L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

William Ward

AuteurMessage
William Ward
Élève du premier degré
William Ward

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Nombre d'ôres: 0

William Ward Empty
MessageSujet: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:02

Nom : Ward
Prénom : William
École : Scarwall
Rang : Élève
Race : Sorcier

Histoire :

William naquit dans un petit village très éloigné de la Lande de Ravenner, un journée d'Hiver tranquille où les branches nues des arbres se dandinaient paresseusement tandis que les conifères des montagnes entourant le hameau nous protégeaient de leurs aiguilles restées parfaitement vertes. Son avenir se présentait très bien, malgré le fait que son esprit léger et fantaisiste indisposa sa famille vivant dans le milieu dur de la ferme, il y fut très bien accepté et remplissait sans rechigner les tâches qu'on lui attribuait. William comme on l'appela se passionna très tôt, et pour le plus grand plaisir de ses parents, à tous les travaux qui consistaient à créer des choses de ses propres mains. De la construction d'un lit à l'élaboration d'un engrais censé augmenter le rendement des récoltes, le jeune garçon essayait d'innover dans tous les domaines. La ferme lui apprit aussi des choses essentielles dans la vie d'un homme telles que le maniement d'une arme à feu pour la chasse où celui du bâton pour se défendre ainsi que l'équitation. Bien que physiquement il se révélait en excellente forme, ses frères et sœurs ne cessaient de se moquer de son côté un peu trop scientifique et rêveur occasionnant des changement aussi soudains que radicaux de personnalité. L'efficacité du travail de William résidait aussi dans le fait qu'il était aidé par une mystérieuse force extérieure par exemple, lorsqu'il devait nettoyer les écuries pendant que la famille était au champ. Alors qu'il soulevait à la fourche les tas de foin sales pour les poser sur le composte, des ballots de paille propres se déplaçaient seuls vers les emplacements nettoyés.

Un jour, alors qu'il errait sur la place du village dévastée par une pluie de grêle, il vit une carriole occupé par un homme assez étrange, emmitouflé dans une cape il était venu vendre du bois pour que les paysans puissent raccommoder leur toiture. Le jeune Ward s'approcha avec l'intention d'acheter quelques bûches pour réparer la grange mais son regard fut attiré par un rondin de bois noir. Comme si l'homme avait senti la présence du garçon, il se tourna vers lui et lui indiqua que ce qu'il convoitait était de l'ébène, un bois ramené de très loin et qui était d'une grande valeur. William comme hypnotisé dépensa tout son argent pour acheter ce bois mystérieux puis il s'éloigna avec la ferme intention d'en faire quelque chose d'utile. Avec un sourire au lèvres, l'homme le regarda partit en pensant avoir vendu du bois magique à un quelconque charmeur qui voulait se fabriquer un instrument de musique. William resta enfermé plusieurs jours dans son atelier sans manger ni faire de pause quelconque, à travailler ce bois qui était très résistant, se frottant les yeux avec ses mains noires laissant deux traces de chaque côté de son nez. Quand il eut finit, il contempla son œuvre: une canne à pommeau rond d'un mètre à peu près, vernie et dont la couloir noire reflétait la lumière. Quand il la pris dans ses mains il fut d'abord surpris par le poids de l'objet mais aussi par la sensation de chaleur qui émanait du morceau de bois taillé. Par la suite, tout le monde pensa que le jeune Ward voulait de donner de grands airs en prenant sa canne dès qu'il allait se promener en dans le village, il n'en était rien, William se sentait juste plus fort et plus confiant avec cet objet dans les mains.

Quelques mois plus tard, après le retour de l'Été, le jeune homme semblait de plus en plus épanouit et confiant. Tout en restant fidèle aux obligations de la ferme, il devenait un homme. S'habillant de façon plutôt luxueuse mais gardant son chapeau de fermier, prenant aussi l'habitude de garder une cigarette allumée à sa bouche tout en s'efforçant de rester un exemple pour les enfants du village. Lors d'une promenade sur ses terres pendant le coucher du soleil (William affectait ces moments de solitude où la chaleur de l'Été se faisait moins pesante), il vit qu'un de ses cabanons était en train de prendre feu alors qu'une silhouette s'éloignait en courant. Le jeune homme s'approcha tranquillement de la cabane en feu d'un air intrigué et devant le regard du pyromane, William fit s'éteindre le feu dans un grand souffle alors qu'il inclinait légèrement sa canne. Le choc fut violent et William fut projeté par terre, à moitié assommé. quand il se réveilla, il était entouré d'à peu près tout le village qui le fixait étrangement. Il se releva et vit sa mère se ruer sur lui, elle le disputait comme si c'était lui qui était responsable de l'incendie pis l'interrogea quant au fait qu'un jeune garçon était venu raconter qu'il avait vu William éteindre le feu d'un simple regard. Elle se stoppa net en voyant les yeux de son fils devenus rouges comme deux petites braises. Les gens eurent un mouvement de recul et le jeune Ward réalisa d'un seul coup que sa place n'était plus ici, dans ce patelin perdu dans les montagnes. Il ramassa son chapeau qui reposait dans l'herbe puis s'éloigna du groupe de personnes qui s'écartèrent sur son passage. Il monta au sommet d'une petite colline et regarda une dernière fois les habitants de son village natal, il mit une cigarette dans sa bouche puis salua ses concitoyens en recoiffant son chapeau sur sa tête alors que la cigarette s'embrasait seule dans une longue flamme faisant monter un cri de stupeur parmi les paysans. Il leur tourna le dos et sauta de l'autre côté de la colline.

C'est ainsi que William Ward partit à l'aventure sur un coup de tête, sans vivres et sans argent avec seulement une canne au propriétés magiques. Il traversa longtemps les plaines herbeuses sans jamais marcher sur les routes, buvant dans les cous d'eau et se nourrissant des animaux qui peuplait les vastes étendues sauvages qu'il parcourait. Il usa parfois de sa canne pour se défendre, rendant peu à peu la forme du pommeau inégale. Personne se sait vraiment comme ce jeune garçon de 16 ans arriva aux environs du village des humains en bordure de la Lande de Ravenner en un seul morceau, toujours est-il qu'arriver là-bas il prit bien vite connaissance d'un endroit où on pourrait l'accueillir et lui révéler qu'il était était vraiment. Cet endroit était au fin fond de la Lande maudite de Ravenner qui semblait inspirer une grande crainte aux hommes car il y arrivait quelques fois des personnes venues pour les terroriser...

Caractère : William n'a pas un mais plusieurs caractères, c'est la résultante de remises en question perpétuelles au sein de sa famille. Il peut aussi bien être joyeux et aimable, sauter un peu partout et aller au contact des autres que froid, distant et avoir l'air dépressif. Ce qui est sûr c'est que William gardera toujours cette légèreté d'esprit aussi sombre soit l'école où il ira et qu'il gardera toujours sa capacité à faire de l'humour dans toutes les situations possibles, humour noir, humour gras voire cynisme. c'est un garçon intrépide, qui n'hésitera pas à foncer tête baissée dans les toutes les situations possibles et imaginables sans jamais s'inquiéter. Pourtant, malgré son air amical, il ne faut pas oublier que William va rentrer en possession d'un savoir noir et que sous ses airs relaxés et tranquilles peut se cacher un terrible mage noir prêt à tout pour prévenir à ses fins s'il s'énerve. Mieux vaut s'en méfier...

Physique : Une silhouette élancée de grand dégingandé, une tignasse châtain clair, des yeux rouges dont l'intensité varie selon l'humeur soulignés chacun par un trait noir, vestiges de la construction de l'objet auquel il est maintenant lié, sa canne à pommeau en ébène. Il aime se revêtir d'un costume sommaire composé d'un tee-shirt, d'une veste, d'un jean et de son chapeau de fermier, le tout faisant penser à un smoking dépareillé. Il aime aussi arborer une cigarette constamment allumée dans le coin de sa bouche pour se donner un air détendu. Son visage est toujours figé dans une sorte de flegme mélangé à de la sévérité et se ponctuant par un sourire légèrement mesquin qui donne à quiconque l'impression que William se moque de lui. Il se promène la plupart du temps avec sa canne qui lui confère un sentiment de protection et qui le soutient dans une pause nonchalante quand il est debout.

Comment avez-vous connu le forum? En navigant sur forumactif
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? L'ambiance qui se dégage du design correspond tout à fait au contexte du forum, bravo!
Les trois codes :[Validay by Wiwin]
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:21

Bienvenue à toi, William ! J'aime vraiment bien ton personnages, sa psychologie et tout ! Pour moi, il n'y a pas de problèmes dans ton histoire, et je suis d'accord de te valider ! =D (bon, on va quand même attendre le passage de Lysander xD)

Franchement, j'aime beaucoup ton récit ^^ Allez, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous =)

https://ravenner-epouvante.forumactif.org
William Ward
Élève du premier degré
William Ward

Fiche d'identité

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:27

Wah! Bravo pour la rapidité!
Merci pour ton accueil!
J'ai été ajouté au groupe de Scarwall, j'en déduis que je peux commencer à jouer?
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:43

Oui, il faut croire que Lysander t'as validé lol Et moi je m'en vais pour une semaine dans 20 min, t'as juste eu de la chance que je passe une dernière fois par là XD

https://ravenner-epouvante.forumactif.org
William Ward
Élève du premier degré
William Ward

Fiche d'identité

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:45

Bonnes vacances alors!
A bientôt!
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Nombre d'ôres: 200

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:02

Bienvenuue William ^o^

J'aime moi aussi beauucoup le persos, ainsi que son histoire =D

Seulement, les élèves ne sont pas censés avoir une arme dès le début, puisqu'ils sont censés l'acheter en fait... Mais je vais pas te demander de changer ça, puisque sinon toute l'histoire serait à changer =) Ce que je te propose, c'est comme tu as dis qu'il dépensa tous son argent dans le bois qu'il utilisa pour confectionner sa canne, c'est que tu commences le rp directement avec zéro ôres, comme ça, tout est en règle et je ne t'embête plus ahah De toute façon, les ôres sont vite récupérées si tu fais une épouvante =)

That will be terrific...

William Ward Slumflower1 William Ward Slumflower2 William Ward Slumflower3

I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...
William Ward
Élève du premier degré
William Ward

Fiche d'identité

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:04

Ça me convient parfaitement M'sieur le directeur!

C'est bien la première fois que quelqu'un s'arrange pour que je n'aie pas à refaire toute ma fiche!
Merci bien!
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité
Nombre d'ôres: 130

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:31

Bienvenu =D!!! Je vois que tu à fait connaissance avec nos deux bon admins^^. C'est chouette que tu m'est choisi comme proffeseur^^. En plus que tu est de la même race que moi =D!!! Il ne te restare plus qu'à marquer dans l'adminsitration de scarwall dans ma classe que tu me choisi comme professeur^^.
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Contenu sponsorisé

William Ward Empty
MessageSujet: Re: William Ward   William Ward Icon_minitime

William Ward
Page 1 sur 1