L'Épouvantable Lande de Ravenner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Épouvantable Lande de Ravenner

Dans cette lande maudite et sombre, deux écoles sont rivales depuis toujours... En tout temps, elle se défièrent, afin d'enfin savoir qui est la plus épouvantable... Que choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouvel élève en perdition... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:28



Le jour commençait à poindre sur la Lande de Ravenner. Comme à son habitude (très mauvaise habitude d'ailleurs), William était parti du village des humains en dépit du bon sens, c'est à dire en pleine nuit. Il traversa la plaine maudite en se guidant dans l'obscurité grâce au clair de Lune. Bien sûr le garçon n'était pas fou, il préféra rester sur le sentier prévu pour traverser la Lande plutôt que de voyager en azimut, s'arrêtant à chaque fois qu'il entendait une chauve-souris battre des ailes et se mettant en garde dès qu'il croyait percevoir un danger. Il faut croire que la nuit lui était favorable car en fin de compte, il ne rencontra aucune hostilité de la part de cet environnement lugubre.

Tandis que le jour se levait timidement, William sortait du dernier bosquet d'arbres qu'il y avait à traverser pour atteindre l'intersection qui menait aux deux écoles maléfiques. Le jeune garçon ne se souvenait pourtant pas qu'on lui ait mentionné l'existence de deux bâtiment, il décida donc de les regarder plus en détail. Au bout du premier embranchement, il pouvait apercevoir une gigantesque tour noire, biscornue et dont on aurait dit qu'elle était sur le point de s'écrouler. Il paraissait alors évident à William que cet édifice était une ruine et que donc, l'école monstruaire était à l'opposé de la tour, au bout d'un sentier qui menait à un manoir qui avait du être très luxueux autrefois. Le jeune Ward resta perplexe, la bâtisse avait l'air en aussi piteux état que la grande tour et était tout aussi sombre. Il y avait encore un autre chemin, celui-ci allait tout droit et continuait de traverser la Lande, William fut tenté de l'emprunter mais quand il esquissa un mouvement pour avancer, le contact de la canne qu'il tenait se fit désagréable et le garçon la laissa tomber des mains. Il haussa un sourcil puis se pencha pour ramasser l'étrange objet qu'il soupçonnait de l'avoir amené jusque ici.

" Eh bien ma grande, on dirait que tu essais de me dire quelque chose, marmonna-t-il avec un sourire ironique. Je commençais à penser qu'on nous avait mis sur cette piste pour se débarrasser de nous mais tu as l'air de savoir ce que tu fais alors... Nous allons attendre..."

Sur ce, William retira son chapeau et se passa une main dans les cheveux. Au passage il attraper une cigarette coincée derrière son oreille puis la porta à sa bouche. Il se retourna et contempla la plaine qui s'étendait à perte de vue, le ciel était gris et aucun rayon de soleil n'atteignait le sol alors qu'une légère brise d'automne se levait, caressant le visage du jeune homme. Sans qu'il ne cligna des yeux et toujours en fixant l'horizon la cigarette de William étincela au bout et des volutes de fumée bleues s'échappèrent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:00

HS/ Aww, nouvel élève =D !! Moi je viens te rejoindre Wink /HS


Dinaï avait toujours aimé profiter de la brise fraîche de l'aube, donc elle sortait chaque matin dans la lumière du soleil levant pour marche dans la lande. Bien entendu, Ara ne la quittait jamais, et il n'y avait pas d'exceptions ce matin-là.

Elles se rendirent sur le chemin qui menait à l'intersection, rigolant et se racontant des histoires comme elle le faisait quand la jeune femme était encore gamine.

Au loin, Dinaï aperçut une silhouette portant un canne. Cet étranger solitaire soufflait de la fumée par sa bouche, et la jeune Marionnettiste remarqua qu'il avait un cigarette. Il n'avait pas l'air dangereux, mais il n'était pas très net, non plus.

Afin de ne pas risquer rien et toujours en continuant d'avancer, Dinaï jeta un oeil à Ara, et celle-ci acquiesça; l'élève de Wolroof étira ses longues mains et agita ses doigts de fée en direction de l'étranger pour le manipuler.

Tandis qu'elles s'approchaient de lui, il ne fit pas un mouvement autre que les regarder, car Din ne le lui permit pas.

"Qui es-tu??" demanda-t-elle, méfiante.

Remarquant son air inconfortable, elle ajouta;

" Tu n'adores pas cette sensation, hein? Celle de ne pas avoir le contrôle de ton corps... Eh bien, si tu me dis ce que je veux savoir, je te libérerai, c'est promis."
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:11

[HS: Wah! Quel accueil! XD]

William était planté là depuis une heure, le regard perdu dans le vide. Il était appuyé avec les deux mains sue sa canne mais ne pouvait s'empêcher de se dandiner car il commençait à s'impatienter.

Il entendit soudain des pas crisser sur le gravier noir du sentier menant à la vieille tour et tourna légèrement la tête. Ce qu'il vit de fut pas déplaisant, une jeune femme au formes harmonieuses habillée très légèrement... L'adolescent lança un sourire convoiteur à la nouvelle arrivante et il fut bien surpris de se rendre compte que son corps ne répondait plus quand il voulut se retourner. L'expression de son visage se crispa alors dans une moue d'incompréhension, ses yeux balayèrent les alentours et finalement il laissa échapper un soupire d'agacement en voyant qu'il ne pouvait rien faire pour se défendre.

La jeune fille lui demanda qu'il était et William s'empressa de répondre d'un ton détendu:

"Je me présenterai volontiers avec une poignée de main ou quelque chose de ce genre mais j'ai l'étrange impression que je ne peux joindre le geste à la parole... Moi c'est William..."

William leva les yeux au ciel quand la fille reprit la parole, voilà ce qu'il en coûte de se fier à une canne magique! Le garçon répondit alors sur un ton qui ne laissait plus entrevoir une once d'humour.

"Désagréable en effet... Mais apparemment je dois être en présence d'une des élèves de cette école bizarre... Eh bien je ne suis pas ravi du tout de te connaître... Et si tu veux savoir quelque chose, tu vas être plutôt déçue, je ne connais absolument rien de l'endroit où je suis! Et puis bon, je te déconseille fortement de me libérer, je n'ose imaginer ce qui se pourrait se passer si j'étais libre de mes mouvements avec une si jolie créature devant moi... Hum!"

Il n'était pas question de se dégonfler et la provocation était le seul moyen de savoir à quoi s'en tenir avec cette... étrange personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:53

HS/ C'était de l'ironie, ou t'étais sérieux?? xDDD /HS

Dinaï écouta tout ce qu'il avait à dire, Ara accoudée sur son épaule. Lorsqu'il eut finit, elle se regardèrent, puis éclatèrent de rire.

""Tu es un élève, alors! Pardonnes-moi, mais comme je viens souvent ici et que je ne t'avais jamais vu, je me suis méfiée."

Elle fit un pas tout en libérant l'adolescent de son emprise.

"Je suis enchantée et plutôt flattée, de mon côté, de te rencontrer, William."

Elle inclina légèrement la tête avec un sourire et se présenta également.

"Je m'appelle Dinaï, mais tu peux m'appeler Din. Et elle - elle désigna la marionnette sur son épaule - c'est Ara."

"Bonjour, chantonna la poupée d'une voix saccadée. "
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:45

Il y eut un moment de silence après la tirade de William, pendant lequel la fille et... l'étrange chose qu'elle avait sur l'épaule, se regardèrent. Tout à coup, elles éclatèrent de rire à deux ce qui arracha une grimace désapprobatrice au jeune garçon encore paralysé. A ce moment, il se demanda s'il ne s'était pas fait piéger par une folle furieuse qui allait le torturer pour finalement lui enlever la vie... Mais non! La séduisante femme s'excusa et dans le même instant, William retrouva la motricité de son corps. Il profita de sa liberté retrouvée pour tester son corps et faire quelques jongleries avec sa canne pendant que Dinaï se présentait.

*Bon, ça a l'air de fonctionner...*

Quand elle eut finit, William reposa sa canne et s'inclina légèrement en enlevant son chapeau puis la jeune fille présenta aussi l'étrange créature qu'elle avait sur son épaule.

"Permettez... Dit-il en se rapprochant de la poupée et en la scrutant pour être bien sûr de ce qu'il voyait. Bon... On va dire que ça ne m'étonne pas et que j'ai déjà vu des choses étranges dans ma vie vu que... tout ce qui se passe... ici, a l'air normal... Bafouilla-t-il."

C'est vrai que William avait fabriqué une canne un peu magique, fait léviter ds objets et même éteindre un incendie en le regardant mais là il était un peu désorienté de voir une poupée qui s'animait toute seule.

"Et... une question. Comment vous m'avez... ? Demanda-t-il en imitant Dinaï qui avait agité ses doigts pour le paralyser tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:51

Din sourit en appuyant sa tête dans sa main tout en détaillant bien le jeune homme avec qui elle discutait. Son regard s'attarda sur la canne d'ébène, puis revint sur son visage.

"Oh, je t'en prie, ne me vouvoies pas... ça me fait sentir vieille... dit-elle doucement."

Ara remua un peu avant d'appuyer sa tête contre celle de la jeune femme.

La question de William les fit rire de nouveau.

"Ça - elle agita ses doigts comme lui - c'est parce que je suis Marionnettiste. C'est mon don à moi. C'est comme ça que je garde Ara en vie."

Elle pencha la tête de côté, puis s'approcha en observant intensément le garçon.

"Et toi? Qu'est-ce que tu sais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:35

William écouta attentivement les explications abracadabrantes de Dinaï et quand elle eut finit, il la fixa en aquiesçant bêtement, la bouche tellement ouverte que sa cigarette tomba par terre.
Alors c'était ça cette école de taré qui faisait peur aux humains... Apparemment les élèves avaient tous des dons étranges et ils s'amusaient méchamment avec...

*Bravo mon grand, tu t'es encore fourré dans une belle situation. On aurait pas pu rester à la ferme non?! Pensa-t-il encore en regardant sa canne.*


Et puis une nouvelle, il fut pris au dépourvu par la question de Dinaï. C'est vrai ça, au fond qu'est-ce qu'il l'avait poussé à venir jusque dans cet endroit glauque. Après tout, i lavait éteint un feu en le regardant mais il y avait peut-être eu un grand coup de vent. A cette pensée pourtant, la canne de William lui envoya une petite décharge comme si elle disait "C'est grâce à moi tout ça!". Le jeune garçon, lui, aurait plutôt répondu que c'était [s]à cause[/s] d'elle.
William prit une grande inspiration pour répondre à son interlocutrice puis se stoppa net pour réfléchir encore un peu. Après un long moment à cligner des yeux d'une façon assez comique, il se décida à prendre la parole:

"Eh bien... C'est une bonne question! Je sais faire un tas de chose pour entretenir une ferme, des fois sans toucher un outil mais par contre, manipuler des gens comme toi je crois que ce n'est pas dans mes cordes... J'ai même fait très peur aux habitants de mon village quand je leur ai fait une petite démonstration avec ma cigarette mais tout ça je crois que c'est avec cette canne que j'y arrive... Et sinon, tu viens de cette vieille tour en ruine là non? Dit-il en montrant de la tête la gigantesque tour qui se dessinait au loin. Tu devrai peut-être aller dans le manoir en face qui a l'air de tenir un peu plus debout..."

William était un peu gêné, il devait avoir l'air bête à poser des questions comme ça alors que tout le monde avait l'air d'être au courant de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:12

Din regarda par-dessus son épaule pour voir la tour de Wolroof. À la seule mention de Scarwall, elle ne put retenir une grimace.

"À vrai dire, cette vieille tour en ruine, c'est l'école de Wolroof, où j'étudis. Et d'après ce que je t'entends dire, tu peux déplacer des trucs sans les toucher... Ça resemble à un sorcier, ça..."

Elle consulta Ara, et la petite poupée tourna sa tête vers le manoir.

"Voici Scarwall, là-bas. C'est l'école où vont les gens comme toi. Les sorciers et tous ceux qui cherchent à apprendre à faire peur."

Sans trop s'occuper de ce que racontait son amie, Din attrapa l'adolescent par le col de son chandail et le fixa dans les yeux.

"... Ce qui signifie que ce sera plus difficile de se voir de nouveau. Nos directeurs n'aiment pas trop que leurs élèves disparaissent dans d'autres écoles..."

Elle lui lança un grand sourire, puis lui fit un clin d'oeil. Ensuite, elle s'éloigna et attrapa sa main qui tenait la canne.

" Cet objet est magique? "
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:37

William écouta les révélations de Dinaï d'un air impassible tandis que sa tête bouillonnait. En effet, la jeune femme venait de lui dire le plus naturellement du monde qu'il était un sorcier et le jeune garçon s'imaginait déjà avec un chapeau pointu, une longue cape noire, un nez crochu et une baguette magique toute tordue... Il secoua la tête à cette pensée et se retourna en même temps qu'Ara pour regarder le manoir au loin. Il écouta ensuite à son grand damne la poupée parler puis ne pu réprimer un bref soupir de soulagement.

"Me voilà partiellement rassuré... Au moins je sais que j'ai plus de chances d'aller dans ce manoir que dans cette vieille tour pourrie..."

Il fut brusquement interrompue par Dinaï qui venait de l'empoigner par le col et dont le visage s'approchait dangereusement du sien. Son visage adopta un air perplexe tandis que ses joues s'empourpraient légèrement. C'est vrai que pour une raison inconnue, c'était une idée qui lui était venue aussi, le fait qu'ils ne pourraient peut-être pas se revoir. Il eut un sourire forcé alors que la jeune femme le tenait encore fermement et répondit:

"Rien ne nous oblige à aller dans l'école de l'autre... C'est très bien ici... Et... D'après tout ce que j'ai vu sur mon chemin pour venir jusqu'ici, je trouve que c'est l'endroit le plus approprié..."

Dinaï lâcha enfin William et celui-ci tapota sur son tee-shirt pour aplatir les plis dus à son agression. Quand la jeune femme posa sa main sur celle de William qui était elle-même sur le pommeau de sa canne et lui demanda s'il elle était magique, le garçon gonfla les joues et tout en se dégageant de l'étreinte de Dinaï lu explique ce qu'il savait de l'étrange objet qu'il avait créé.

"Oh eh bien... Je pense qu'il y a quelque chose de pas clair là-dedans c'est sûr. Rien que le fait de l'avoir vu en bûche m'a fasciné... Je n'avais jamais vu un bois aussi sombre et je me suis senti obligé de l'acheter... Après c'est mon caractère un peu hautain qui a voulu que j'en fasse une canne à pommeau, cependant je me sens plus fort avec, si j'ai des pouvoirs, elle doit certainement les amplifiés..."

Après avoir finit sa phrase et histoire de montrer un peu à son interlocutrice ce qu'il savait faire, il sortit une autre cigarette de sa poche et la porta à sa bouche. Celle-ci s'enflamma toute seule et William fixa Dinaï d'un air qu'on aurait pu qualifier de séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:52

Dinaï le relâcha quand il commença ses explications et croisa ses bras. Elle avait été satisfaite par la réponse que William avait donné à sa 'subtile' invitation à se revoir. Sa petite démonstration sucita chez elle un vif intérêt, et elle écarquilla les yeux en reculant la tête, surprise. Elle fut un instant tentée de lui voler la cigarette pour l'observer, mais ce n'aurait pas été prudent, avec Ara sur l'épaule.

"W..Woah! C'est... super! J'avais jamais vu un truc du genre avant! Et tu fais ça uniquement en y pensant?"

Elle posa un genou à terre et fixa la canne magique avec des yeux de connaisseur. Le pommeau avait décidément connu des jours meilleurs, mais c'était sans aucun doute l'oeuvre d'un artisan talentueux.

"Eh bien, je suis impressionnée! Je ne voudrais pas devenir ton ennemie même si tu avais seulement le quart de pouvoir de ce que j'imagine que tu as! Tu as du potenciel, je dois l'avouer.."

Elle se redressa, écartant un mince boucle qui était tombée dans son visage.

"Et tu as du talent pour les choses manuelles, apparemment, minauda-t-elle en faisant évidemment référence à la canne."
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:15

William sourit en voyant le jeune femme écarquiller les yeux. Même s'il avait l'air sympathique, il ressentait toujours un plaisir condescendant devant les gens qui était fascinés par lui. Il décida donc d'en rajouter un peu pour faire rire la fille.

"A vrai dire je n'y pense même plus maintenant, dit-il sur un ton arrogant. Cela dit... Se rattrapa-t-il d'un air d'auto dérision. C'est tellement devenu un automatisme que je pourrai mettre le feu à ma main si j'essayais de me ronger les ongles! C'est pas vraiment ce que j'appelle du potentiel, j'étais même pas au courant d'être un sorcier... Tout ce qui m'a fait venir ici c'est ma cane et le hasard je pense..."

Pendant un instant, William profita que Dinaï s'abaisse pour jeter un œil furtif au décolleté plongeant de la jeune femme avec un sourire pervers puis se ravisa en se rappelant qu'elle avait une poupée vivante sur l'épaule. Il continua comme si de rien n'était à recevoir des éloges sur l'ouvrage de sa canne ce qui le fit rougir de nouveau. Tandis que Dinaï se relevait, il la regarda remettre en ordre ses cheveux avec toujours le joues légèrement empourprées.

"Oh et bien... C'est l'avantage d'être né dans une famille de fermier... On en apprend des choses à la campagne mis à part répandre le fumier et traire les vaches..."

Tout à coup William descendit de son nuage. Il venait de se rendre compte qu'il était en train de planer et ce n'était certainement pas la cigarette! Il se ressaisit et prit un air interrogateur.

"Si Scarwall comme tu dis, apprend à effrayer les gens... Qu'est-ce qu'on apprend de si différent à... À Woofwoof, pour que les deux écoles soient séparées? Demanda-t-il en écorchant comiquement le nom de l'école de Dinaï"
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:07

Dinaï éclata de rire plusieurs fois pendant le petit discours de William. Il avait cette attittude hautaine qui la faisait sourire; c'était adorable, en fait.

"Scarwall apprend à effrayer les humains. Wolroof, elle, apprend à les manipuler, expliqua-t-elle patiemment."

Ara baîlla, ses yeux de verre brillants.

"Les deux directeurs sont en désaccord; ils sont constemment en train d'essayer de prouver laquelle des écoles enseigne la meilleure technique... ajouta-t-elle pour compléter."

Din lui sourit.

"Tu sais, je crois que la canne et le hasard n'ont rien à voir avec ton arrivée ici. Je pense plutôt que c'est ta bonne étoile - ou la mienne - qui t'a guidé jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
William Ward
Élève du premier degré
William Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Espèce: Sorcier
Âge: 16 Ans
Nombre d'ôres: 0

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:51

William paraissait fier d'avoir réussi à faire rire de nouveau Dinaï cependant il déchanta très vite quand elle lui révéla la spécialité des deux écoles... Son teint plutôt coloré à force de vivre au grand air devint tout à coup très pâle et il ne dit plus rien, son visage ne laissant passer aucune émotion mis à part un regard un peu paniqué. Bon, que lui soit un sorcier qui est censé faire peur aux humains, d'accord... Mais si la spécialité de son interlocutrice était de manipuler les gens, qu'est-ce qui prouvait à William qu'il n'était pas une victime? Après tout, se faire manipuler pouvait durer longtemps alors que les petites frayeurs passaient vite...
Il sursauta quand la poupée repris la parole, décidément il ne s'habituerait jamais à ce qu'un bout de chiffon lui adresse la parole. En tout cas, si les deux directeurs rivalisaient autant, les deux écoles aussi forcément, ce qui augmentait considérablement les chances que William fut une cible pour Dinaï. Celle-ci reprit alors la parole pour lui dire que c'était sa bonne étoile ou celle du jeune garçon qui l'avait conduit ici.

*Oulah...*

William, dans un dernier effort pour ce libérer de sa stupeur, essaya de se défiler le plus naturellement possible. Il glissa une main dans sa poche pour en sortir une gourmette argentée. Il regarda l'heure et dit sur un ton sérieux qui ne lui ressemblait pas:

"Bon... Si je veux rentrer dans cette école, il va peut-être falloir que j'y aille! Quant à toi, tu devrais rentrer aussi, ils vont peut-être se demander où tu es passé."

Sur ce, il s'inclina en enlevant son chapeau pour saluer la damoiselle puis se retourna et partit en direction de Scarwall, jetant quelques regards en quoi pour être sûr qu'il ne se ferait pas ensorceler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dinaï Arhmanor
Élève du premier degré
Dinaï Arhmanor


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Espèce: Marionnettiste
Âge: 17 ans
Nombre d'ôres: 745

Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

Dinaï remarqua son expression hébétée et blême suite aux révélations qu'elle avait faite. Cela la fit sourire. Ara tira sur sa manche, et la jeune femme lui jeta un oeil. Ses fins petits sourcils étaient froncés au-dessus de ses grands yeux bruns. L'adolescente hocha la tête, comprenant l'avertissement du pantin de se méfier d'un sorcier de Scarwall.

Sans qu'elle ait pu ajouter quoi que ce soit, son étrange nouvel ami s'inclina et s'en retourna. Haussant un sourcil, Din le regarda sans un mot. Un grand coup de vent vint la déstabiliser et décoiffer ses courts cheveux clairs, et elle les secoua pour les remettre en place.

"Bien, alors..."

Elle fit quelques pas sur le chemin de Wolroof, puis, elle et Ara se retournèrent avec cet étrange sourire pervers.

"Bonjour, William. Nous serons ici même demain matin, à la même heure. Passe une belle journée... dirent-elles sur le même ton avant de disparaître dans la brume matinale. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève en perdition... [Libre]   Un nouvel élève en perdition...   [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève en perdition... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour mon nouvel élève ^o^
» [EVENT] Les lames de l'éther [Libre]
» (EVENT) Ara a assez joué (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épouvantable Lande de Ravenner :: Hors du domaine :: Le dévoreur d'archives-
Sauter vers: