L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour mon travail... (job)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endrik Mylliarriamm
Élève du premier degré
Endrik Mylliarriamm


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la haute Wolroof ou dans les alentours... Et aussi dans la ville des humains.

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleur
Âge: 18 ans
Nombre d'ôres: 200

Pour mon travail... (job) Empty
MessageSujet: Pour mon travail... (job)   Pour mon travail... (job) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:16

En une belle journée ensoleillé, J’étais sortit dehors pour prendre l’aire et je décidai de me diriger vers la ville monstruaire. En chemin, je croisai quelque personne qui me faisait bonjours de la main. Et pour temps, je ne les connaissais même pas! Cela m’intriguais mais j’oubliai vite et continua ma marche dans la ville. En marchant, je vit le magasin d’arme qui était juste à ma gauche et me rappela avoir demandé une offre de travail dans cet établissement. Je tournai donc vers la gauche et entra dans le magasin. Je me dirigeai vers le comptoir tout en regardant les articles dans le magasin. Une foi arrivé, je me rendis compte que la vendeuse n’était pas là et je décidai donc de l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

Pour mon travail... (job) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon travail... (job)   Pour mon travail... (job) Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:44

[Mrs Cheers]

J'étais dans la remise, au fond du magasin, quand j'entendis la clochette de la porte d'entrée tinter... Soudain, alors que je grommelais de gentilles injures car rien n'allait comme je le voulais, je me sentis euphorique, et je me rendis à l'avant de la boutique tellement légère et sautillante que j'avais presque l'impression de planer. Un jeune homme se tenait là, droit, ne sachant visiblement pas trop ce qu'il devait faire. J'allai vite me placer derrière mon comptoir, appuyée négligemment dessus, le sourire aux lèvres.

-Bien le bonjouuuur ! C'est pourquoiii ? :D

Quand il m'expliqua qu'il était là pour une demande d'emploi, je ne me sentais plus joyeuse du tout. Non seulement il ne venait pas pour m'acheter quelque chose, mais en plus il était là pour que je le paye ! La colère s'empara de moi alors que je m'imaginais déjà lui céder quelques unes de mes précieuses ôres.... Pourtant, j'essayai de sourire, et ma bouche se tordit en une sorte de rictus affreux alors que je l'accueillis... chaleureusement...

-Mais bien sûûr, cher apprenti ^^ Je vais te faire visiter la boutique ^^
*Et j'espère que tu me payeras un pourboire après è_é*
pensai-je très fort alors que je l'invitai à me suivre.

Après une rapide visite des lieux, je lui demandai de s'occuper du comptoir pendant que je rangeais la remise. Finalement, je m'étais calmée, et je repris mon travail avec beaucoup de sérieux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Maintenant, tu pourras répondre aux demandes d'achats des autres membres. Puisque tu as postulé pour 5 jours, disons que ton travail sera fini quand tu auras posté 5 fois. Tu auras un salaire à la fin de ton job, mais si ça prend trop de temps, Mrs Cheers te payera un peu en avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

Pour mon travail... (job) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon travail... (job)   Pour mon travail... (job) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:43

HS/D'accord^^. Compte sur moi pour t,aider à vendre des armes^^./HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Contenu sponsorisé





Pour mon travail... (job) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon travail... (job)   Pour mon travail... (job) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon travail... (job)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: