L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (1) Règlement inérieur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

(1) Règlement inérieur du forum Empty
MessageSujet: (1) Règlement inérieur du forum   (1) Règlement inérieur du forum Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:28

RÈGLEMENT GÉNÉRAL DU FORUM


I- Le respect de l'autre :
Avant tout, il est important de rappeler, pour ceux qui ne trouveraient pas ça clair, qu’il est interdit d’insulter, de rabaisser, bref d’être désagréable avec les autres membres du forum, par soucis de bonne tenue et bien entendu de respect et d’entente vis-à-vis des autres membres. Toute personne qui postera des messages comportant des insultes ou qui manquera de respect à quelqu’un verra son post supprimé et recevra un avertissement, voire un bannissement temporaire selon les termes employés. S’il y a besoin de s’expliquer avec quelqu’un, il existe une magnifique fonction du forum, très utile, qu’on appelle « messages privés », ou « MP ». Les personnes concernées sont donc priées de régler leurs différents via cette option, il est très désagréable pour les autres membres non concernés de se retrouver au milieu d’une querelle.


II- Le RPG :
Il est bien entendu demandé que vos posts rpg ne soient pas trop courts, c’est-à-dire que 10 lignes au minimum sont requises dans un message. On demande d’écrire votre narration en police normale ou en italique, de commencer vos paroles pas un « - » et de les faire ressortir du messages, soit en gras, soit en couleur, mais dans ce cas, veillez à utiliser à chaque fois la même. Les pensées seront aussi en gras/couleur mais entourées d’astérisques *.

Exemple :

J’étais occupée à me promener quand j’aperçus mon amie.

*Je vais la saluer*
-Salut !


Elle se dirigea vers moi et me serra la main.

-Comment vas-tu ?
-Bien, et toi ?


...

Attention, il est interdit de jouer à la place de votre partenaire de rp ! Vous ne pouvez ni faire parler le personnage d’un autre membre, ni le faire agir sans son accord, ni le tuer sauf si cela à été arrangé par MP à l’avance. Vous n’êtes libre de jouer que votre propre individu. Cela dit en passant, le code est "bourberat".

Il faut bien sûr être clair dans vos posts. Si vous demandez quelque chose à une personne et qu'elle en comprend une autre, le sujet peut se retrouver illisible. Prenez soin de bien relire vos messages avant de les poster ! De plus, avant de créer un nouveau sujet, veillez à faire une recherche pour être sûr qu'un sujet semblable n'existe pas encore.
Il est aussi interdit de copier ou plagier des messages et des éléments venant d’autres membres ou d’autres forums. Si cela se fait voir, vous aurez un avertissement, ou même un bannissement selon le plagiat.


III- Les hors sujets :
Les hors sujets, ou HS, sont acceptés, mais ils doivent se trouver entre balises (HS/ message /HS) ou entre crochets ([message]) et être séparés du reste du post. Sur un forum RPG comme celui-ci, les hors sujets qui viennent polluer les posts rp sont assez graves, car ils cassent toute l’ambiance du sujet et n'ont rien à y faire. Les phrases sortant du sujet seront alors supprimées si le hors sujet n'est pas entre balises.

Exception : La zone de flood

Cette règle ne doit pas être respectée dans le flood. Les posts inutiles et les hors sujets y sont encouragés. C'est le lieu de détente du forum après tout ! Les seules choses non autorisées là-bas sont les disputes.


IV- Les doubles comptes :
Il est autorisé d’avoir plusieurs comptes, mais uniquement si le membre est actif et qu’il ne se sert pas de son deuxième compte pour améliorer le premier de n’importe quelle façon. De plus, les comptes peuvent séjourner dans la même école, mais il est bien entendu conseillé de varier les plaisirs ;)


V- L'orthographe sur le forum :
La règle la plus importante selon vos admines, en tout cas selon celle qui a posté ces règles ! xD Aux dernières nouvelles, vous êtes sur un forum, pas sur un chat ni sur votre gsm. Donc, le SMS est strictement interdit ! Toutes personnes utilisant régulièrement et expressément le langage SMS recevra un avertissement et sera prié d’utiliser un correcteur d’orthographe. Pensez aux autres, à vos pauvres partenaires de rp qui sont obligés de passer plus de temps à déchiffrer ce que vous dites qu’à répondre au message ;)


VI- La dernière règle, la plus importante :
Après avoir subit tout ce blabla très sérieux, voici venir la dernière règle du forum, et cette fois-ci réellement la plus importante : surtout amusez-vous sur le forum ! Attention à bien la respecter ! =D

_________________
(1) Règlement inérieur du forum Nouvellesignairwin_zpse2bf396f
^.^ => tête constante d'Irwin xD

Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
 
(1) Règlement inérieur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de mauvaise conduite et Règlement intérieur du Chat d'Or
» Réglement Général
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Le Forum le plus lu
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Inscriptions aux cours :: Car vous devez le savoir...-
Sauter vers: