L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Empty
MessageSujet: Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )   Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:37

Jay n'avait pas même eut l'occasion de parler après le réveille de son compagnon. Ce dernier l'avait projeté sur ses pieds si vite qu'il avait perdu l'équilibre et s'était emmêlé dans ses jambes. Il avait finalement accepté de mener William dans le dédale et avait mené la marche en marchant le corps tourné à 180 degrés vers l'arrière.

" Nous y voilà! dit-il en présentant le sinistre lieu. "

Les deux garçons s'avançèrent lentement entre les murs suintant d'eau froide et d'humidité. Jayden connaissait bien le chemin qui menait aux douches parce qu'il se souvenait comment il s'était perdu la première fois. Depuis, la route était resté gravée dans sa mémoire.

Ils arrivèrent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et Jayden offrit à William de l'attendre pour l'aider à sortir d'ici. Pour tromper son ennuie, il se tourna vers le mirroir, sortit de sa poche une brosse à dents et du dentifrice, puis se ficha la brosse dans la bouche, après avoir entouré son bras autour de sa gorge et avoir passé sa tête entre ses jambes, l'air morose.

"Ça va là-dedans? C'est si long qu'on dirait que t'es en train de mourir! s'exclama-t-il après un long moment d'attente."

Il s'approcha, marchant sur ses mains, de l'endroit où Will se baignait et saisit son chapeau de fermier entre ses orteilles pour l'examiner. Il fit la même chose avec la canne, curieux.

"T'en a encore pour longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )   Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:27



William suivit Jayden en sautillant, heureux de s'être trouvé un compagnon de route pour, il l'espérait, toute la durée de sa scolarité. Ils traversèrent de vastes couloirs dont les murs étaient recouverts des typiques tapisseries effrayante de Scarwall, passant aussi par de plus petits corridors inondés par les rayons de la lune [Hj: Oui oui, on va dire qu'il fait nuit maintenant] pour déboucher enfin dans les grandes galeries humides des souterrains. Étrangement, le jeune sorcier ne trouvait pas l'endroit désagréable, il s'y dégageait une aura de tranquillité et d'intimité loin des artifices du manoir à la surface. William scruta l'endroit, il y avait des sortes de thermes entourées de murs où étaient fixés une multitude d'éviers et plus en retrait les lieux d'aisance. Le tout s'étendait jusqu'à une haute cloison qui devait servir à délimiter le côté masculin et féminin. Contrairement à ce que disait Jaydn, l'endroit était plutôt propice à la propreté même si l'environnement pouvait laisser penser le contraire. Il se dévêtit entièrement devant Jayden, sans gêne apparente, il n'avait jamais était pudique du fait que dix personnes dans une ferme n'était pas un situation très propice à l'intimité. Il se glissa doucement dans l'eau agréablement chaude et ferma les yeux pour se détendre un peu jusqu'à ce que Jayden l'interpelle:

"Ça va là-dedans? C'est si long qu'on dirait que t'es en train de mourir!
-Si tu avais connu ma situation, tu resterais ici toute la nuit aussi! Grogna William qui leva les yeux au ciel en apercevant l'étrange posture qu'utilisée le distorsionniste pour se brosser les dents."


Le jeune contorsionniste s'approcha ensuite de William pour inspecter ses vêtements avec beaucoup de curiosité. Le sorcier rit doucement et puis dit affectueusement à son camarde:

"Mais enfin ,qu'est-ce qu'il a de si intéressant mon chapeau dis-moi? HEP! Touche pas à ça c'est sacré, s'exclama-t-il en sortant précipitamment du bain pour reprendre la canne d'ébène que Jayden avait subtilisé."

William retourna dans l'eau et prit une pause nonchalante pour faire comprendre à Jayden qu'il dormirait là s'il le pouvait. C'est donc dans cette optique que le sorcier fit signe à son nouvel ami de le rejoindre pour partager un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )   Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:03

Jayden était outré que le garôn soit sortit -nu! - de son bain pour venir lui voler la curieuse canne avant qu'il ait pu l'observer davantage. Il se propulsa vivement sur ses pieds, les genoux à l'envers, l'air profondément vexé.

"Il a rien de spécial, ton chapeau... marmonna le garçon en enfonçant sa tête si profondément dans ses épaules que son cou disparut."

La proposition de son compagnon le surprit d'abord jusqu'à le jeter sur le derrière, mais il se ressaisit; c'était naturel pour un gars de la campagne.

Il se défit rapidement de son chandail et se glissa dans l'eau avec la souplesse d'un anguille, gardant une distance respectueuse entre lui et William. Il devait avouer que l'eau chaude était appaisante, et comme à chaque fois qu'il s'y retrouvait, il n'avait pas envie de se tordre de toutes les manières imaginables. Il avait juste envie de fermer les yeux, et il comprenait pourquoi William avait mis tant de temps.

"Définitivement, toi, tu me lâches pas d'une semelle, cette année , lâcha le Distorsionniste avec un impressionnant smirk."

Il se pencha légèrement vers l'avant, moqueur.

"Désormais, je te colle aux basques, que tu le veuilles ou non. Tu me plais bien, le jeune... "

Et c'était là une promesse d'amitié que Jayden comptait bien tenir... ce qui n'était pas forcément bon pour William...


HS/ Bwahahaha!!!! I'M the EVIL è.é /HS
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )   Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:03

William avait la tête appuyée contre le rebord du bassin quand Jayden entra dans l'eau à son tour. Le jeune sorcier sourit et jeta un coups d'œil furtif à son compagnon, histoire de voir si les distorsionnistes portaient des séquelles de leur étrange don, mais apparemment non.
Quand Jayden se mit à lancer des promesses d'amitié plus ou moins explicites, son nouvel ami rit agréablement. L'idée de s'être fait un ami dans un lieu si désolé lui parut fort agréable, bien sûr il n'ait jamais eu l'idée de devenir dépressif mais il pensait tout de même qu'il serait dur de résister tout seul. Maintenant ça allait s'annoncer plus facile de garder le moral avec un clown qui se tord dans tous les sens. C'est en souriant espiéglement que William dit à Jayden:

"Et bien voilà, je te propose de sceller ce pacte par le bon bain chaud que nous partageons. Qu'il nous lie le plus longtemps possible! S'exclama-t-il en se donnant de faux airs de fanatique pour faire rire son camarade. Bon passons au chose sérieuse, vient me frotter le dos maintenant... "

il se passa un long silence après cette demande où les deux garçons se fixèrent, l'un abasourdi par la requête de l'autre qui semblait très serein pourtant. William laissa alors échapper un petit rire étouffé et reprit en riant.

"Ça va ça va! Je rigolais! Eh eh eh... Dis donc, l'eau chaude ça fait ramollir le caoutchouc on dirait! Dit-il d'un ton mesquin. Enfin bref! Je pense qu'on va pouvoir aller se coucher, qu'en dis-tu?"

William se leva et sortit du bassin, attrapant ça serviette au vol. Il n'était pas désagréable à regarder: il possédait une silhouette fine et élancée où l'on pouvait apercevoir ça et là le relief de muscles finement sculptés. Il ne paraissait ni trop musclé, ni trop chétif, on devinait simplement que dans sa vie il avait eu l'opportunité de se renforcer un peu. Son corps était glabre mis à part ses joues qui laissaient apparaître et une barbe naissante et... Enfin non il était de dos de toute façon. [HJ:Bande de coquins va!XD] Après avoir remis son pantalon, il se dirigea torse nu vers un évier, il y chercha quelque chose pendant quelques minutes et finit par sortir un rasoir.

"Je te laisse le temps de sortir pendant que je me rase... Ce doit être mon côté bouseux qui ressort! Dit-il en riant."
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Raümas
Élève du premier degré
Jayden Raümas

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 25

Fiche d'identité
Espèce: Distorsionniste
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 701

Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )   Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:15

HS/ Désolée de mon inaction de ces derniers temps, j'étais pas trop inspirée, alors au lieu de râler, j'ai préféré attendre que ça vienne ^^ /HS

La soudaine requête de William résonna plusieurs fois dans la tête de Jayden avant qu'il n'en saisisse tout à fait le sen et que sa bouche s'ouvre sur une exclamation silencieuse. Finalement, quand son ami se mit à rire franchement, le Distorsionniste réalisa qu'il avait retenu son souffle. Il soupira, mais il ignorait s'il était soulagé ou s'il se moquait de sa propre stupidité.

"Très comique, le jeune, commenta-t-il avec un air mauvais."

Mais Jayden était plutôt "pince-sans-rire" alors il fallait toujours se méfier de lui lorsqu'il blaguait. Il était très difficile de voir s'il riait ou s'il était sérieux, en fait.

Il regarda son jeune ami sortir de la bagnoire, puis il détourna le regard pour lui laisser son intimité (HJ: Tout de même!! xD) Une fois que Will fut vêtu d'un pantalon et qu'il se fut dirigé vers l'évier, Jay tira son cou pour l'observer un court instant, puis il sortit lui-même de la bagnoire tête première, les bras tournés sur eux-même, son corps entier faisant une vague. Il attrapa une serviette pour sécher rapidement ses cheveux, puis la passa sur le reste de son corps pour en enlever la plus grosse partie d'eau. Étant légèrement plus vieux que son copain, il était également fait plus carré et plus grand. Cependant, à cause de sa capacité à se tordre dans tous les sens, il avait eut plus de difficulté à conserver les muscles fins qu'il avait. Mais par contre, son torse et ses abdos n'avaient rien à envier à ceux des autres garçons.

Il se dirigea vers l'évier- ayant revêtut son pantlon, son chandail à la main - en replaçant une mèche mouillé sur sa tête. Puis, il étira ses bras au-dessus de sa tête, atteignit le haut d'une armoire de bois et son corps sembla s'enroula jusqu'à ce qu'il puisse s'asseoir tout là-haut.

"Quand tu es prêt! lança-t-il en passant sa tête à-travers son gilet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )   Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes des explorateurs instoppables -_- (Ward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes notre propre Fleau [Dany]
» Je suis un peu Perdu..
» Toutes ces choses que nous ne nous sommes pas dites ∞ Arthur Paton
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: