L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite suggestion anodine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Petite suggestion anodine... Empty
MessageSujet: Petite suggestion anodine...   Petite suggestion anodine... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:09

Bonjour, bonsoir!

Alors voilà, j'ai une petite idée à soumettre concernant les lieux des deux écoles. J'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'endroits utiles dans les deux académies cependant, je trouve qu'il manque un petit mini quelque chose. Il serait fort sympathique de rajouter un lieu dans chaque académie où les élèves se réuniraient pour prendre les repas quotidiennement, un peu comme la grande salle de Poudlard dans Harry Potter, sauf que bien sûr dans le contexte on peut la faire un peu moins accueillante. Je sais que c'est tout de même beaucoup de travail pour les admins donc si jamais l'idée est approuvé je veux bien mettre la main à la patte.
Voilà, merci d'avoir fait attention à moi!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Petite suggestion anodine... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion anodine...   Petite suggestion anodine... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:08

C'est unne bonne idée, mais vu le nombre de forums vides sur le forum, je pense que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en rajouter pour l'instant... =S

Cependant, je vais y réfléchir, ça pourait peut être bien se faire un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion anodine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: