Irwin Fineas Grimm Directeur de Wolroof
Messages : 277 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...
Fiche d'identité Espèce: Hallucineur Âge: 28 ans Nombre d'ôres: 810
| Sujet: Proposer des jeux Dim 28 Mar - 13:56 | |
| Bon, ceci n'est pas vraiment une règle, juste une petite annonce concernant le fonctionnement de la zone de jeux. Afin de limiter un maximum le flood et de ne pas transformer le forum rpg en forum de jeux, voici la consigne à appliquer :
On a le droit de proposer UN sujet de flood sans demander l'avis d'un admin. Si cette limite est dépassée, le sujet sera supprimé. Si on veut en poster un autre plus tard, ce sera avec l'accord des admins.
Comprenez que si le forum est envahi de centaines de sujet flood, on perd un peu le principe du rpg et surtout l'atmosphère du forum...
Voilà, sur ce, bon flood ^^
Dernière édition par Irwin Fineas Oswald Grimm le Sam 19 Juin - 19:09, édité 1 fois | |
|
Iroey Gallendia Professeur
Messages : 350 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma salle de classe^^
Fiche d'identité Espèce: Sorcier Âge: 23 ans Nombre d'ôres: 130
| Sujet: Re: Proposer des jeux Dim 28 Mar - 19:02 | |
| Au nonOO! Vraiment désolé!!! J'ai posté trop de jeux avant que tu ne poste la règle^^"... | |
|
Natheniel Snylorkin Professeur
Messages : 23 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 31 Localisation : Lande de Ravenner, Scarwall
Fiche d'identité Espèce: Conteur Somnolant Âge: 25-26 ans Nombre d'ôres: 200
| Sujet: Re: Proposer des jeux Mar 30 Mar - 22:57 | |
| Non, pas à t'excuser, mais je trouvais que 5 d'un coup c'était un peu beaucoup ^^'
PS : je suis Irwin lol | |
|
Iroey Gallendia Professeur
Messages : 350 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma salle de classe^^
Fiche d'identité Espèce: Sorcier Âge: 23 ans Nombre d'ôres: 130
| Sujet: Re: Proposer des jeux Mer 31 Mar - 0:55 | |
| Disons que j'avais eu des idées de jeux^^"... Mais que j'en est trop posté n'arrivant pas à me décider^^". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer des jeux | |
| |
|