L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 200

Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Empty
MessageSujet: Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy   Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:06

Le lendemain de mon inscription à l’école Wolroof, j’avais eu une journée banale et sans aucun intérêt. J’avais passé la plupart de mon temps à regarder dehors au travers d’une fenêtre à regarder l’horizon sombre et triste qu’était les landes. Hier avait été une journée pluvieuse et plutôt ennuyeuse… J’avais donc décidé que j’allais aller me trouver un lit dans les dortoirs. Les horaires des cours n’étant pas encore livrés, je n’avais pas grand-chose à faire donc j’avais décidé tout bonnement de me choisir une couchette. À mon grand étonnement, les lits superposés étaient encore et bien plus grand que je ne l’imaginais. Ils devaient faire plus de cinquante étages! Préférant la solitude, je m’étais dirigé vers le lit du fond de la pièce et j’ai grimpé la longue échelle jusqu’à la couchette là plus haute. J’avais installé mes affaires puis je me suis endormit.

Je me suis réveillai soudain car j’avais fait un horrible cauchemar et je vis quelqu’un qui était par-dessus moi. Je le poussa de la force de mes jambes et le regarda d’un regard haineux. La personne qui était en face de moi était un dévoreur de rêves et il avait sans doute du transformer son rêve en cauchemar pour se redonner des forces. Alors je décida de lui parler.
-Si tu me refais cela une autre foi, je te pousse en bas comprit?
-D’accord d’accord… Mais je n’avais pas grand-chose à faire donc… Vu que l’échelle n’est plus là, j’ai préférai monter pour aller dévorer ton rêve. Ne t’inquiète pas. La prochaine foi, j’irai dévorer le rêve de celui juste en bas.
-L’échelle n’est plus là…
-Puisque je viens de te le dire. Il va falloir attendre qu’un surveillant vienne nous en porter une autre. À moins que des personnes assez aimables puissent nous en trouver une autre et nous la prêter…
Je fis un soupir puis je pris ma serviette et des vêtements propres et je les mit dans un sac que je mit sur mon dos. Étend donné que je suis au plus haut étage du lit, le plafond était juste au dessus de moi donc je du me pencher pour me mettre sur mes deux pieds puis je m’approcha du rebord.
-Que fais-tu? Non! Attend!!!
Trop tard. Je sautai de ma couchette et je me retrouva en chute libre. Je m’accrocha aux poutres des couchettes et je sauta de poutre en poutre en zigzagant tout en descendent. Se qui me permettait de ralentir mon allure. Puis je finis par atterrir sur mes deux jambes devants la couchette d’un thiroglyte à moitié réveillé. Il sursauta et se cogna la tête sur le lit au dessus de lui tellement il avait sursauté. En partant, je l’entendis maugréer dans son coin. Je me rendis à salle de bain puis je me lavai. Je vis un bourberat qui essayait de me regarder dans les yeux. Je mais je lui fis un regard si haineux qu’il en couina de peur et tenta de se faufiler dans un trou. Je l’attrapai par la queue puis je le tiras vers moi. Tout en le tenant dans les aires, Je collai mon oreille sur le bord du trou. J’entendis alors des voix féminine qui provenaient de celui-ci. Je suis décollé du petit trou et regarda le rongeur puis le lança au loin. Je finis de me laver puis je pris des vêtements et me changea dans le vestiaire. Je me peigna endevant un mirroir puis j'allât par la suite à ma couchette et y déposa mes vêtements sale puis je quitta les lieux. Je finis par arriver dans un grand jardin. On m’avait dit hier que se jardin se nommais le jardin des quatre saisons. Je m’y promena un moment tout en regardant les plantes. Ceux-ci avaient de drôles de forme assez originale. On m’avait aussi dit que les plantes changeaient de formes selon les saisons. Au loin, je vis un banc et je décida d’aller m’y asseoir. Je m’y assis et je me mis à regarder autour de moi. Le paysage était vraiment d’une splendeur que cela en était à couper le souffle. Le temps était un peu froid mais tolérable. En se matin, la rosé se voyait sur les plantes et l’odeur de ceux-ci était merveilleux. Je fermis mes yeux un moment puis j’écouta le silence puis je me mis à penser en regardant se paysage. Qui, me donnait de l’inspiration pour écrire ou dessiner dans ma concentration, je n’entendis pas les pas de quelqu’un s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Lan Kelly
Élève du premier degré
Dorothy Lan Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge:
Nombre d'ôres: 200

Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy   Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:46

|Les mangeurs de rêves ne sont pas dans l'autre école?|

Le temps est long, très long....surtout quand l'on n'a rien à faire et que l'on s'ennuie royalement, comme moi quoi. J'étais assis sur un des murets de Wolroof, sur le toit de guet, l'immense donjon qui abritait plusieurs races d'élèves dont ma préférée qui est celle des ensorceleurs. Pourtant je ne suis pas narcissique, difficile à croire mais c'est pourtant la vérité, j'ai plein de défauts telle que méchante, sournoise...mais le narcissisme ne figure pas dans ma liste. Mais revenons à mes activités. J'étais donc assis sur ce muret, les pieds dans le vide, la tête dans les nuages à regarder tout autour. Parfois j'arrivais à voir des morceaux de terre, pas bien longtemps, les nuages les cachaient aussitôt. J'avais finit mes cours pour la matinée, il m'en restait encore un sur les monstres cette après-midi. Entre il me restait du temps libre, beaucoup de temps libre, et moi, je regardais le monde des humains en haut de la tour, sans songer y aller.

Quelques minutes plus tard je me retrouvais dans la ville, dans une boutique de vêtements. Bien sur je n'avais pas de sous, mais j'allais bien trouver une pauvre âme innocente passant par là pour me les payer. Je trouva finalement un humain qui pouvait faire l'affaire. Juste après il se retrouva en train de m'acheter une robe rouge. Encore après il était presque en pleur, surement chez lui. C'est comme ça d'être une ensorceleuse, on brise les cœurs, les uns après les autres juste pour s'amuser ou pour obtenir des choses. Je ne fais que ce que j'aime faire, sans jamais m'attacher véritablement à une personne. Cela ne sert à rien, je ne veux être attaché à personne...

Je revins à Wolroof avec un petit sourire au coin des lèvres, ma robe à la main je traverse le jardin des quatre saisons, ici plusieurs personnes se reposent ou se détendent, c'est une des heures chaudes de l'après-midi. Plusieurs regards se glissent vers moi quand je passe, comme si le rouge attirait l'attention. En même temps cela ne me déplait guère, tout le monde sait que cette robe je ne l'ai pas acheté vue comme est mon père, avare. Cela leur prouve que je suis la meilleur, même si ils le savaient déjà. Quelqu'un interromps mes pensées, je me retrouve par terre juste à côté de la boue, on peut voir le rouge taché de marron.

- Co...comment as-tu osé? Susurrai-je , un attroupement s'était formé autour de nous, ici tout le monde le sait, il ne faut surtout pas se frotter à Dorothy Lan Kelly, le nouveau n'allait pas tarder à le savoir.
- Espèce de petit hallucinateur débile, continuai-je en m'aidant d'une main qui s'était tendue pour m'aider à me relever.
- Qui es-tu pour me parler comme ça? Répliqua l'inconnue, des chuchotements se firent entendre dans le troupeau d'élèves, tous devait s'attendre à ce que je lui flanque une raclée, au sens imagé bien sur mais au lieu de ça un ricanement sortit de ma bouche, des personnes se joignirent à mon rire avant que je ne m'arrête.
-Tu me demandes qui je suis, toi un petit nouveau à qui je pourrais briser le nez juste en parlant, j'aime bien ton cran tu as de la chance, fait gaffe à toi la prochaine que je te croise. Tout les gens réunies s'écartèrent pour me laisser passer, beaucoup semblait surpris de mes paroles, pourtant je n'étais pas sanguinaire à ce point. J'avais envie de donner une chance à cette hallucinateur, même si en une parole j'aurai pus faire intervenir des garçons qui lui auraient sans doute bien amoché son visage, je n'étais pas qu'une ensorceleuse, j'avais aussi beaucoup de charme avec certaine personne. Voilà ce qui pouvait étonné beaucoup de monde, le fait que je sois imprévisible devait surement me faire connaître de beaucoup de monde.

Maintenant j'avais besoin d'être seul, malheureusement pour moi tout les bancs étaient pris, sans doute avec le bau temps. J'allai donc m'assoir à un banc où un jeune homme dessinait tranquillement, à son allure on peut facilement dire que c'est un ensorceleur. J'avais choisit ce banc car l'occupant ne parlait pas, trop concentré dans son dessin, ce qui plaisait me bien, sur un autre banc je serais déjà en train de répondre à de nombreuses questions, les habituels plus celles sur le fait de tout à l'heure, Cela ne devait pas être passé inaperçu.

|T'as de la chance j'avais envie de rp X3|
Revenir en haut Aller en bas
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 200

Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy   Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:05

HS/D'accord^^. Pour le dévoreur de rêve c'était une erreur d'inhattention de ma part. Je vais règler cela./HS

Je sentis soudainement une présence à mes côtés. J’arrêta de dessiner puis je ferma mes yeux. Puis, je détourna mon regard puis vit une fille d’une incroyable beauté assis à mes côtés. Immédiatement je sus que c’était une ensorceleuse. Une personne de la même race que moi. Cette jeune fille avait sans doute déjà brisé le cœur de plusieurs personnes. Ce n’était qu’une supposition mais cette pensé me répugna mais je ne pouvais pas détacher mon regard de celle-ci. De plus, elle ne me regardait même pas. Puis je repensa que j’avais vu un regroupement de personne dans le jardin et que deux personne qui ne devait sans doute ne pas s’apprécier et se lançait surement des insultes. Je ne savais pas qui était c’est deux personnes mais temps pis. Je vis que l’ensorceleuse assise à côté de moi tenait une robe dans sa main droite et que celle-ci était taché de boue. Peu être l’avait t’elle échappé en chemin? Mais soudainement, cette belle ensorceleuse me donna de l’inspiration pour mon dessin. Je me retourna vers celui-ci puis je recommença à dessiner. Je me mis à la dessiner sur le paysage que j’avais dessiné cette avant-midi. Celui-ci était d’une splendeur avec tous ces couleurs. Je la dessina à la perfection sauf que, sur le dessin, elle était vêtu de sa robe rouge. Je mis toutes les couleurs et le dessin de la belle ensorceleuse était exactement pareil à celle assis à ses côtés. Sur le dessin, elle était un peu de profil, les cheveux dans une douce brise. Je contempla mon nouveau dessin puis un petit sourire en coin apparut sur mes lèvres. Je l’avais dessiné avec une t’elle vitesse et une t’elle précision que cela en était époustouflant. Puis, soudainement, j’entendis les pas de quelqu’un qui approchais d’un pas assez rapide vers la position ou je me trouvais. Les pas ralentir de plus en plus et ils stoppèrent. Un homme se tenait devant la jeune ensorceleuse et la regardais d’un œil mauvais. Il s’approcha de celle-ci puis lui dit :
-Voilà ou tu étais! Je te cherchais vois tu?
Dit-il à la personne assise à côté de moi. D’ailleurs, cette voix avait semblé provenir de l’attroupement de personne de tout à l’heure.
-Vois-tu? Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds alors, je vais régler cela très rapidement et tu te rappelleras toujours de mon nom! Emmanuel!
Puis, Celui-ci leva son poing puis le dirigea directement vers le visage de la jeune fille. Restant toujours assis, j’attrapa son poing avec ma main gauche. Celui-ci força pour dégager celui-ci mais je serra ma main puis le fit reculer. Celui-ci se tenait maintenant la main et avait très mal. Il me regarda soudainement avec un regard rempli de rage.
-Toi mon salaud… Tu va me le payer!
Il fonça vers moi en courant. Sans même le regarder ni me lever du banc, je lui fis une jambette d’un puissant coup de pied dans les jambes qui le fit tomber dans les jambes. Son visage tomba dans une flaque d’eau qui était juste en face d’un. Déjà, ont commençaient à voir des personnes regarder dans notre direction. Pui la personne qui était en face de moi changea d’apparence. Immédiatement, je sus que c’était un hallucinateur qui était en face de nous. Son visage était maintenant complètement différent d’avant et il était aussi rouge de colère. Alors, il s’approcha à nouveau de moi puis essaya de me prendre par la main gauche. Je me tassa à la dernière seconde puis, très rapidement, je me leva et lui donna un puissant coup de coude su la mâchoire. Cette riposte fut si rapide et forte qu’il en tomba à nouveau sur le côté. Celui-ci se releva puis cracha quelque dents. Puis il me regarda avec un regard colérique qui passât à celui de l’effroi. Je le regardais dans les yeux avec un regard si mauvais qu’il en fut perturbé et il partit à toute jambe. Puis je me rassis et allât pour reprendre mon dessin à côté de moi mais je vus que la belle ensorceleuse me regardais et même que celle-ci avait remarqué sans doute le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy   Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ensorceleuse. PV Dorothy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Dorothy :D
» Dorothy, finshe 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: