L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)

AuteurMessage
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Nombre d'ôres: 745

(EVENT) Ara a assez joué (pv: libre) Empty
MessageSujet: (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)   (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:52

C'était une belle matinée, comme celles que Din appréciait par-dessus tout Souriante, elle se leva et réveilla Ara, et ensemble elles quittèrent le dortoir pour aller marcher dehors, comme elles le faisaient souvent. L'air frais et la rosée de l'aube étaient un délice. La poupée sur l'épaule de sa maîtresse balançait lentement ses petites jambes de porcelaine.

Le soleil se levait lentement sur leur droite, réchauffant agréable le visage de la Marionnettiste.

Elle décida de prendre une très longue marche et de se passer de cours ce jour-là. Elle avait mieux à faire, en une si belle journée! Elle jeta un regard du côté d'Ara. Elle ne lui rendit pas son regard.

En l'observant, Dinaï vit bien que quelque chose n'allait pas avec elle. Elle posa son doigt sur son nez, la taquinant.
''Qui a-t-il? Tu bougonnes?? ''

Ara tourna lentement sa tête vers elle, ses cheveux noirs et emmêlés voilant son visage atrocement pâle. Elle avait les yeux aussi profonds que l'enfer même.

Sa bouche s'ouvrit soudain sur un cri muet, découvrant une multitude de toute petites dents blanches. Dinaï ouvrit une bouche aux lèvres tremblantes d'impuissance.
''J'ai assez joué, gamine. ''

Dinaï se figea sur place, soudain incapable de faire le moindre mouvement, paralysée. Le corps d'Ara bascula et s'écrasa dans la poussière sur le sol. La jeune femme voulut se pencher pour la ramasser, mais ce fut impossible. Ara se retourna sur le dos et fixa son regard de glace sur elle, sans bouger. Sans le vouloir, la main de Dinaï se tendit vers sa propre poche d'où elle sortit un immense couteau Paniquée, elle voulut hurler, mais aucune son ne voulut sortir de sa bouche. La poupée la manipulait, avec la même puissance que sa maîtresse utilisait habituellement sur elle. Elle la força à s'agenouiller tandis qu'elle se redressait lentement, fixant hargneusement Dinaï.
''Tu vois ce que ça fait? Aimes-tu cette sensation d'impuissance qui t'habite, petite humaine?''

La voix cruelle de la poupée n'était pas celle de la Ara qu'elle avait aimée.

Sa propre main, celle qui tenait l'horrible couteau de boucherie, se leva à la hauteur de ses yeux, comme pour le lui montrer. Elle avait horreur de ce genre d'arme...

''Je... fus ravie d'avoir partagé ta vie... dit-elle avec un sourire carnassier.''

Soudain, le couteau s'abattit sur elle, perça sa chair et sa gorge fut libérée. Elle hurla à s'en déchirer les poumons, brûlant sa gorge et faisant exploser sa poitrine.

Elle se tordit de douleur sur son lit, hurlant, réveillant tout le dortoir. Elle roula sur elle-même, tomba de son lit, d'une hauteur effrayante, et serait tombée sur le planche, se serait brisé les os, si quelqu'un ne l'avait pas rattrapée. Sa chemise s'était teintée de sang au niveau du ventre, où une horrible plaie déchirait la peau. Elle continuait de se tordre en hurlant de douleur, des jets de sang jaïssant à intervalles réguliers de sa chemise imbubée. Les larmes coulaient comme une fontaine de ses yeux clos, et ses cheveux étaient collés à son front par la sueur et le sang poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Guenieva
Élève du premier degré
Guenieva

Fiche d'identité
Nombre d'ôres: 200

MessageSujet: Re: (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)   (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre) Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:06

*Dans un rêve… La réalité est confondue avec l’irréel… Ne pas se méfier de cela peux causer de grave problème psychologique… Qui que vous soyez… Vous finirez par tombez dans un grave état de dépression dégénératif…*
C’est ce que je me répète à chaque fois avant de m’endormir. J’étais assise, sur mon lit qui était situé au dernier étage de ces immenses lits superposés. Je tombai alors lentement dans le sommeil dans ma position assise…

Pendant que Guenieva dormais, Un étrange évènement se produisit et la réveilla…

J’entendis alors des cris de douleur et de panique provenant du lit à côté du mien et quand je me rappelai de qui était dans le lit à côté du mien, je vis le corps de ma maitresse Dinai tomber de son lit. Je sautai alors immédiatement de mon lit puis la rattrapa puis je plantai ma main gauche qui était encore libre dans le bois de l’immense lit. Je la remontai puis la déposa sur mon lit et c’est à se moment que je vis la blessure sur son ventre. Je la pris alors et sauta du haut du lit puis atterrit en bas tout en la tenant au bout de mes bras pour amoindrir l’impacte. Je baissai mes bras puis commença à courir du plus vite que je le peu verre une trousse de soin. Je la déposai sur le sol délicatement puis ouvrit la boite tout en sortant le matériel nécessaire pour stopper la perte de sang. Je pris alors le bandage puis mouilla une serviette puis nettoyai la plait. Dinai arrachait des crie de douleur mais que pouvais t’elle faire pour empêcher cela? Elle commença alors enrouler le ventre de sa maitresse avec le bandage puis l’attacha avec une épingle. Je mouillai alors une autre débarbouillette puis la déposa sur le fond de la marionnettiste. Voyant le monde qui commençait à s’attrouper autour de nous, je les regardai frustré et leur cria;
-Aller vous rester longtemps comme cela à ne rien faire!? Que quelqu’un viennent m’aider et que d’autre aille chercher le principal ainsi que l’infirmière de l’école!
Les élèves s’activèrent et on prépara un lit pour la blesser… Guenieva quand à elle avait prit une chaise et s’était assise près de celle qu’elle appelle : son maitre…

Je la regardai un long moment avant prendre sa main. En lui prenant la main, je ne sentis absolument rien… Mais je savais au moins qu’elle pouvait la sentir et pouvait savoir qu’elle n’était pas seule… Puis voiyant qu'elle semblait encore dormir et à hurler, je la secoua par les épaules et celle-ci finit par ouvrire les yeux. J'avais la tête par dessus d'elle et je lui dit:
-Vous allez bien maitresse!?
Avec inquiétude dans le son de ma voix.

HS/Ne sois pas surprise XD!!! Guenieva est convaincu que Dinai lui à demander de devenir sa servante quand elle lui à demander de devenir son ami XD!!!(Voir notre ancien post…)/HS

Dernière édition par Guenieva le Sam 25 Sep - 5:52, édité 1 fois
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité
Nombre d'ôres: 745

MessageSujet: Re: (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)   (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre) Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:18

HS xDDDDD je pensais maîtresse dans le sens amant LOL!!!! Je la catchais vraiment pas lol aussi, petit hint; je vais saigner et hurler tant que tu me réveilleras pas xDD / HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)   (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre) Icon_minitime

(EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)
Page 1 sur 1