des farce complétement nul , sinon il est vraiment bizare , il a plusieur personalité , est défois on peux apercevoir ces diférente personalité parlé entre elle dans un long monologue ! Zinon zuko a les yeux Gris Comment avez-vous connu le forum? ah ah ah Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Comment fait on pour pouvoir avoir beaucoup d'inspiration pour qu'elle que chose ou l'on na quasiment pas d'apuis je trouve que je galére pour l'histoire , Car Ex : LEs rpg Naruto dragon bal ect ... on peux s'apuyé sur no conaisance alor que ici mais je vais forcément y arivé ^^ Les trois codes : [Oukii =3] ( piouf , jai pinallié pour le trouvé le 3éme ^^ ) | |
|
Iroey Gallendia Professeur
Messages : 350 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma salle de classe^^
Fiche d'identité Espèce: Sorcier Âge: 23 ans Nombre d'ôres: 130
| Sujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ? Ven 9 Avr - 1:17 | |
| | |
|
Nileytina Juisa Snylorkin Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Messages : 204 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : À Scarwall ou courant les bals
Fiche d'identité Espèce: Conteuse Somnolente Âge: 25 ans Nombre d'ôres: 358
| Sujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ? Ven 9 Avr - 12:14 | |
| Tiens ? Mais qui voilà ? Zuko ? oo Bienvenue ! (Au fait, je suis Hana). Ton histoire est très recherchée X'D ! Je rigole je rigole...ah dommage que t'es pas à Scarwall, c'est là qu'est mon perso XP Enfin bon, moi en tout cas j'ai appris très rapidement à écrire sur ce genre de forum donc je pense que ce sera pareil pour toi, même si t'as pas l'habitude =D | |
|
Irwin Fineas Grimm Directeur de Wolroof
Messages : 277 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...
Fiche d'identité Espèce: Hallucineur Âge: 28 ans Nombre d'ôres: 810
| Sujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ? Sam 10 Avr - 12:39 | |
| J'avoue que je m'attendais pas à ce que tu t'inscrives xD Mais bon, dans ce cas, bienvenue parmis nous (et je suppose que tu m'as reconnue lol) ! Pour ton problème d'inspi... Tu devrais essayer, pour commencer, de développer ton histoire... Par exemple, décrire des scènes plus en détail, insister sur certains évènements de sa vie, toutes ces choses là. Pour ça, je te conseille de lire quelques histoires des autres membres validés, au moins pour te mettre dans l'ambiance du forum ^^ Sinon, je ne peux pas te valider, tu n'as rien mis à caractère (que tu as mis en partie dans le physique et que tu pourrais plus développer). Donc j'attends juste un peu plus de précision - Spoiler:
Et fait attention à l'orthographe lol
Voilà, encore bienvenue =) | |
|
Dorothy Lan Kelly Élève du premier degré
Fiche d'identité Espèce: Ensorceleuse Âge: Nombre d'ôres: 200
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ? | |
| |
|