L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:26

Din avait marché au côté d'Endrik durant le voyage qui les ramena aux dortoirs. Ils s'installèrent dans leurs lits - qui, coup du hasard, se trouvaient face à face - et se remirent à bavarder joyeusement. Ara s'était endormie, couchée en boule contre la cuisse de son amie, ses yeux de verres soudainement inanimé. Ses cheveux noirs étaient éparpillés sur la robe rouge de Dinaï, et son air froid était resté imprimé sur son visage clair de porcelaine. Elle aurait pu avoir l'air humaine, n'eût-elle pas eu cette rigidité. Et si elle avait été humaine, elle aurait briser le coeur de tous les hommes.

"Alors, que disions-nous avant que ces quatre brutes viennent nous interrompre? "

Elle détestait perdre le cours de sa pensée, et cette intrusion avait causé exactement ça. L'air agacé, elle planta son menton dans la paume de sa grande main en fixant Endrik, le laissant reprendre la conversation. Oui, elle avait vraiment horreur d'oublier ce qu'elle disait et devoir laisser un autre le lui rappeler la mettrait hors d'elle si elle n'avait pas un tempérement si calme.

Elle offrit un sourire au garçon, un sourire dans lequel on lisait cependant le mépris que la situation lui inspirait. Elle essaya tant bien que mal de ne rien montrer de plus pour ne pas gêner son compagnon, ou encore lui faire croire qu'il n'était pas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 200

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:14

Je regardais Din dans les yeux puis je lui fis un petit sourire en voyant son aire.
-Nous ne faisions que parler de mon corps… Rien d’important…
Puis je regardais autours de moi puis lui dit d’un ton un peu surpris :
-C’est étrange… Je ne sais pas si tu à remarqué mais tu es la seule fille dans cette partit du dortoir!
Celle-ci regarda aussi les alentours puis le remarqua surement aussi.
-C’est pareille une drôle ce coïncidence! Nous venons juste de nous connaître et maintenant nos lit son côte à côte! En plus du fait que nos lit soi au fond du dortoir et que nous soyons au dernière étages de c’est lit terriblement haut!
J’arrivais pour dire quelque chose à Dinai mais je vis en bas jeune fille portant un long manteau en cuir noir se diriger vers un lit. Se qui attira mon attention vers elle c’était sa longue chevelure verte pâle. Elle marchait le dos droit et semblais avoir un visage de désintérêt total de se qui l’entoure. Je reportais mon attention vers mon amie puis lui dit :
-Désolé… Je viens juste de voir une fille avec une dôle de couleur de cheveux en bas…
Je dis cela tout en grattant l’arrière de la tête.
-Bon ou en étions…
Je sentis une secousse en bas de notre lit puis je regardai en bas et vit la fille commencer à grimper sur les lits sans utiliser l’échelle. Elle plantait ses mains dans le bois comme si de rien était et continuais son ascension. Une fois rendu en haut, elle fit un bond vers l’arrière et tomba assis sur le lit inoccupé derrière Dinai.
-Tien… C’était justement elle d’ont je te parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:39

Din s'était penchée pour voir de quelle fille il parlait, car il était vrai qu'il y en avait peu dans cette section du dortoir. Peut-être la connaissait-elle? Peut-être était-ce l'une des rares amies qu'elle avait réussit à se faire dans cette gigantesque tour qui leur servait d'école?

Mais en voyant la créature bondissante aux cheveux de couleurs pas très naturelles qui grimpait en plantant ses larges mains dans les bois des montures des lits, elle plissa le nez. Non, elle ne la connaissait définitivement pas.
Toute la base des lits tremblaient tant l'ascension de la fille était brusque. Dinaï s'accrocha instinctivement aux rebord de sa couchette, soudainement craintive. Quand la fille atterit sur le lit derrière elle, Dinaï se tendit, réveillant ainsi Ara qui dormait sur ses cuisses. La poupée, immédiatement aux aguets, fixa son regard vitreux sur la nouvelle venue.

N'aimant pas les gens qu'elle ne connaissait pas, Din lança tout haut:

"Hé, voisine! Oui oui, toi. T'es qui? "

Elle avait dit tout cela sans le moindre intérêt, un sourcil haussé, en tenant la main de son pantin adorée. Pour tout dire, cette fille lui donnait des frissons dans le dos. Elle n'était pas normale. Comme le reste des élèves de Scarwall, penserez-vous. Mais non. Elle était différente, et cela mettait Dinaï sur ses gardes. Elle n'aimait pas ce qui lui était inconnu. Elle fronça les sourcils, et Ara, dont les dents grinçaient, posa sa petite main de porcelaine sur son bras pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Guenieva
Élève du premier degré
Guenieva


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Au local expérimental...

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 200

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:32

HS/ Juste pour t’informer, Guenieva va surement dire quelque fois le mot Koil. C’est un tique de langage^^. /HS

*Marcher… Encore Marcher… Je ne connais plus cette sensation à mes pieds… Aucune sensation ne se ressent de mes membres de métaux… C’est une malédiction? Un don? Je ne le sais pas. Ou plutôt je ne le sais plus… Les seul sensations qui me reste sont sur se qui reste de mon corps… Mes oreilles… Rendu de métal eu aussi son très remarquable… Celui-qui les a construite ma dit que c’était pour me différentié des autres qu’il leurs avait donné cette apparence… J’ai eu d’ailleurs beaucoup de difficulté à m’habituer à mes nouveaux membres mais grâce à cela, mon don de marionnettiste est rendu plus puissant que jamais! Mes membres, je les contrôles avec mes pouvoirs… Je peux faire se que je veux avec ceux qui tombe sous mes fils… Comme il l’a dit… Je suis l’arme ultime… Personne ne peux rien contre moi… Je suis invisible! Mais… Je veux vraiment devenir cela? Une arme sans conscience qui se fait diriger par quelqu’un? Je ne sais plus… Comment puis-je le savoir… Tout est si confus depuis mon opération… Je…*
Mes pensés furent coupé car je fini par me rendre compte que j’étais rendu devants l’école de Wolroof. Une immense tour qui semblait en ruine.
*Charmant… C’est déjà mieux que la rue… Bien que je sois habitué…*
J’ouvris la lourde porte puis monta les marches du donjon et je croisa en chemin des élève qui se retournais pour la plupart du temps pour me regarder passer tout en essayant de me parler. Je ne leurs répondais pas mais à un certain moment l’inévitable finit par arriver.
-Koil…
Je soupirais par la suite.
* Ce tique de langage… Je lait depuis que j’ai mes membres de métal et je ne sais pas pourquoi…*
La personne qui m’avait adressé la parole fut surprise et se mit à me parler de plus belle. J’arrêtais donc de marcher et me mit à le regardé d’un aire qui montrait mon désintérêt. Celui-ci comprit et partit sans dire un mot. Je continuais donc ma route puis finit par arriver devant se qui semblais être les dortoirs. J’entrais puis marcha entre les rangés de lit incroyablement haut puis arriva au fond complètement de la salle. Étant perdu dans mes pensés, Je commençais à grimper machinalement sur les lits puis rendu tout en haut fit un bond vers l’arrière pour aller m’assoir sur un lit libre. Je crut avoir enfin la paix mais une voix brisa ma bulle et attention fut donc sur la question qu’une fille venait de lui poser. Celle-ci lui avait dit :
-Hé, voisine! Oui oui, toi. T'es qui?
Mon regard se posa sur une très belle fille qui avait une poupée sur les jambes. Celle-ci semblait bougée tout seul mais je devinais très rapidement que c’était une personne comme moi. Enfin presque comme moi… Au moment où j’arrivai pour prendre la parole, plus fort que moi encore une fois, ce fut ce mot qui sortit de ma bouche.
-Koil…
Ma voisine eu un aire très surpris quand je dis ce mot mais je dis d’un ton lasse et un peu bas :
-Je me nomme Guenieva jeune et belle marionnettiste…
Tout en regardant la jeune fille, je la trouvais de plus en plus de mon gout puis je finis par m’approcher un peu d’elle. La fille parlait à un gars mais je ne le regardais pas. C’est elle qui m’intéressait! Sans que celle-ci ne sans rende compte, je me rendis juste à côté d’elle puis lui murmura à l’oreille :
-Veux-tu être mienne?
Puis ma main se déposa sur la cuisse de la jeune fille.
Celle-ci sursauta et quand son visage se tourna vers moi, mon visage était terriblement près. Je pouvais sentir sa respiration sur mon visage. Alors que j’approchais encore plus ma bouche de la sienne, Je sentis subitement quelque chose me prendre par l’arrière du coup et reculer ma tête très rapidement. Je tournais ma tête rapidement vers la personne qui m’avait empêché de laissé cour à ma passion puis je vis devant moi un fabuleux jeune homme aux cheveux noir avec des reflets bleu qui me dit :
-Sa va pas non!? Cela ne se fait pas d’embrasser une personne sans même la connaître!
Une autre passion de prit vie en moi pour se beau jeune homme. Je levais alors ma main droite et des fils d’un bleu transparent sortir de mes doigts pour aller se poser sur le jeune homme. Je le fis approcher de moi avec mes pouvoirs.
-Mais que!?
-Tait toi… Tu parle trop…
Nos visage était rendu maintenant un en face de l’autre et j’approchais mon visage.

HS/Désolé^^ »… J’ai trop eu d’imagination XD!!! Peux tu commencer à écrire à partir du moment où Guenieva pose le regard sur Dinai? J'aimerais bien que Diani empèche le baisé avec Guenieva aussi XD!!!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:22

Din s'était fait bien des scénarios dans sa tête, mais jamais, au grand JAMAIS, elle n'aurait imaginé que cette fille puisse tenter de l'embrasser comme elle l'avait fait. Elle sursauta violement en entendant la voix de la fille à son oreille et en sentant sa main sur sa cuisse, elle se dégagea violement. Heureusement qu'Endrik était venu à son secours, sinon, elle ignorait ce qu'elle aurait fait.

Cependant, voilà qu'elle s'en prenait maintenant à lui! Din tendit la main vers elle et tenta vainement de contrôler ses bras pour qu'elle lâche le garôn; rien ne se produisit. Surprise, elle essaya de nouveau, sans résultat.

Elle remarqua alors les fils bleus dont la marionnetiste se servait. Elle était bien plus puissante qu'elle.

"Ara! la supplia Din."

"Avec plaisir..."

La poupée lévita-grâce aux pouvoirs de sa maîtresse - et se précipita entre Guenieva et Endrik, son corps de porcelaine empêchant le baisier. La petite poupée repoussa le visage de la fille, et Din ramena Endrik à elle avec sa main.

"Tout va bien? demanda la marionnetiste en ramenant Ara dans ses bras aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 200

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:23

Cette jeune fille était très spéciale. Celle-ci semblais n’avoir intérêt pour rien mais quand Dinai c’était mise à parler à la fille à la chevelure verte pâle, celle-ci avait dit ceci :
-Koil…
Je ne compris pas ce qu’elle venait de dire.
*C’est peu être son nom… Ce que ces parents devait l’haïr pour lui donner un t’elle nom…*
Puis celle-ci dit se dit quelque chose qui me surpris.
-Je me nomme Guenieva jeune et belle marionnettiste…
Je compris alors qu’elle venait de se présenter mais… Le reste de sa phrase était louche… C’est alors que alors que je parlais à Dinai qu’elle s’approcha de celle-ci puis lui murmura à l’oreille quelque chose que je n’entendis pas puis elle déposa sa main sur sa cuisse. Je me figeais sur le champ.
*Mon Dieu… Ceci est bien réel!*
Puis je vis le visage de Guenieva s’approcher de celui de Dinai.
*Aller agi Endrik! Ce n’est pas le moment regarder et de rien faire!*
Je sautais alors vers la fille aux cheveux vert pâle puis la tira vers l’arrière et lui dit :
-Sa va pas non!? Cela ne se fait pas d’embrasser une personne sans même la connaître!
Puis je vis le même regard qu’elle avait fait pour mon amie se poser sur moi. Sans même me laisser le temps de réagir, elle fit sortir des fils d’une couleur bleu de ses doigts. Puis je sentis mon corps bouger tout seul pour s’approcher lentement de Guenieva.
-Mais que!?
Ce que dit la marionnettiste en face de moi me figea de stupeur.
-Tait toi… Tu parle trop…
Je vis alors son visage s’approcher du mien. Alors que nos lèvres était sur le point de se toucher, je sentis quelque chose me grimper sur le ventre et celle-ci s’interposa entre moi et celle en face de moi. Je reconnu vivement Ara qui repoussa l’étrange fille. Puis j’entendis Dinai me dire :
-Tout va bien?
Je regardais alors Din puis lui répondit :
-Oui… Enfin je crois…
Puis je reportais mon attention vers l’autre puis dit :
-Pourquoi fait tu celas!? Nous ne te connaissons presque pas!
Puis son visage redevint subitement rempli de désintérêt comme avant qu’elle n’arrive puis elle répondit :
-Je crois que je recherchais de l’affection car j’ai eu de l’intérêt pour vous…
Je portais mon regard de nouveau vers Dinai puis j’entendis du lit ou se trouvais Gueni :
-Koil…
-Que devrions nous faire d’elle Dinai?
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:47

Dinaï était toujours effrayée par les pouvoirs de marionnetiste de Guenieva. Elle se méfiait toujours, mais le plus gros était passé. Sa respiration était haletante, mais elle s'en remettrait.

"Je... Enfin, elle n'a pas l'air méchante. Je pense que nous pourrions... nous entendre."

Elle s'approcha lentement de Guenieva. Ara lui colla à la peau, protectrice. Ses petits yeux de verre menaçants étaient braqués sur le visage inexpressif de la nouvelle venue. Elle n'hésiterait pas un seul instant à s'en prendre à elle si elle sentait que la sécurité ou la vie de sa maîtresse étaient en jeu.

"Hummm... G... Gwenie? Je peux t'appeler comme ça, c'est plus court... demanda Dinaï, incertaine. Moi, tu peux m'appeler Din, et voici Ara."

"Enchantée, articula la poupée sans aucune émotion."

Le regard qu'elle fixa sur Din la fit frissonner. Mais elle tendit sa main pour serrer celle de sa semblable. C'est là qu'elle remarqua qu'elle était faite d'une autre matière. Du métal? Du bois? Dinaï hésita un petit moment, puis dit:

"Tu es de la même espèce que moi... Mais tes pouvoirs surpassent les miens.. et ceux de tous les Marionnettistes que je connaisse. Endrik et moi, on pourrait être tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Guenieva
Élève du premier degré
Guenieva


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Au local expérimental...

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 200

Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:00

Je vis les deux personnes auquel je m’étais éprise discuter entre eux puis je vis la jeune fille se retourner vers moi puis dire :
-Humm... G... Gwenie? Je peux t'appeler comme ça, c'est plus court... demanda Dinaï, incertaine. Moi, tu peux m'appeler Din, et voici Ara.
Je la regardais du même visage que je fais d’habitude à tout le monde et je la vit trembler un peux sous mon regard.
*Je dois être affreuse à voir… Peu être que je devrais aller à Scarwall tellement je suis laide...*
La petite poupée se présenta aussi et dit se nommer Ara.
*Cette petite poupée vit grâce aux pouvoir de sa maitresse…*
Je conclue cela tout en la regardant du même regard inexpressif.
-Tu es de la même espèce que moi... Mais tes pouvoirs surpassent les miens... Et ceux de tous les Marionnettistes que je connaisse. Endrik et moi, on pourrait être tes amis?
*Amis? C’est quoi des amis?*
Je fis la déduction et pensa qu’elle voulait que je sois sa servante. Je mis alors un genou à terre sur mon lit puis baissa la tête puis dit :
-C’est avec plaisir que je serrais à vos services mes maitres…
Je vis alors celui-qui s’appelait Endrik se taper sur le front puis lui dire :
-Être amis signifie se tenir avec des gens que l’ont apprécies et que l’ont se sans bien avec quand on leurs parle! Du moins…
Je repensais alors à se que m’avait dit Dinai. Celle-ci me trouvait puissante? J’enlevais donc mon manteau car je commençais à avoir chaud, dévoilant mes deux bras de métal. Je vis leurs yeux s’agrandir au même moment. Sachant se qu’ils regardaient, je leurs répondit :
-J’ai perdu mais bras et mais jambes dans un avalanche de roche ainsi que mes oreilles…
Je vis Din tressaillir quand je dis cela. Sans doute celle-ci n’avait pas comprit que les sortent de plaque de métal sur ma tête était en fait mes oreilles
-Koil…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)   Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on dormir dans un tel endroit? (Endrik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endrik: l'ensorceleur.
» Aimé aime les fées. [PV Endrik]
» Comment devenir partenaires ?
» Je dors plié en quatre dans un tirroir... (PV Ward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: