L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Confiseries à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Kenislas
Directeur de Scarwall
Lysander Kenislas


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau... ou ailleurs...

Fiche d'identité
Espèce: Mangeur de Rêves
Âge: 30 ans
Nombre d'ôres: 200

Confiseries à vendre Empty
MessageSujet: Confiseries à vendre   Confiseries à vendre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20


    1- La canne à sucre, poil aux dents ! : Ce bonbon orange, très fortement sucré et à base de sucre de canne et d'autres ingrédients suspects, a pour effet de vous faire pousser les cheveux et même d'en changer la couleur... Parfait quand on veut changer de look ! Cependant, j'espère que vous avez de bons yeux, afin de lire la notice écrite en toute petite lettre sur l'emballage du produit : "Chers clients, permettez-moi de vous mettre en garde contre ce tant merveilleux produit : Il est certes vraisemblable qu’il vous promet une longue et soyeuse chevelure, et cette promesse, je m’y engage de toute ferveur, sera tenue. Cependant, vos cheveux sont de petits capricieux, ahahah, et nul ne sait quand ils s’arrêteront de pousser… quant à la couleur… ? C’est une surprise ! Votre dévoué et tant adoré : Dr Brownie. " Prix : 100 ô2- La Limachemallow : Ce bonbon blanc, tellement mou, tellement fondant, qui colle aux dents quand on le mange, qui se décompose, lentement sur la lange, est plus communément appelé, le marshmall.... mais mon dieu, il vit ! Il se déplace, rampe, et laisse pointer hors de sa substance gélatineuse deux antennes aux yeux globuleux qui scrutent les environs avec curiosité ! Elle se fait appeler la Limachemallow, et cette tranquille et nonchalante confiserie aux allures de gastéropode, vous fera changer de sexe durant une journée, si vous l'avalez. Cela peut être très amusant pour faire des farces aux copains… Cependant, veillez à ne pas en abuser trop souvent, ou vous changerez de sexe… définitivement… Prix : 100 ô3- Le Sucre d'Ogre : Une confiserie à la forme sympathique de canne, rayée de rouge et de blanc... Mais qu'est-ce donc ? Rien de plus simple : il s'agit là d'un Sucre d'Ogre. Elle n'a pas très bon goût, et à vrai dire, elle semble même immangeable... Cependant, elle possède l'étrange aptitude de vous faire vieillir... temporairement ou définitivement, tout dépend de si vous la mangez en entier ou non... Prix : 250 ô4- Bubblegum Métamorphique  : Cet énorme chewing-gum rose n'a quasiment aucun goût, et est capable de faire de très grosse bulles... qui vous éclateront au visage... Mais à quoi sert-il alors ? Eh bien, aussi longtemps que vous le chiquez, il vous donnera une autre apparence. Votre nouveau physique temporaire est totalement défini aléatoirement, vous pouvez tout aussi bien tomber sur un laid qu'un beau, un grand qu'un petit, un vieux, ou un nourrisson, mais il sera toujours du même sexe que vous... Prix : 100 ô5- Bubblegum spécial Dr Brownie  : Il est en tout point semblable au Bubblegum Métamorphique, à la différence près qu'il vous donnera l'apparence de son créateur : ce très cher Mr Brownie. Ce vieil Hallucineur espère toujours battre le record des ventes à l'aide de cette confiserie, cependant, les ventes de ce produit s'énumèrent jusqu'à présent à un nombre ridicule... Apparemment, le jour où tout le monde désirera ressembler au Grand Dr Brownie n'est pas encore arrivé... Prix : 35 ô
Revenir en haut Aller en bas
 
Confiseries à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres à vendre
» Armes à vendre
» Proposition de monstres à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: La Ville Monstruaire :: Dr Brownie & co-
Sauter vers: