L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de matériel... ^.^

AuteurMessage
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

Besoin de matériel... ^.^ Empty
MessageSujet: Besoin de matériel... ^.^   Besoin de matériel... ^.^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:22

Un étrange homme coiffé d'un chapeau démesuré poussa la porte d'entrée de la boutique. La clochette tinta, et il sourit, apercevant la multitude de créatures pour le moins inhabituelles enfermées dans ces cages, jonchant le sol et les étagères. Il n'était pas venu se choisir un compagnon, non, pas encore... Pour le moment, il s'était contenté de discuter avec l'un des professeurs de son école au sujet d'un petit monstre qui semblait fort bien utile...

Irwin s'approcha du comptoir, mais n'y trouva personne. La vendeuse (ou un des élèves en stage) devait être occupé à nourrir ou maîtriser les bêtes de la pièce du fond. Pour faire remarquer sa présence, le directeur de Wolroof s'éclaircit bruyamment la gorge, et resta planté dans la boutique, le sourire aux lèvres, observant les étranges bestioles qui le regardaient de leurs yeux innombrables...

Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Nombre d'ôres: 358

MessageSujet: Re: Besoin de matériel... ^.^   Besoin de matériel... ^.^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:16

HS/C'est Jayden qui répond hein, c'est son job ^^ (je le dis pour qu'elle le sache)/HS

Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Nombre d'ôres: 701

MessageSujet: Re: Besoin de matériel... ^.^   Besoin de matériel... ^.^ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:42

HS/ Ouais, enfin du travail ^^ oui, je savais que c'était à moi ^^ / HS

Jayden, qui jusqu'ici avait été occupé à nourrir les bestioles, se retourna brusquement quand il crut entendre quelqu'un s'éclaircir la gorge. Il termina rapidement sa besogne, empoigna une serviette pour essuyer ses mains tout en revenant vers le comptoir, lui qui était à l'arrire.

Il remarqua l'homme coiffé de ce grand chapeau et lui sourit aimablement, ses yeux ne collant pas à ce sourire.

"Eh bien, bonjour Mr. comment puis-je vous être utile? " demanda-t-il en relâchant soudain son cou - qui fit alors un tour complet sur lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de matériel... ^.^   Besoin de matériel... ^.^ Icon_minitime

Besoin de matériel... ^.^
Page 1 sur 1