L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)

AuteurMessage
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Nombre d'ôres: 745

Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:28

Dinaï, après avoir laissé William ce matin-là, était revenue à Wolroof où elle avait constaté qu'elle avait pris froid. Elle aurait du se méfier de son habillement, mais non, bien sûr! Et maintenant, elle était congelée par la fraîche matinale.

Elle descendit donc l'énorme tour branlante de Wolroof jusque dans ses sous-sol, et se rendit dans les sources chaudes qui servaient de bains. Elle se dévêtit lentement en soupirant, Ara assise sur le sol froid derrière elle. Elle avait la lourde tâche de veiller sur les vêtements de son amie, parce qu'elle ne voulait pas que ces foutus bourberats viennent les lui piquer.

Elle se glissa dans l'eau chaude jusqu'à la poitrine, remontant ses cheveux pour ne pas les mouiller. Ara, les vêtements sous elle, s'approcha jusqu'à pouvoir mettre ses petits pieds dans l'eau.

Et elles se mirent à discuter. Jusqu'à ce que quelqu'un entre.
Revenir en haut Aller en bas
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Nombre d'ôres: 200

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:57

*Quelle journée ennuyeuse…*
Pensai-je En me promenant dans les couloirs replis d’escalier de l’école de Wolroof.
*Ce que cela peux être nul l’école des fois… Je me demande pourquoi je suis venu ici des fois!*
Arrivé en haut de la tour, je soupirais en voyant quatre mecs costaud qui semblaient justement m’attendre. Ceux-ci s’avancèrent avec une aire qu’ils croyaient sans doute menaçante Mais je restais la puis je me détournais et commença à redescendre les marches. J’avais les mains dans les poches de mon pantalon et je regardais par terre en avançant. L’un des géants me sauta dessus mes je fus plus rapide que lui et je me penchais vers l’arrière et celui-ci me passât par-dessus et déboula les marches du donjon. Les trois autres se ruèrent sur moi en même temps. J’esquivais le coup de poings du premier et lui donna et solide coup de pied dans le dos. Le deuxième n’a même pas eu le temps de se rendre jusqu’à moi que je lui donnais un coup de talon à la cheville qui lui fit lui aussi dévaler les marches. Quand au dernier, je lui fis un coup de pied au visage qui le fit tomber dans les marches.
*Franchement… On ne peut jamais avoir la paix non plus dans cette école…*
Je recommençais à descendre de nouveau puis je finis par recroiser les quatre costaud mais ceux-ci était étalé sur une poutre en plein milieu des marches. Ils avaient apparemment perdu connaissance. Je ne trainais pas plus en ses lieux et redu devant la porte des dortoirs, je décidais d’entrer pour aller me chercher une serviette.
*Un bon bain ne serrais pas de refus par contre…*
Ainsi, je descendis de nouveau et finit par arriver dans au grand bain qui était une source d’eau chaude. Je me stoppais subitement en entendent la voix d’une fille qui parlait avec quelque chose qui ne semblais pas vivant. Sans aucune hésitation, j’entrais dans le bain et vit une très belle fille qui parlait à une poupée. Et c’est sans gène que je me défis de mon gilet. Je savais que tout un tat de fille aurait voulut voir mon corps mais il ne me semblait pas que j’avais déjà vu celle-ci donc elle ne lui sauterait pas prestement dessus mais aurais les yeux surement constamment braqué sur lui.
*Se que je peux détester mes pouvoirs d’ensorceleurs des fois…*
Ainsi je m’accotais sur une poutre en roche naturel pour être dos à la belle fille. C’est que je respectait l’intimité le celle-ci!

Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:08

Ara jeta un oeil sur l'inconnu qui venait d'entrer, mais Din ne se retourna pas. Elle avait apprit à se méfier des dons des élèves de Wolroof, et c'était son pantin qui servait de contact visuel avec les autres, car Ara n'était pas sensible à la magie de qui que ce soit.

"Nous avons un visiteur, Ara? demanda-t-elle à voix haute pour que l'autre l'entende. "

Sans détacher son regard vitreux du garçon, la poupée répondit:

"Oui, Din. C'est un garçon, un ensorceleur, apparement. Il est mignon."

La jeune Marionnettiste sourit, puis sortit de l'eau chaude. Elle attrapa une serviette qu'elle enroula habilement autour de son corps nu, puis en déchia une partie avec laquelle elle se banda les yeux.

"Guide-moi, Ara, commanda-t-elle discrètement."

La poupée obéit et tira de sa petite main son amie vers le jeune ensorceleur. Elles s'arrêtèrent tout près de lui.

"Je n'aime pas les inconnus, expliqua la jeune fille. Alors je suggères que nous fassions connaissance maintenant, comme ça je n'aurai plus de raison de ne pas t'apprécier. Je m'appelle Dinaï, et voici..."

"Ara... compléta le pantin, inexpressif."
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:15

J’attendais sur le rebord de mon pilier quand j’entendis la voix de la fille dire :
-Nous avons un visiteur, Ara?
Puis une petite voix désincarnée lui répondit :
-Oui, Din. C'est un garçon, un ensorceleur, apparemment. Il est mignon.
Je soupirais puis et me dit qu’il était normal que tout les femmes me tombent aux pieds mais je refusais de croire que personne ne réussira jamais à m’aimer pour ce que je suis et non pour mon corps parfait… Soudainement des pas se firent entendre et se rapprochée de moi. Je dis subitement sans me rendre compte qu’elle était déjà là :
-Ne me regarde pas… Je ne veux pas que tu tombe sous mon charme… Cela devient ennuyant à la longue… Je n’ais jamais vraiment aimé mes pouvoirs…
Puis je levais la tête et vit que la jeune fille avait le visage entouré par un morceau de sa serviette. Puis mon attention se dirigea vers une petite poupée qui se trouvait aux côtés de la fille d’ont il ne voyait pas le visage. Je devinais sur le champ que j’avais face à moi une marionnettiste. Puis celle-ci lui dit :
-Je n'aime pas les inconnus, Alors je suggère que nous fassions connaissance maintenant, comme ça je n'aurai plus de raison de ne pas t'apprécier. Je m'appelle Dinaï, et voici...
Je souris puis lui répondit de ma malheureusement trop belle voix :
-Je me nomme Endrik… Endrik Mylliarriamm… Ravit de faire votre connaissance… Je suis flattée que tu te bande les yeux pour pouvoir me parler. À par pouvoir parler à des ensorceleurs, je ne peux d’habitude parler à aucune personnes car ceux-ci me saute directement dessus… Un léger inconvénient d’être se que je suis... Et dire qu’il y en a qui voudrait être à ma place… Disons que cela ne me dérangerais pas d’échanger mes pouvoirs contre un humain…
Puis mes pensé tombèrent subitement sur l’humaine que j’avais humain en étant jeune. Mes pouvoirs n’était pas encore assez grand pour que celle-ci tombent sur mon charme automatiquement.
*Et dire que mes parents l’ont tué…*
Pensais-je en perdant mon sourire.
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:53

Après les présentations de l'ensorceleur, Din inclina la tête.

"Enchantée de faire ta connaissance, Endrick."

Puis elle tendit la main devant elle.

"Ça ne te gênes pas? SI je ne peux te voir, je voudrais au moins me faire une image mentale de la personne à qui j'ai affaire... "

Elle passa sa main le long de ses épaules et de son cou, puis la glissa rapidement dans son visage et ses cheveux. Enfin, elle pencha la tête de côté, amusée. Il était plutôt grand, bien bâtit, avec des épaules et un menton fort, de grands yeux, un nez fin et des traits assez délicats. Dinaï se constitua sans peine un portrait dans son esprit, et elle fit un joli sourire à Endrick.

"Pas mal, pas mal! Je ne suis pas étonné qu'on te poursuive sans cesse. Sois rassuré! s'exclama-t-elle en le sentant ouvrir la bouche pour répondre. Je ne tomberai pas sous ton charme, si c'est ce que tu veux. Et ne t'en fais pas pour Ara, elle est insensible à ta magie! "

Elle lui fit un sourire en croisant ses mains dans son dos.
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:45

Je voulus lui demander comment elle allait faire mais ces mains se mirent à parcourir son corps. Ces mains s’attardèrent à certain endroit puis elle finit par les retirer puis elle lui dit :
-Pas mal, pas mal! Je ne suis pas étonné qu'on te poursuive sans cesse. Sois rassuré!
Je voulus lui dire que justement je n’en étais pas très fier mais elle continua à parler : ne me laissant pas le temps de lui dire.
-Je ne tomberai pas sous ton charme, si c'est ce que tu veux. Et ne t'en fais pas pour Ara, elle est insensible à ta magie!
Puis Din croisa ses bras dans son dos tout en souriant. Un petit sourire se redessina sur mes lèvres et je lui répondis :
-Je te remercie de me comprendre… Rare son les ensorceleurs qui n’aime pas manipuler les gens grâce à leurs beautés phénoménales! Par contre je dois avouer qu’il est dommage que l’ont soi obligé de parler dans de t’elle condition Dinai… D’après se que moi je peux voir, tu es superbe!
Je me demandais qu’elle serait sa réaction mais je vis soudainement une partit du plafond de roche se détacher de celui-ci et tombait en direction de la tête de Din! Je sautais et l’attrapa de justesse puis me fit basculer pour que ce soit moi qui tombe sur le plancher de roche et non elle. Le choc fut un peu violent mais ne m’affecta pas. Mon regard se porta alors vers la fille qui était par-dessus elle et celle-ci n’avait plus le morceau de serviette sur la tête qui lui permettait de ne pas le voir! Celle-ci commença à ouvrir les yeux et m’entrevit. Aussi vite que je le pus, je lui cachais les yeux avec ma main gauche. Il était surement trop tard maintenant. Il ne suffit que quelqu’un ne le crise sans le regarder mais pour temps, on tombe sous mon charme…
*Que va-t-il se passer maintenant?*
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:06

Din passa une main sur sa nuque après le compliment du garçon en détournant la tête. Ça lui faisait plaisir, mais elle n'était pas comme toutes ses garces qui rougissaient et se dénigraient pour en entendre plus. Elle lui sourit gentiment.

Comme elle était aveugle, elle ne vit ni n'entendis la roche tomber, c'est pourquoi le choc brusque et innatendu du corps d'Endrik lui coupa le souffle. Ils tombèrent tous les deux au sol, roulèrent, et Din se retrouva finalement au-dessus du garçon.

Elle ouvrit lentement les yeux pour se rendre compte qu'elle n,avait plus les yeux cachés.

Sa première réaction la surpris fortement; son coeur rata un battement, sans doute était-ce dû au charme de l'ensorceleur. Mais elle n'eût pas plus le temps de s'en inquiéter qu'il lui plaquait vivement sa main contre les yeux, et elle l'attrapa pour la maintenir en place. À vrai dire, elle avait eut peur de sa réaction à la vue d'Endrik, et elle ne voulait pas réitérer l'experience.

Soudain, elle prit conscience qu'elle était assise à califourchon sur un garçon, complètement nue avec uniquement une serviette autour de son corps. Elle s'écarta tout en gardant les yeux fermés, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle sentit Ara venir se poster à ses côtés, et fut tout de suite soulagée que la poupée ait pu se mettre à l'abri à temps, comme elle le lui avait ordonné.

"Merci beaucoup, En... je ne sais pas si j'aurais survécu sans ce que tu as fait..."

"Oui, merci... pour nous deux... ajouta le pantin avec un air de reproche."
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:35

Endrik Ferma les yeux puis attendit, Il sentit Dinai se lever de dessus lui puis celle-ci lui dit :
-Merci beaucoup, En... je ne sais pas si j'aurais survécu sans ce que tu as fait...
Puis la petite poupée rejoignit sa maitresse et me dit avec un air de reproche :
-Oui, merci... pour nous deux...
Je rouvris les yeux puis me leva à mon tour puis lui dit :
-Il était de mon devoir de gentlemen de vous protéger…
Puis je m’approchais d’elle un peu puis lui dit :
-Je suppose tout de même que de ne pas pouvoir voir mon corps vous rend curieuse non?
Je décidais donc de tenter ma chance et d’essayer d’arrêter le charme constant qui émane de moi. Je sentis l’étrange aura que seuls les ensorceleurs peuvent sentir rentrer en moi puis le charme s’arrêta.
*Enfin! C’est la première fois que j’arrive à le faire!*
Je reportais mon attention sur Din puis lui dit :
-J’ai arrêté le charme qui émane de mon corps. Maintenant, tu peux me regarder sans te jeter sur moi… Mais par contre il reste tout de même que tu va être surprise en me voyant!
Je disais cela d’un petit ton rieur car je reste un ensorceleur après tout! Mon corps reste d’une beauté qui égale celle des dieux! Par contre, pendant que je la voyais réfléchir, je regardais les traits de son visage et son corps. Celle-ci avait la peau bronzé et avais de belle courbe. Ses cheveux brun cour mouillé par le bain qu’elle venait de sortir. Elle avait aussi un beau visage. Je m’intriguais à voir la couleur de ses yeux au temps qu’elle voulait voire mon corps pensai-je avant de lui regarder ses yeux fermé.

Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:01

Din, les paupières toujours closes, avaient les lèvres tremblantes. Elle avait encore des images de se qui venait de se passer dans sa tête, et de ce qui aurait pu lui arriver si elle avait été seule. Elle inspira profondément, troublée. Elle était bel et bien tentée d'ouvrir un oeil pour voir plus clairement de quoi le garçon avait l'air, mais elle se garda bien de le faire, du moins jusqu'à ce qu'il le lui propose explicitement en lui disant qu'il n'y avait pas de danger.

Elle ouvrit lentement les yeux et l'observa un instant; il était beau, mais Dinaï n'était pas une fille facile. Elle essora d'une main ses cheveux mouillés, l'autre croisé sous sa poitrine.

"Je ne sais pas quoi dire... soupira-t-elle simplement."

Elle fit un sourire en battant des cils pour chasser la poussière de ses yeux humides.

Elle se décida enfin à faire quelques pas vers le bain où elle avait été installée plus tôt et attrapa les vêtements qu'Ara avait oubliés là tout en lançant un regard sombre à celle-ci. La poupée lui sourit. Din se vêtit rapidement tout en évitant soigneusement de laisser voir quoi que ce soit à Endrik.

"Eh bien, désolée d'avoir gâcher ton bain! Je crois que nous pourrions peut-être poursuivre cet entretien dans un autre endroit, qu'en dis-tu?"
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:59

Quand elle ouvra les yeux, se fut moi et non Din qui fut envouté. Je repensais clairement à cela et sourit.
*C’est l’ensorceleur qui c’est fait ensorcelé on dirait!*
Puis celle-ci le regarda et lui répondit simplement :
-Je ne sais pas quoi dire...
Un sourire se dessina sur mes lèvres quand elle me dit cela. Je la regardais dans les yeux puis lui dit franchement;
-Tu c’est quoi? Tu es la première qui ne me dit pas des éloges sur ma beauté et j’en suis ravit! Cela devient lassant des fois tu comprends?
Puis elle allât derrière le pilier de roche et se changea rapidement puis me rejoignis et me dit :
-Eh bien, désolée d'avoir gâché ton bain! Je crois que nous pourrions peut-être poursuivre cet entretien dans un autre endroit, qu'en dis-tu?
-J’en serait ravit Din!
Mais au moment où je dis cela, j’entendis des pas descendre les marches et quand je me retournais, je vis les quatre colosses de tout à l’heure me regarder avec un regard rempli de colère et d’une haine innommable. Les quatre se ruèrent vers moi. Ne me laissant pas impressionné, je fonçais vers eu et à la dernière secondes, je me laissais glisser puis me pencha vers l’arrière et passât ainsi rapidement entre les jambes du géant au centre. Puis je me retournais vivement puis lui donna et coup avec mon index et mon majeur dans un point de compression qui se trouvait près du coup et celui-ci en tomba par terre à cause de la vitesse et de la force que je lui avais fait le coup. Par la suite, je lui donnais un coup de pied dans le ventre et celui-ci roula vers l’un de ses amis qui trébucha dessus pour s’effondrer lourdement tête première sur le planché de roches. J’entendis des pas lourds se rapprocher de moi rapidement vers l’arrière et je fit un back flip vers l’arrière tout en donnant en même temps un double coup de pied derrière la tête du grand gaillard. J’atterris sur mes deux jambes et quand je me retournais, rapidement en même temps que de donner et puissant coup de pied derrière les jambes du dernier agresseur et celui-ci tomba dans le même tapon que ces amis. Quand je me retournais vers Dinai, je remarquais que celle-ci me regardais d’un étrange regard rêveur.
*Ce regard ne me dit rien de bon…*
C’est alors que je me rendis compte que mon charme était en se moment même en action et ce depuis qu’il avait commencé à combattre les quatre colosses!
*Merde… J’avais besoin de beaucoup de concentration pour retenir mon charme mes j’en avais laissé pour les combattre!*
Je refis arrêter mon charme et vit malheureusement que mon cela ne changeais rien!
*Une fois qu’une personne me regarde complètement, il est sur qu’elle serra tombé sur mon charme! Et celui-ci ferra sont effet même si la source est arrêter…*
C’est alors que je vis Ara qui regardais sa maitresse et qui essayait de lui parler mais en vain. Me souvenant que la poupée ne pouvais être affecté par mes pouvoirs je dirigeais rapidement vers elle puis la déposa dans les mains de Dinai.
*J’espère que cela fonctionnera…*
Souhaitai-je de tout mon être.
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:07

Dinaï avait à peine fait un pas en direction de la porte de sortie que quatre grands gaillards lui bloquèrent le passage et l'écartèrent de leur chemin. Offusquée, la jeune Marionnettiste tendit ses longs doigts vers eux et l'intensité de son regard changea, se fit ardente. Elle empêcha les gars d'attaquer le garçon pendant qu'il s'en prenait contre le premier, puis elle envoya Ara pour déconcerter les autres. Il ne fallut pas longtemps à Endrik pour les mettre à terre.

Concentrée sur sa tâche, Din n'avait pas remarqué que le charme du garçon était revenu avant que lui-même le retire, et donc elle n'avait pas été affectée par le charme. Son regard étrange et lointain était dû à l'immense concentration dont elle avait fait preuve en manipulant pas une, mais trois personnes à la fois.

En s'approcha d'elle et lui déposa Ara dans les bras. Din la regarda, puis la serra contre elle comme si elle eût été une peluche.

"Ça va aller, nous allons bien... murmura-t-elle d'un voix calme."

La poupée lui entoura le cou de ses petits bras fragiles pour la réconforter, et Dinaï revint finalement sur terre. Elle regarda Endrik avec un sourire.

"Ne t'en fais, je ne suis pas une fille facile, lui dit-elle chaleureusement. Je ne t'ai pas vu assez longtemps pour être charmée. Désolée! Il t'en faudra plus que ça."

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur tout en déposant Ara sur son épaule où le pantin s'accrocha en fixant Endrik de ses petits yeux de verre. Puis, la jeune fille replaça quelques pans de sa robe.

"Alors? Y allons-nous, où restons-nous plantés icic à attendre que ces gros idiots se relèvent?"
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:04

Je finis par me rendre compte qu’elle n’avait pas été affecté sur mon charme car elle ne m’avait pas regardé et avait été trop concentré sur sa tache en empêchant certain colosses de bouger grâce à ses pouvoirs et à Ara. Dinai me dit :
-Ça va aller, nous allons bien... murmura-t-elle d'une voix calme.
Je vis justement la petite poupée entourer ses petits bras sur le coup de Din et tourna la tête pour me regarder de ces deux yeux de verres.
-Ne t'en fais, je ne suis pas une fille facile, lui dit-elle chaleureusement. Je ne t'ai pas vu assez longtemps pour être charmée. Désolée! Il t'en faudra plus que ça.
Me dit la marionnettiste avant de me faire un clin d’œil et de replacer les pans de sa robes. Je fus soulagée encore plus d’entendre ces paroles puis elle me regarda et dit :
-Alors? Y allons-nous, où restons-nous plantés ici à attendre que ces gros idiots se relèvent?
-Que dirais tu d’aller vers les dortoirs?
Dinai sembla accepté et nous nous sommes mis à marcher ensemble vers les dortoirs en parlant d’un peu de tout.

Arrow Les dortoirs!!!
HS/ Je te laisse commencer puis-que c'est ton tour de répondre^^./HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)   Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick) Icon_minitime

Je ne t'ai pas manipulé, tu es venu seul!! (PV Endrick)
Page 1 sur 1