L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irwin Fineas, directeur de Wolroof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Irwin Fineas, directeur de Wolroof Empty
MessageSujet: Irwin Fineas, directeur de Wolroof   Irwin Fineas, directeur de Wolroof Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:40

Nom : Grimm
Prénom : Irwin Fineas, ou juste Irwin
Âge : 28 ans
École : Wolroof
Rang : Directeur
Race : Hallucineur

Histoire :

Il faisait plutôt clair, malgré l’atmosphère lugubre et morne qui régnait en ce lieu. La pluie tombait fort, très fort, elle dégoulinait dans les cheveux de la population amassée sur cette petite plaine, située en hauteur de la ville des humains. Tous ces gens, présents à cette cérémonie, ils ne bougeaient pas, ne disaient mot. Somptueuse, elle l’était, cette cérémonie, c’était une fatalité. Ce serait sans aucun doute la plus belle de la jeune fille qui était à l’honneur de l’évènement. La plus belle, mais surtout, la dernière...
C’était vraiment... un magnifique enterrement.
Moi, j’étais là, et je ne disais rien. Je n’avais en fait rien dit depuis presque une heure, et je n’avais envie de rien dire. Cette fille, je ne la connaissais pas. Alors, je les écoutais, ces proches qui commençaient à réciter un discours d’adieux, les larmes aux yeux. Larmes qui coulaient à en fendre le cœur, cela valait la peine de le souligner. Moi, je n’avais pas envie de pleurer. Toute cette cérémonie me dégoûtait, vraiment. Non, je n’avais pas même envie de rester ici une minute de plus.
Alors, je me détournai, et commençai à marcher en sens opposé à l’assistance, dos à la morte. Oui, je pensais qu’en lui tournant le dos, je serai enfin libéré de cette vision, vision de mort, vision de tristesse, vision de la vie qui s’en va et qui ne revient jamais. En lui tournant le dos, cela me permettrait sûrement de l’oublier, et de recommencer ma vie sans elle. Mais je me trompais. À peine eus-je fait deux pas que mon regard croisa le sien. Il me fixait, se demandait avec quelle audace je me permettais de partir ainsi. Et moi, je lui rendis son regard. Après tout, c’était sa faute, si elle était morte.

Au fait, je me nomme Irwin Fineas Grimm. Né de deux parents qui n’ont jamais été fait pour s’entendre, j’ai reçu deux prénoms afin de les départager dans leurs querelles. Ayant vécu pour la plupart de mon enfance avec ma mère, autant vous dire que je préfère qu’on m’appelle simplement Irwin. Ah, mon enfance... Elle fut vraiment heureuse, mon enfance. J’ai étudié dans l’école de Wolroof en tant qu’Hallucineur, réussissant toutes mes années sans problèmes, jusqu’à finir l’école. Mon souhait était alors de devenir professeur. Ce qu’on me refusa, quand le directeur apprit ce que j’avais fait, lors d’une de mes virées dans la ville des humains... Cette horreur... À laquelle je préfère ne plus penser...
Non seulement, on me refusa le poste de professeur, mais on me pria également de quitter l’école et de ne plus y remettre les pieds. Bien évidemment, j’étais furieux, et j’ai bien imaginé de nombreux subterfuges et plans sans queue ni tête pour assassiner le directeur de Wolroof... Ce que j’ai immédiatement abandonné... Je ne pouvais pas. Car, non, je ne n’étais malgré tout pas... un assassin.
Je ne savais plus vraiment quoi faire de ma vie. Alors j’ai utilisé mes dons pour mener plusieurs existences différentes, en des lieux différents, avec des connaissances toutes aussi différentes. Je voulais oublier qui j’étais. Seul mon nom restait le même, car je ne pouvais me résigner à abandonner le nom de mes parents. Mon souhait, à partir de cet instant, était de me faire une vie, bien loin de la Lande de Ravenner...
Alors, je me suis marié. J’avais 26 ans à l’époque, quand j’ai rencontré l’élue de mon cœur. Elle s’appelait Jessalyn Oswald, jeune Thiroglyte de 24 ans, diplômée de Wolroof, elle aussi. Je n’ai pas tardé à lui proposer de m’épouser, ce qu’elle accepta. Nous avions de grands projets d’avenir, nous voulions fonder une famille, et s’aimer, pour toujours. Sauf que, moi, de mon côté, j’avais peur. Peur que, comme dans tous les récits, cette histoire d’amour finisse aussi mal que toutes celles qui ont précédé. J’ai même pensé à renoncer à l’épouser, pour son bien. Mais je n’ai pas pu. Je l’aimais, réellement.

Vous serez sans doute surpris si je vous dis que notre histoire n’a pas fini tragiquement ? C’est pourtant le cas. Nous sommes maintenant mariés depuis deux ans, j’ai décidé de prendre son nom de famille par amour pour elle, et depuis peu même, elle attend un heureux évènement. Ce sera notre premier enfant. Mais, quand Jessalyn évoqua le fait de faire rentrer cet enfant à Wolroof, je ne pus m’empêcher de repenser au passé. À... cette horreur que j’ai vécue, là bas, dans cette Lande épouvantable... Elle ne comprit pas, elle ne pouvait pas comprendre. Je m’y suis d’abord fermement opposé. Elle, ne comprenant pas ma réaction, elle a haussé le ton, elle aussi, et nous nous sommes disputés. Nous nous sommes disputés... Je l’ai frappé... Et je l’ai directement regretté. Non, je n’étais pas... quelqu’un de mauvais. Alors, pour me faire pardonner, je me suis rendu moi-même à Wolroof...

Arrivé là-bas, en vue de la fameuse Lande, je ne pus m’empêcher de contempler un instant le lugubre Scarwall et la sombre Wolroof... Ces deux écoles, rivales depuis la nuit des temps. Je me surpris à penser à lui. À penser à cette nuit-là...
Quand j’annonçai ma venue, on me fit à ma grande surprise directement pénétrer dans le bureau du directeur. Celui-ci m’accueillit d’un petit sourire inquiétant. J’avais beau savoir qu’il s’agissait d’un Étyde, je tombai presque immédiatement dans son jeu. Je ne compris pas pourquoi, et je ne pense pas avoir compris maintenant encore, mais il me proposa, non, m’obligea grâce à son don, de prendre sa place au poste de directeur de Wolroof. Pourquoi ? Pourquoi, alors qu’il savait qui j’étais, qu’il me connaissait déjà quand j’étais élève à l’école, pourquoi ce vieil Étyde me proposait de prendre sa place, à moi qui avait depuis longtemps renoncé à cette vie ? Je ne voulais pas, je ne voulais plus enseigner dans cette école ! Mais, malheureusement, son don de persuasion eut bien vite raison de moi...

Alors il démissionna, me laissant tout ce qu’il avait en sa possession. Il partit bien vite. Et moi, j’étais coincé ici. Quand à ma femme, je ne pus que lui écrire des lettre, de nombreuses lettres d’excuses et de promesses, que je viendrai la voir chaque fois que je le pouvais, et que j’essayerai de lui trouver un moyen de me rejoindre, elle aussi. Je n’étais absolument pas préparé, et c’est pourquoi Wolroof fut quelque peu secouée pendant un jour ou deux. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’appris cette étrange coïncidence, qui ne devait sans doute pas en être une. Le directeur de Scarwall n’était autre que... Lysander Kenislas... L’homme que j’haïssais le plus au monde...


Caractère : Irwin n’aime pas attirer l’attention sur lui, depuis la tragédie dont il a été l’auteur quelques années auparavant. Il dirige donc l’école de Wolroof sans trop intervenir dans son fonctionnement, préférant rester dans son bureau tout en haut de la tour sans en sortir. Mais, cela ne signifie absolument pas qu’il est un directeur incompétent et renfermé. Au contraire, il a toujours de l’inspiration pour les sanctions et de bons moyens de régler les conflits. Il aime beaucoup être sadique avec ses élèves et même ses professeurs et leur annoncer les pires ennuis avec le sourire et la voix enjouée. Il lui arrive parfois de se balader dans les couloirs de l’école, mais c’est plutôt rare. D’apparence assez enfantine, il a parfois des gestes et des réactions un peu efféminées, et parait toujours de bonne humeur. En effet, il est rare de ne pas apercevoir de sourire sur son visage, et sa démarche est joyeuse et sautillante. Il aime beaucoup les chapeaux et il est assez rare de ne pas l’apercevoir coiffé l’un d’entre eux. Il est très poli, courtois et attachant, et est tellement content de recevoir de la visite chez lui, tout en haut de sa tour, qu’il accueillera n’importe qui chaleureusement. Enfin, si on a besoin de lui, il sera là, quelque soit ce qu’on lui demande. Après tout, diriger Wolroof reste son unique but et son unique fonction dans sa vie...

Physique : Étant un Hallucineur, le directeur de Wolroof possède deux apparences. Si vous le croisez dans les couloirs, vous apercevrez un individu semblable à un homme, assez petit de taille à la peau très pâle, aux cheveux plutôt longs, d'une couleur bleutée étrange et aux yeux fortement maquillés de couleur chaude. Il a pratiquement toujours un sourire louche aux lèvres, trahissant des arrières pensées pas toujours très bonne. Il s’est choisi un physique normal, quoique un peu étrange et légèrement féminin, au corps semblable à celui de la plupart des humains afin de passer inaperçu quand il sort de l’école et ne pas trop attirer l’attention sur lui, car il désire rester discret et ne pas dépasser son rôle de directeur. À part quelques rares exceptions, personne ne semble savoir à quoi Irwin ressemble réellement...

Comment avez-vous connu le forum? J’ai assisté à sa création =)
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Naan
Les 3 codes : [Auto-validation, mouhahahaha]


Dernière édition par Irwin Fineas Oswald Grimm le Mer 16 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Irwin Fineas, directeur de Wolroof Empty
MessageSujet: Re: Irwin Fineas, directeur de Wolroof   Irwin Fineas, directeur de Wolroof Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:48

Hello

J'aime bien ton histoire. J'aime beaucoup les descriptions et tout du cimetierre au début. Et puis, j'aime bien le fait que tu ne dise pas tout (même si je le savais déjà) et que voilà, c'est bien fait. Bien écrit, bien fait, et j'aime aussi le persos. Pas de critiques, donc, biensûr... J'aime beaucoup.

Bienvenue, pas besoin de valider, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Irwin Fineas, directeur de Wolroof Empty
MessageSujet: Re: Irwin Fineas, directeur de Wolroof   Irwin Fineas, directeur de Wolroof Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:38

J'ai un peu plus développé le caractère et le physique de mon personnage... C'est juste pour le faire signaler ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Irwin Fineas, directeur de Wolroof Empty
MessageSujet: Re: Irwin Fineas, directeur de Wolroof   Irwin Fineas, directeur de Wolroof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irwin Fineas, directeur de Wolroof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irwin pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Inscriptions aux cours :: Dis-nous qui tu es... :: Présendations validées-
Sauter vers: