L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)

AuteurMessage
Guenieva
Élève du premier degré
Guenieva

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Nombre d'ôres: 200

Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:17

Nom :
(Ne l'a jamais su...)

Prénom :
Guenieva

Surnom :
Gwen, Eve, Gueni, Gwenie

École :
Wolroof Twisted Evil

Rang (élève ou professeur) :
élève

Race de l’élève/professeur :
Marionnettiste

Histoire (min.10 lignes) :
Certaine histoires sont triste, d’autre heureuse. Que pensez vous d’une histoire où il y à des deux?

C’est dans un petit village quelque part dans les landes que tout commença. Une prostituée avait accouché d’une petite fille. Cette enfant, elle ne le désirait pas. Elle était née comme temps d’autre avant. Une erreur, une malchance, enfaite pour le travail que la femme qui vient d’avoir un enfant, on appel plutôt cela « un accident de travail ». Une fois fait, elle prit l’enfant dans ses mains et allât pour le tuer comme tous les autres qui son passés avant elle mes la petite ouvra les yeux. Quand la femme les vues, elle fut alors prit d’une grande pitié et elle ne la tua pas. Ses deux yeux bleu pâle l’avaient en une sorte convaincu de stopper son geste par miracle. La femme l’avait accouché prit l’enfant, le déposa dans une boite puis la bourras de morceau de tissus pour par la suite prendre et l’amener avec elle. La femme choisie une maison au hasard puis déposa la boite devant sa porte. Elle cogna trois coups discrets puis partit. Un homme ouvrit la porte et trouva l’enfant devant sa porte. Celui-ci, surprit, la prit et l’amena à l’intérieur. L’homme prit l’enfant et vit un papier sale tomber des morceaux de tissus abritant l’enfant. Celui-ci ramassa le papier et vit de l’autre côté qui était écrit : Guenieva. Ainsi, la jeune fille passât son enfance dans cette maison.

Le jour de ses huit ans, en ayant plus qu’assez de ceux-qui l’hébergeais, elle partit en pleurent à chaude l’arme de sa maison pour la route boueuse qui était la route principale du village. Dans ces années, la santé de la petite n’était pas très bonne. Elle avait les membres fragiles et était couvert de bleu en plus de grosses cicatrices. Ceci était les souvenirs de ceux-qui l’avaient hébergé. Il se passât plusieurs semaines et c’est par un jour de pluie intense qu’un miracle se produisit. Étant très affamé et faible, la petite Guenieva rampais lamentablement dans la boue. Elle finit par arriver aux côté d’un homme qui était assis sur le perron d’un petit bistro. Celui-ci était entrain de manger quelque chose qui avait une très bonne odeur. Arrivé à ses pieds, elle lui prit la cheville faiblement puis tira un peux sur son pantalon. Celui-ci baissa les yeux et vit la petite à ses pieds qui le regardaient de ses deux grands yeux bleu pâle. La couleur de ses cheveux était tellement sale que ceux-ci était rendu gris brun avec des cailloux prit dans des nœuds. Celui-ci sourit puis le donna dona son assiette et la jeune fille qui s’attendais à recevoir son pied à la figures resta un moment figé. Celle-ci se pointa du doit et le jeune homme lui fit un hochement affirmatif comme réponse. La jeune fille prit l’assiette de ses mains tremblante puis commença à manger lentement pour par la suite à prendre de plus en plus de vitesse. Celui-ci la regardant un moment puis finit par commencer la conversation avec la jeune fille.
-Comment t’appelle-tu petite?
Celle-ci hésita puis lui répondit d’une voix un peux roque, c’est qu’elle n’avait pas parlé depuis longtemps!
-Je me nomme Guenieva… Je n’ai pas de famille…
-Moi… Eh bien... Je me nomme Irwin…
Et Ainsi commença à se construire un petit lien entre ces deux personnes. Quand Irwin du partir, Guenieva le suivit sans que celui-ci ne le sache.

Ils vagabondèrent ensemble, La jeune fille se fille se cachant du mieux qu’elle le pus et un jour, il se produisit un évènement fâcheusement problématique. Un grand homme costaud menaçait Irwin avec un mousquet en lui demandant de lui remettre tout son argent. Celui-ci refusa et au moment où il allait tirer, la petite hurla, sortit de sa cachette et déploya ses mains vers l’avant inconsciemment. Le bras tenant le pistolet changea soudainement de direction pour aller devant le cœur du tireur. À partir de ce jour, Guenieva apprit qu’elle était une marionnettiste de la bouche d’Irwin. Par contre celui-ci était furieux et dit à la petite d’arrêter de la suivre, se qu’elle ne fit pas.

Il se passât aux moins quatre ans et entre ce ces années Irwin remarqua de nouveau que la petite le suivait toujours et il se résigna finalement à l’accepter mais avec difficulté. Mais soudainement tous bascula d’un coup. Alors qu’ils marchaient ensemble près du bas d’une haute falaise rocheuse, il se produisit un éboulis et la jeune fille fut frappée par les roches. Quand Irwin se retourna pour regarder dans la direction de Guenieva, il ne vit que de la poussière devant lui. Quand la poussière se dégagea, il la vit sur le dos, les bras et les jambes écrasé par de grosses roches. Il se dirigea immédiatement vers son amie et quand il prit sa tête entre ses mains, il vit que ses oreilles était arraché et n’était visible nulle part autour d’eux. Un filet de sang coula alors de la bouche de la jeune fille puis celle-ci réussi à dire avec une grande difficulté:
-Irwin… J’ai mal… Je n'arrive… plus… à bouger…
La petite Guenieva avait tellement passez de temps avec Irwin qu’elle le considérait maintenant comme son père. C’est lui pour la plupart du temps qui lui montrer comment faire ce qu’elle devait savoir malgré lui pour ne pas que la petite ne meure dans la nature avec lui pour ne pas que l’ont ne l’accuse de l’avoir tué. Par contre, Irwin était figée par la rapidité de l’évènement qui venait de se produire et avait les yeux grands ouvert de stupeur puis celui-ci se releva et lui dit :
-Ne t’inquiète pas! Je vais aller chercher des secours!
Celui-ci partit à toutes jambes et disparut dans le brouillard. La vision de la petite Guenieva s’assombrissait de plus en plus et elle vit une silhouette qui se tenait devant elle. Puis elle finit par sombrer dans l’inconscience. Quand Irwin fut de retour avec des gens, il ne retrouva que les deux jambes et les deux bras de Guenieva qui était toujours écraser sous les roches. Quand l’ont regarda les bout de bras de plus près, l’ont put voir qu’il avait été scié.

Quand la jeune fille finit par se réveillé, elle regard autour d’elle et vi qu’elle était dans une sortent de pièce ronde et qu’était assis sur un lit couvert de sang séché. Quand elle essaya de bouger, elle ne fut pas capable. Ni ses bras, n’y ses jambes ne répondait. Elle baissa alors les yeux et regarda ceux-ci. Ce qu’elle vit la pétrifia. Ses bras étaient en métal et ses jambes aussi! Alors fit l’apparition d’un homme portant des vêtements de docteur. Celui-ci lui dit d’utiliser ses pouvoirs Pour faire bouger ses membres. Celle-ci allât pour lui demander comment celui-ci s’avait pour son don mais celui-ci la coupa et lui répondit que cela faisait plusieurs mois qu’il la suivait elle et Irwin. C’est ainsi que Guenieva grandi dans cette salle et s’entrainait à faire bouger ses membres en permanence. Elle finit par devenir très puissante et le jour ou elle eu ses 17 ans, elle s’enfuit de la salle en détruisant un mur en frappant dessus, abimant la peinture sur ses deux mains puis elle s’enfuit du plus vite qu’elle le put. Le scientifique qui vivait dans une petite tour dans les montagnes lui avait acheté de nouveau vêtements et elle paraissait donc propre. Continuant inlassablement sa course, elle finit par arriver dans une ville peuplée de gens comme elle. Celle-ci leurs demanda où elle pourrait trouver un endroit où elle pourrait être logé, nourrit et apprendre. Quelqu’un lui répondit de suivre et long et sinueux sentier et d’aller vers un donjon en ruine. Se qu’elle fit et c’est comme cela qu’elle devin une élève de Wolroof.

Caractère :
Guenieva est une personne habituellement calme et très sincères. Malgré le fait qu’elle est souvent le visage avec la même expression, Il reste qu’elle aime quand même parlé au gens à condition que ce soit les autres qui lui parlent en premier pour la plupart du temps. Quelque fois, elle peut être par contre très perverse et avoir un de c’est regard sensuelle en regarda le monde. L’orientation sexuelle de cette jeune femme est qu’elle aime les garçons et les filles aussi. Enfaite elle est bisexuelle et la toujours accepté. Par contre quand elle est triste, elle garde le même visage sérieux pour ne pas faire paraître ses émotions ainsi que pour les autres émotions fortes t’elle la peur, l’amour, l’angoisse, la colère, la joie, et etc. Quand elle pense à quelque chose avec intérêt, elle se fige subitement et ne bouge plus. Bien sur, elle ne le fait pas quand elle est en plein milieu des couloirs bondé d’élève car cela serais un petit peu étrange à voir. Elle fait cela souvent dans les salles de classes dans un cours. Quand elle répond à la question du professeur, elle répond d’une façon étrange sur le même ton. Parlons maintenant de son expression sur son visage. Celle-ci ressemble à celle d’une personne avec aucun intérêt et motivation. Quand quelqu’un qu’elle ne connaît pas et ne l’intéressent pas lui parlent, elle continu habituellement son chemin et si celui persiste, elle arrêt alors de marcher et se mets face à lui en le regardant de son visage constant. Habituellement, cela suffit au monde pour leurs dires sans parler qu’elle ne souhaite pas lui parler. Par contre, prenez garde! Quand elle à de l’intérêt pour quelque chose, elle va tout faire pour avoir se qu’elle veut! Qu’il s’agit d’une chose ou d’une personne… Encore plus à vous méfier. Prenez garde si vous la mettez en colère. Elle entre dans une sorte de transe de folie intense quand cela arrive…

Physique (min.4 lignes) :
Guenieva est d’une grande beauté. C’est long cheveux sont d’une étrange couleur vert pâle et elle à deux yeux bleu pale comme le ciel. Elle à une poitrine un petit peu plus grosse que la moyenne, un bon tour de hanche et un beau visage. Par contre son corps est assez spécial. Ses deux bras et ses deux jambes son en métal. Elle arrive à les contrôler grâce à ses pouvoirs. Ses épaules son aussi en métal. Grace à ce corps, et peu soulever des choses que d’habitude le monde ne serais pas capable de soulevé. Cela est du au fait qu’elle c’est tellement pratiqué à contrôler ses pouvoirs qu’il son devenu extrêmement puissant. Vu que ses pouvoirs son redu si fort, cela cause par contre un petit désavantage. Ses fils pour contrôler les gens ne son plus invisible mais bleu pâle avec de la transparence et son beaucoup plus gros. Parlons maintenant des parties métalliques de son corps plus en détail. Ce sont des membres qui ont été ajouté pour remplacé ses membres qui ont été détruit durant un accident du même que ses deux oreilles. À part les oreilles, les jambes et les bras (épaules comprises) ont une très grande ressemblance avec ceux en chaires mais il est tout de même très facile de les différencié. Par contre il est toujours surprenant de la voir pour la première foi. De loin on pourrait dire qu’elle à une sorte de bandeau dans les cheveux mais de proche, on se rend compte qu’il s’agit de ses oreilles. Grace aux nouvelle partis de son corps, elle peut aussi faire des mouvements que personne ne pourrais faire sauf un distorsioniste. Par contre elle ne peut pas le faire avec son dos car celui-ci est d’origine. Avec les jambes qu’elles possèdent, Guenieva peux courir très vite. Un désavantage plus que pénible, le pois de son corps est assez élevé à cause de ses partis en métal. De plus, elle à préfère marcher dans le fond de l’eau que de nager. Défaut technique. Elle doit faire attention pour ne pas que ses membres rouille à la pluie ou dans l’eau. Assez parlé de son corps. Maintenant parlons de son habilement. Elle est habillée pour la plupart du temps en uniforme scolaire de l’école Wolroof. Quand elle est dans le dortoir, elle porte souvent des vêtements légers. (Voir signature)

Comment avez-vous connu le forum?
Une personne qui utilise souvent le Cool me la montré sur un autre forum^^.

Des commentaires ou des questions à propos du forum ?
J'aime le premier évènement =D!!! Juste pour vous dire, C'est encore moi! Iroey!!! Voici mon Cinquième compte XD!!!

Les trois codes :
[Encore une fois validay by Wiwin xD]

Dernière édition par Guenieva le Mer 14 Juil - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:15

Rebienvenue alors =)

J'ai lu ton histoire, et j'admire tes améliorations niveau style et orthographe =D

Cependant, je pense que je laisse à Irwin le soin de te valider, puisque ton histoire, apparemment, le concerne. Vu que je ne suis pas au courant de vos arrangements, je préfère la laisser décider ahah

Sinon bon plaisir avec ce nouveau, heu, cinquième compte xD Ça me fait penser qu'il faudrait mettre les doubles comptes quelque part, au riisque de ne pas s'y retrouver ahah

That will be terrific...

Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Slumflower1 Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Slumflower2 Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Slumflower3

I am The Dreams Eater
    Just the pawn of terror
    Let me fall in your dreams
    Please, don't wake up, don't scream...
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Nombre d'ôres: 130

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:38

Tu à tout à fait raison Lysanfer. Il faudrait mettre une partit ou l'on pourrait dire quel son nos autre compte^^. Merci^^. Je fais toujours de mon mieu pour m'amélioré en orthographe^^. Je trouve par contre que j'ai trop préciépité mon histoire. J'ai passé plusieurs boût et mis passé aussi pas mal de dialogue... C'est qu'il fait chaud c'est temps-ci et j'ai eu peu de difficulté à me consentrer sur la tache^^"... Soit, À tu aimé l'histoire^^?
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Owen Esday
Professeur
Owen Esday

Fiche d'identité
Espèce: Charmeur

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:59

Oui je l'ai bien aimée =) Même si elle est un peu étrange sur les bord ahah

(Mais stop flood maintenant lol)
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Nombre d'ôres: 810

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

... Ah ? J'ai été père sans le savoir ? Suspect Heu... Bon, pour commencer, je tiens à dire que j'aime bien ton histoire ^^ Mais... y a plusieurs choses que tu as dit ou fait faire à Irwin qui ne sont pas correctes... en fait, je pense que tu n'as pas bien saisit le personnage, parce que je ne le reconnais pas xD Désolée ^^'

Irwin est très irresponsable. Il peut venir en aide à une jeune fille agonisante, parce qu'il est malgré tout quelqu'un de sensible, mais il la laisserait aussitôt derrière lui car il ne se lie à rien. Il ne prendrait pas de compagnon de voyage non plus... mis à part sa femme, ce qui est déjà beaucoup. En fait... il n'aime pas se faire des amis... les nombreux moments passés en compagnie de Guenieva sont donc impossibles... Il vient en aide aux gens, puis disparait dans la nature en changeant d'apparence pour qu'on ne le reconnaisse pas... c'est plutôt ça, sa manière de fonctionner. Il est aussi assez mystérieux et aime taquiner les gens : il ne se présenterait jamais en donnant son nom complet xD (en plus, il déteste qu'on l'appelle "Fineas"... alors de là à se nommer comme ça lui-même... lol)

Tu aurais peut être dû me demander plus de précisions avant de me créer une "famille" sans me mettre au courant lol Pour le moment, la femme d'Irwin est enceinte, je pensais plutôt qu'il réserverait son rôle de père pour cet enfant... De plus, si quelqu'un appelait Irwin "papa", il s'empresserait de disparaitre et de se faire oublier XD

Bon, en bref, ben... je veux bien qu'il l'ait rencontrée, et tout, comme je te l'avais dit. Qu'il ait assisté à son accident, c'est aussi plausible... mais imagine plutôt qu'ils se soient souvent rencontrés par hasard, ou que Guenieva le suivait partout sans vraiment qu'il le remarque lol De ce fait, elle peut se considérer elle-même comme une fillette qui suit son "sauveur" et le considérer plus qu'une personne normale, et lui peut se prendre d'affection pour elle, mais rien de plus... Donc, je préférerais que tu enlèves l'histoire du père... et du fait qu'ils ont voyagé ensemble ^^'

Désolée de t'ennuyer, hein xD Mais c'est pour mon personnage ; imagine que je doive changer tout son passé comme ça d'un jour à l'autre ^^' Enfin, bref, je vais donc attendre les changements pour te valider... de toute façon, ce n'est pas comme si tu ne savais plus rien faire sur le forum sans ce perso validé xD

https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:58

(mot qui en dit long: Oups XD!!! Désolé j'ai été prit dans un élant et j'ai mit l'histoire sans même demander XD!!! Je vais arrenger cela des que possibles!!! Mias j'èspère que Irwin aurra un peu d'affection pour Guenieva =(...

Dernière édition par Iroey Gallendia le Sam 10 Juil - 0:26, édité 1 fois
Guenieva
Élève du premier degré
Guenieva

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:25

Nouvelle version de mon histoire terminé^^. Si elle n'est pas pas encore correte, signal le moi =D!!!
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:15

Oui, Irwin peut paritulièrement apprécier Guenieva, plus que les autres élèves, bien sûr ^^ Mais de là à se considérer comme père... ça ne lui allait pas lol Enfin, maintenant que tu as changé, ça me va x) Tout ce qui concerne mon personnage est plausible, je vais donc t'accepter parce que je n'ai plus de raisons de te faire encore recommencer xD

Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:07

D'accors^^, J'ai hate d'être validé pour RP avec toi =D!!!
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:45

Ah, donc je voudrais juste te faire signaler que tu devrais changer ton nom de famille ^^' (ou ne pas en mettre du tout, à toi de voir) puisque Irwin devint une simple connaissance =)

Guenieva
Élève du premier degré
Guenieva

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:30

C'est bon^^. Tout est arrengé^^. Vous pouvez mettre si ma fiche est adéquate dans les présentations validé^^. Et maintenant... Place au RP =D!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)   Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!) Icon_minitime

Beware The Puppets Master U_U!!!(Complet!!!)
Page 1 sur 1