L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes Histoires^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 200

Mes Histoires^^. Empty
MessageSujet: Mes Histoires^^.   Mes Histoires^^. Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:17

Il est temp que je vous montre ma fameuse mythologie que j'ai commancé à inventé à l'age de 8 ans^^. Aller sur le lien et regardé les 6 premières pages. Car le reste c'est mon ami qui l'ais a écrite^^. Il est normale que la page appelée Les Nécromentien parraise un pêu jeux vidéo car dans ces années je fesais un jeu avec ma mythologie^^". Ce son de vieu écrit donc ne me critiqué pas sur les fautes d'orthographe^^.

http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Mes Histoires^^. Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires^^.   Mes Histoires^^. Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

Il y a eu des modifications sur le sites^^. Mon ami à complêtement refaite la page d'accuil et n'à laissé que les pages que j'ai écrite et mit les images^^. Il y a une page vide c'est normale car elle est actuellement en construction car je doi écrire un texte dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
 
Mes Histoires^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: