L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de zuko ? ou ilusion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entwane Zukota




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche d'identité
Espèce:
Âge:
Nombre d'ôres: 200

présentation de zuko ? ou ilusion ? Empty
MessageSujet: présentation de zuko ? ou ilusion ?   présentation de zuko ? ou ilusion ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:51

Nom : Zukota
Prénom : Entwane
Âge : 17
École : Wolroof
Rang (élève ou professeur) : éléve
Race de l’élève/professeur : Hallucineurs

Histoire (min.5 lignes) :Zuko ne ce souvient plus vraiment d'ou il vien n'y comment il est arrivé , il c'est juste qu'il est doué pour crée des illusion , il a vecu toute son enfance est une partie de son adolescence dans la misére , puis il a finit par volé en cré des ilusion qui lui permété de detourné l'attention pendant qu'il volé , puis un jour ou le ciel était noir comme les abisces , un homme encapuchoné , lui donna une adresse d'ecole ! Arnaque , Cauchemard ou Réve ? zuko vas bientôt le découvrir !
Caractère :
Physique (min.3 lignes) : Zuko est Grand , musclé , a des cheveux , blanc , il porte une cape rouge , est aime ce battre , il aime rire , est faire des farce complétement nul , sinon il est vraiment bizare , il a plusieur personalité , est défois on peux apercevoir ces diférente personalité parlé entre elle dans un long monologue ! Zinon zuko a les yeux Gris Wink

Comment avez-vous connu le forum? ah ah ah Wink
Des commentaires ou des questions à propos du forum ? Comment fait on pour pouvoir avoir beaucoup d'inspiration pour qu'elle que chose ou l'on na quasiment pas d'apuis Smile je trouve que je galére pour l'histoire , Car Ex : LEs rpg Naruto dragon bal ect ... on peux s'apuyé sur no conaisance alor que ici Smile mais je vais forcément y arivé ^^
Les trois codes : [Oukii =3] ( piouf , jai pinallié pour le trouvé le 3éme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey Gallendia
Professeur
Iroey Gallendia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe^^

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 23 ans
Nombre d'ôres: 130

présentation de zuko ? ou ilusion ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ?   présentation de zuko ? ou ilusion ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:17

bienvenue parmit nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Nileytina Juisa Snylorkin
Moderatrice/Sous-directrice de Scarwall
Nileytina Juisa Snylorkin


Messages : 204
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : À Scarwall ou courant les bals

Fiche d'identité
Espèce: Conteuse Somnolente
Âge: 25 ans
Nombre d'ôres: 358

présentation de zuko ? ou ilusion ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ?   présentation de zuko ? ou ilusion ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:14

Tiens ? Mais qui voilà ? Zuko ? oo Bienvenue Razz ! (Au fait, je suis Hana). Ton histoire est très recherchée X'D ! Je rigole je rigole...ah dommage que t'es pas à Scarwall, c'est là qu'est mon perso XP Enfin bon, moi en tout cas j'ai appris très rapidement à écrire sur ce genre de forum donc je pense que ce sera pareil pour toi, même si t'as pas l'habitude =D
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Fineas Grimm
Directeur de Wolroof
Irwin Fineas Grimm


Messages : 277
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Enfermé dans mon bureau, tout en haut de Wolroof...

Fiche d'identité
Espèce: Hallucineur
Âge: 28 ans
Nombre d'ôres: 810

présentation de zuko ? ou ilusion ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ?   présentation de zuko ? ou ilusion ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:39

J'avoue que je m'attendais pas à ce que tu t'inscrives xD Mais bon, dans ce cas, bienvenue parmis nous (et je suppose que tu m'as reconnue lol) ! Pour ton problème d'inspi... Tu devrais essayer, pour commencer, de développer ton histoire... Par exemple, décrire des scènes plus en détail, insister sur certains évènements de sa vie, toutes ces choses là. Pour ça, je te conseille de lire quelques histoires des autres membres validés, au moins pour te mettre dans l'ambiance du forum ^^

Sinon, je ne peux pas te valider, tu n'as rien mis à caractère (que tu as mis en partie dans le physique et que tu pourrais plus développer). Donc j'attends juste un peu plus de précision Wink

Spoiler:

Voilà, encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenner-epouvante.forumactif.org
Dorothy Lan Kelly
Élève du premier degré
Dorothy Lan Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche d'identité
Espèce: Ensorceleuse
Âge:
Nombre d'ôres: 200

présentation de zuko ? ou ilusion ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ?   présentation de zuko ? ou ilusion ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:32

Welcommen Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de zuko ? ou ilusion ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de zuko ? ou ilusion ?   présentation de zuko ? ou ilusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zuko ? ou ilusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: