L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une bien bonne nouvelle ! [pv ma ptite femme :D]

AuteurMessage
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

Une bien bonne nouvelle ! [pv ma ptite femme :D] Empty
MessageSujet: Une bien bonne nouvelle ! [pv ma ptite femme :D]   Une bien bonne nouvelle ! [pv ma ptite femme :D] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:54

Je m'ennuyais, et cette fois à en mourir... J'en avais vraiment marre, de ce boulot... Mon autre vie me manquait, terriblement... Le vagabondage... Ma femme... Je me sentais si seul, loin d'elle, presque vieillit tant il me semblait ne pas l'avoir revue depuis longtemps... Même les meubles de la pièces semblaient usagés et poussiéreux, en cet instant...

Je me balançais sur ma chaise. Pour m'occuper, je chantonnais une chanson, qu'elle avait toujours l'habitude de continuer quand je la commençais... Seul, elle semblait presque triste. Pourquoi me rendre nostalgique inutilement ? Ne plus penser à elle... Je devais essayer. Après tout, c'était ma faute si je ne la voyais plus aussi souvent qu'avant ! Je me levai, et m'avançai vers la fenêtre. Voir le mouvement en bas de la tour me changerais les idées. C'est alors que j'aperçus une femme, tout en bas, accompagnée d'un homme qui devait porter des bagages. Vu la distance, je ne distinguais rien d'autre, mais mon coeur se mit à battre à toute allure... Et si...

Pour la première fois depuis plusieurs jours, je quittai mon bureau en trombe, et commençai à descendre les escaliers à toute allure... Cela me prendrait du temps, certes, mais je n'avais qu'à la croiser dans les escaliers, après tout ! Si c'était elle, rien n'avait d'importance ! Plusieurs élèves se tournèrent à mon passage... Il était vrai que je sortais rarement de mon bureau, et les seules fois qu'ils avaient l'occasion de me voir étaient pour le discours du début d'année et pour leurs sanctions, assis en face de moi...

J'entendais des voix, inhabituelles à Wolroof... Mon coeur battait à tout rompre. Les voix montaient les marches, dans ma direction... J'en aurai bientôt le coeur net...

Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org

Une bien bonne nouvelle ! [pv ma ptite femme :D]
Page 1 sur 1